Momo777 a écrit: |
Moi aussi j'utilise des pastilles 3 en 1 et ça va pour l'instant, mais ma tante par exemple mais tout de même du liquide de rinçage! Donc avant de racheter un nouveau LV, essaie déjà avec du liquide de rinçage, souvent on dit que des produits qui font plusieurs choses à la fois, ne les font pas forcément bien...
Sinon, je crois que tu peux faire tourner aussi ton LV avec 1l de vinaigre blanc à la place du liquide de rinçage pour le détarter. Bonne chance, ça doit être assez pénible! - Momo - |
steph7 a écrit: |
lave plus bien?
J'ai vu les posts ces derniers temps et je m'interroge... le lave vaisselle a 10 ans. on l'a acheté chez Ikéa, c'est un AEG. Il tournait impec mais depuis quelques temps les verres ont des traces blanches , très blanches... et on est obligés de vraiment bien rincer à l'eau très chaude tout ce qu'on y met...pas franchement écolo, on rince tellement que la plupart du temps on ne met plus au LV.... j'utilise des pastilles tout en un dont on ne retire plus le papier...donc plus de sel, ni de liquide de rinçage, est-ce que ça peut être du à ça? j'ai tout regardé, filtre, sorties d'eau dans le bras qui tourne etc... ça m'embête d'en racheter un si ce qui cloche peut être réparé...ou alors c'est l'âge? une idée? |
Petitefée a écrit: |
J'ai le même pb! |
nelcy a écrit: | ||
Moi aussi! ![]() |
Petitefée a écrit: | ||||
J'ai essayé le produit nettoyant spécial mais aucun résultat. Je vais essayer le vinaigre demain. |
nelcy a écrit: | ||||||
J'ai essayer les 2 et rien de miraculeux ici. J'espère que tu auras plus de chance. ![]() |
MARIKA a écrit: |
je mets tout de même parfois du sel en plus des pastilles tout en un.
j'utilise les pastilles car mon bac à liquide de rinçage est capricieux. mes verres sont nickel !!! cela brille plus qu'avec les 3 produits séparés. mais parfois ce sont les arrivées d'eau qui sont bouchées dans un des bras de lavage. (le truc qui tourne) cela se démonte facilement pour les nettoyer. |
MARIKA a écrit: |
je mets tout de même parfois du sel en plus des pastilles tout en un.
j'utilise les pastilles car mon bac à liquide de rinçage est capricieux. mes verres sont nickel !!! cela brille plus qu'avec les 3 produits séparés. mais parfois ce sont les arrivées d'eau qui sont bouchées dans un des bras de lavage. (le truc qui tourne) cela se démonte facilement pour les nettoyer. |