flore a écrit: |
punaise ça fait envie ![]() |
sylvie01 a écrit: |
merci Laurence ![]() |
flore a écrit: |
punaise ça fait envie ![]() |
ju a écrit: | ||
meme question.... ![]() ( sylvie, ça te dit un petit treck a 4 dans une tente berbere avec nos 10 gosses , ![]() ![]() je connais Marrackech et franchement je retournerai bien au Maroc ![]() |
sylvie01 a écrit: | ||||
J'ai mieux,on case les hommes et les gamins et on y va à 2 ![]() ![]() |
sylvie01 a écrit: |
merci Laurence ![]() |
figualix a écrit: |
Super dis donc !
Et le prix, c'est voyage compris (pour les 9) depuis ta Bretagne ? |
sofie a écrit: |
et bien en effet j'avais loupé le retour !
vous avez dû passer de très très belles vacances ![]() je suis décidément confortée dans mes choix de préférer ce type de "ressourcement" plutôt qu'une semaine de ski ![]() |
sofie a écrit: |
et bien en effet j'avais loupé le retour !
vous avez dû passer de très très belles vacances ![]() je suis décidément confortée dans mes choix de préférer ce type de "ressourcement" plutôt qu'une semaine de ski ![]() |
Maxie a écrit: | ||
C'est vrai qu'à dos de dromadaire, à mon avis, je ne penserais pas à ma belle-mère non plus... ![]() Magnifiques photos! |
titounette a écrit: | ||||
à dos de chameau ? ![]() |
Maxie a écrit: | ||
C'est vrai qu'à dos de dromadaire, à mon avis, je ne penserais pas à ma belle-mère non plus... ![]() Magnifiques photos! |
laurence a écrit: | ||||
A voir, à neuf, 4000 euros pour six jours de ski, 5000 pour 11 jours de Maroc... moi j'ai préféré déjà parce que je trouve que les petits en ont aussi profité, mais j'adore le ski aussi. C'est le grand débat à la maison: l'an prochain, si sous il y a , Egypte ou ski ? |
Charlotte a écrit: | ||||||
Oui mais Maxie ne paie pas l'hébergement....sinon moi j'ai fait à Noël un budget Ski et un budget Tunisie et bien la Tunisie était largement moins chère ! |
laurence a écrit: |
Ouille un billet pour les maldives là on change de dimensions je crains ![]() question se changer les idées, c'était bien, mon mari est parti à un moment où c'était chaud au boulot, il a amené des dossiers, pensait se connecter sur internet à de multiples reprises pour suivre différentes affaires vitales et résultat il a appelé juste une fois, les dossiers sont restés au fond du sac, et personne n'est mort ![]() |