Zézette a écrit: |
un début de grippe ? elle est mauvaise cette année. |
lorence a écrit: |
Hier j'étais pas bien, j'avais le sein gauche qui me faisait mal et j'avais pas mal de fièvre.
J'ai pris du doliprane, je suis partie me coucher avec 4 pulls tant j'étais frigorifiée, et je faisais téter ma fille le plus possible pour faire partit cette douleur ça ressemblait bien à un engorgement malgré que je ne trouvais pas mon sein plus plein que ça...). J'ai passé une très mauvaise nuit, Lola ne voulait pas dormir, sauf dans mes bras, et debout ![]() Ce matin je me suis levée, et j'ai cru m'évanouir, j'étais en train de partir. Il a fallu que je me recouche, que je boive, mange, et dorme. A votre avis, c'est lié à quoi? Ma mauvaise nuit? Ma fièvre? Une grosse faim (j'avais mangé une pizza hier ce n'est pas très nourrissant)? |
karinek a écrit: |
et ta douleur au sein?elle est partie?par ce que ça peut être un abcés... ![]() ![]() |
nathalaouen a écrit: |
lymphangyte ![]() et idem limite à m'évanouir...pour vani jen ai fait bcp et je devais me coucher je tenais pas debout....ben à part téter et ibuprofène je navais rien d'autres ( et javais un gel sur le sein mai soublié le nom mais mis qune fois:)) |
Ca passe doucement, mais la fièvre revient au bout d'un moment, pourtant je n'ai presque plus mal ![]() Un truc viral peut-être... ![]() |
Blouke a écrit: | ||
File chez le médecin au lieu d'avoir une consult sur Internet ![]() |
Blouke a écrit: | ||
File chez le médecin au lieu d'avoir une consult sur Internet ![]() |
sandranissa a écrit: |
Si tu vois que ça ne va pas , va chez ton médecin. ![]() |
Ca passe doucement, mais la fièvre revient au bout d'un moment, pourtant je n'ai presque plus mal ![]() Un truc viral peut-être... ![]() |
C'est passé ![]() Merci ![]() |