Oelita a écrit: |
S'il y a des volontaires, pas de soucis. J'ai un manque total de tonus pour animer le site depuis septembre... ![]() |
S'il y a des volontaires, pas de soucis. J'ai un manque total de tonus pour animer le site depuis septembre... ![]() |
Be@ a écrit: |
Il n'y avait pas des volontaires dejà la derniere fois ?!
Ca me tenterait bien, faut juste que je prenne le temps de repondre aux questions ... |
Zézette a écrit: |
coup de mou ou coup de blues ? ![]() ![]() |
Lila a écrit: | ||
Hop, volontaire désignée d'office ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
Oelita a écrit: | ||
Jusqu'en décembre, j'avais du tonus, mais que j'ai pas mal consacré au boulot, et aussi à assurer à la maison parce que mon homme bossait comme un dingue. J'ai aussi du mal à passer le cap du départ de ma grande en chambre d'étudiante... Depuis janvier, c'est le vrai coup de blues. Ptet le contre-coup de ces efforts des mois précédents + ras-le-bol du boulot + un peu ras-le-bol de mon homme aussi. Pour le boulot, j'attends le début de mon bilan de compétences avec impatience... (et j'ai commencé à envoyer des CV, aussi). Pour le reste... j'ai 0 énergie et surtout 0 envie. ![]() |
Jusqu'en décembre, j'avais du tonus, mais que j'ai pas mal consacré au boulot, et aussi à assurer à la maison parce que mon homme bossait comme un dingue. J'ai aussi du mal à passer le cap du départ de ma grande en chambre d'étudiante... Depuis janvier, c'est le vrai coup de blues. Ptet le contre-coup de ces efforts des mois précédents + ras-le-bol du boulot + un peu ras-le-bol de mon homme aussi. Pour le boulot, j'attends le début de mon bilan de compétences avec impatience... (et j'ai commencé à envoyer des CV, aussi). Pour le reste... j'ai 0 énergie et surtout 0 envie. ![]() |
val. a écrit: | ||||||
![]() ![]() |
(ou comment transformer une discussion sur les portraits des MM en 3615 ma life :oups: )
Merci les filles ![]() Pour le temps pourri, non, ça ne me gêne pas trop. Et puis c'est quand même le printemps qui commence dans le jardin, les bulbes et les pousses sont là, non, ça va ![]() Ma fille, oui, j'ai du mal à encaisser depuis 6 mois... J'ai jamais été la maman hypersensible ni hyper couveuse : j'ai jamais eu de mal à confier mes enfants à des nounous, à les voir entrer à l'école et partir en colo ou en classe verte, à partir moi en vacances sans eux, tout ça... et puis là, paf, d'un coup, le semi-départ de la maison, et le coup de massue auquel je ne m'attendais pas à ce point. Ptet aussi parce que c'est la seule fille, et que je me retrouve entourée que de mecs... avec tous leurs défauts bien masculins, dont le manque d'attention. LE reproche que j'ai à faire à mon homme. J'étais super proche de ma fille au quotidien, c'est la seule qui remarquait mes fringues ou ma coiffure, celle qui appréciait mes petits plats, et celle avec qui je discutais le plus. Là, je me sens super seule depuis son départ, en fait ![]() Euhh, bon courage karine... mais t'as d'autres filles, allez ![]() ![]() Le bilan, il démarre fin mars seulement. 2 mois de délai imposé par l'organisme de financement ![]() Les dames en vert, je leur ai demandé un relais sur les portraits, oui, en octobre ou novembre, je ne sais plus. Et même + que ça, en fait... Je leur ai ptet fait un peu peur, du coup :oups: sans être directive non plus. Je suis nulle pour animer une équipe ![]() ![]() ![]() bon, bon, bon... Be@, alors, tu as noté les questions du portrait ? ![]() |
Ma fille, oui, j'ai du mal à encaisser depuis 6 mois... J'ai jamais été la maman hypersensible ni hyper couveuse : j'ai jamais eu de mal à confier mes enfants à des nounous, à les voir entrer à l'école et partir en colo ou en classe verte, à partir moi en vacances sans eux, tout ça... et puis là, paf, d'un coup, le semi-départ de la maison, et le coup de massue auquel je ne m'attendais pas à ce point. Ptet aussi parce que c'est la seule fille, et que je me retrouve entourée que de mecs... avec tous leurs défauts bien masculins, dont le manque d'attention. LE reproche que j'ai à faire à mon homme. J'étais super proche de ma fille au quotidien, c'est la seule qui remarquait mes fringues ou ma coiffure, celle qui appréciait mes petits plats, et celle avec qui je discutais le plus. Là, je me sens super seule depuis son départ, en fait ![]() Euhh, bon courage karine... mais t'as d'autres filles, allez ![]() ![]() Le bilan, il démarre fin mars seulement. 2 mois de délai imposé par l'organisme de financement ![]() |
Be@ a écrit: |
Pour le portrait, je n'ai pas eu le temps de repondre à toutes les questions ... ce sont les vacances içi, et mes petits m'occupent bien !!! ![]() |
Ma fille, oui, j'ai du mal à encaisser depuis 6 mois... |
Karine, je n'ose pas imaginer le moment où, en plus, elle aura un ptit ami... ![]() Par contre, je me projette bien dans le futur, quand je serai grand-mère ![]() La chanson qu'a mise Steph correspond assez bien à cette ambivalence de sentiments, à cette étape difficile de transformation. Allez, Manou, c'est le printemps qui arrive, les bourgeons et les bulbes sont là, et les jours ont déjà beaucoup rallongé ![]() |
Lila a écrit: | ||
Allez, Béa, il n'y a pas d'urgence, tu peux faire une question un jour, la suivante le lendemain ![]() On est toutes impatientes de te lire ![]() Tu veux que je lance un comité de soutien pour t'encourager ? ![]() |