MARIKA a écrit: |
dans une autre conjoncture j'aurais démissionné banco pour faire autre chose |
moi aussi c'est mon dernier.
par contre ma vie sociale est plus riche qu'au boulot. |
laurence a écrit: |
ça ne risque pas, mon homme est à perpète jusqu'à Pâques, après j'envoie ma lettre de reprise, et je reprends une contraception (ou couic chez l'homme), je ne vais pas tout remettre en route pour partir en congé au bout de 4 mois ![]() |
lila : étant donné que je ne veux pas faire assistante maternelle, pendant mon congé parental, je ne peux pas tester ma solution. mais par contre je peux la tester après mon CPE. |
Lila a écrit: | ||
Et c'est quoi, ta solution ? Je suis juste curieuse ![]() |
c'est trop tôt pour en parler. surtout qu'en 9 mois beaucoup de choses peuvent se retourner.
j'ai envoyé ma lettre cet AM. c'est rigolo car j'ai rencontré quelqu'un qui quand j'avais pris mon congé parental m'avait dit "mais tu es folle, tu devrais reprendre un boulot tout de suite, il faut retourner le fer pendant qu'il est chaud" et qui maintenant me dit "tu vas y retourner ? tu es folle ! avec 5 enfants !!!" je déteste celles qui donnent toujours le conseil inverse de ce qu'on sent vraiment. on dirait qu'elles font cela juste pour foutre le bazar dans tes choix. |
Coquelicot.fr a écrit: |
Tu m'épates Laurence ![]() Tu en as fait du chemin ![]() Je ne suis pas rendue là,ça viendra peut-être? ![]() |