MARIKA a écrit: |
tu en as encore 2 à la maison !!!
moi je serais ravie qu'elle soit contente d'aller à l'école pour être avec des enfants de son âge et faire des activités de son âge. ce n'est pas toujours facile de se partager qand on a plusieurs plus petits à la maison pour faire des activités adaptés à l'âge de chacun. et puis elle n'est qu'en petite section. 4 matinées par semaine. elle n'est pas obligée d'y aller les AM pour la sieste !!! profite de ces 4 matins !!! |
flore a écrit: |
et tu vas profiter de bébé ![]() |
fanaldo a écrit: |
en faite suite a la perte de Thai on s'est vachement reclus sur nous meme zom a stopper ses chantiers, moi bien coocooner et les grands on ete en vacances peu de temps apres et a nous tous on a essayer de combler le vide que thai a laisser mais demain je reprends le rythme et pas sur de reussir a passer le cap j'ai l'impression que j'ai enfoui mon mal avec leur presence et que l'a tout remonte
bises |
fanaldo a écrit: |
bon oila la mini miss est a l'ecole
elle etait ravie de le reveil lol moi mon menage est fini et la maiosn est affeusement silencieuse^^ profitez de bébé oui c'est sur quand micro miss sera reveillée car de le retour de l'ecole j'ai joué 5 minutes avec elle est a a pris son pouce et se frottez les yeux donc la elle dort... et la connaissant c pour la matinée.... merci de votre presence |