Maximômes

toutes les discussions - ju : comment va ta puce et son bras ?

MARIKA - Lun Fév 23, 2009 1:43 pm
Sujet du message: ju : comment va ta puce et son bras ?
tout est dans le titre.

ju - Lun Fév 23, 2009 1:47 pm
Sujet du message:
les nuits sont durailles, mais elle est courageuse, en fait la nuit, elle n'arrive pas a trouver une position correcte, elle dort mal sur le dos et sur le coté, impossible, elle a des anti douleurs heureusement, mais je n'aurai pas pensé qu'une fois remis en place une lixation fasse si mal, j'avais eu une cheville luxée et j'avais eu bien moins mal qu'une entorse, alors je ne sais pas, par contre, le cheval, ça va etre dur de reponter dessus, ce matin elle avait decroché tous ses posters de chevaux de sa chambre triste , je la sens tristounette, j'espere que ça va s'arranger pour le reste des vacances
MARIKA - Lun Fév 23, 2009 2:10 pm
Sujet du message:
l'épaule cela fait mal car la nuit tous les ligaments sont en torsion.
par contre, même si après elle arrête le cheval, il faut impérativement qu'elle remonte au moins une fois à cheval, histoire de ne pas rester sur un échec. si elle aime vraiment les chevaux, elle continuera. Qui n'est pas tombé de cheval ? maintenant si c'est un raz-le-bol plus profond, ce sera la goutte qui a fait déborder le vase.
maman douceur - Lun Fév 23, 2009 2:49 pm
Sujet du message:
des bisous à ta princesse...
cassiop - Lun Fév 23, 2009 2:59 pm
Sujet du message:
triste
ju - Lun Fév 23, 2009 3:10 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
l'épaule cela fait mal car la nuit tous les ligaments sont en torsion.
par contre, même si après elle arrête le cheval, il faut impérativement qu'elle remonte au moins une fois à cheval, histoire de ne pas rester sur un échec. si elle aime vraiment les chevaux, elle continuera. Qui n'est pas tombé de cheval ? maintenant si c'est un raz-le-bol plus profond, ce sera la goutte qui a fait déborder le vase.

je suis partagée entre la forcer un peu et pas, je ne sais pas trop, on va laisser passer les vacances
ce n'est pas l'epaule marika, c'est le coude clin d'oeil
TICYA - Lun Fév 23, 2009 3:12 pm
Sujet du message:
Plein de à ta puce.
adromaca - Lun Fév 23, 2009 3:41 pm
Sujet du message:

Sanssouci - Lun Fév 23, 2009 4:03 pm
Sujet du message:
Aie... elle doit bien souffrir ta puce. Plein de courage à elle.
moon - Lun Fév 23, 2009 6:50 pm
Sujet du message:
si ca peut te rassurer, ma fille de 7 ans s'était démis l'épaule en tombant de poney l'été dernier, sur le coup elle ne voulait plus en entendre parler et à la rentrée elle a décidé de recommencer, elle a même récemment réessayer de sauter un obstacle
alors laisse lui du temps et ca reviendra clin d'oeil
MARIKA - Lun Fév 23, 2009 7:22 pm
Sujet du message:
honte honte excuse moi ju. mais le coude aussi c'est difficile de ne pas l'avoir en torsion la nuit.
nelcy - Lun Fév 23, 2009 7:45 pm
Sujet du message:
à Marion et courage à toi Ju.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure