Lila a écrit: |
Je n'y vais plus:
- soit je me laissais tenter par n'importe quoi et j'ai acheté des tas de choses inutiles, - soit j'achetais des choses pour quasiment le même prix que neuf en magasin (surtout si on ajoute le montant des frais de port), - soit je me suis retrouvée avec des articles qui m'ont beaucoup déçue et que je n'aurais pas acheté si j'avais pu les voir avant l'achat (sur une braderie ou dans un dépôt-vente, par exemple). |
flore a écrit: | ||
pareil et les frais de port..... |
Mamienouche a écrit: |
pour avoir regarder des tas de choses... ben je trouve pas qu'on y fasse autant de bonnes affaires que ça.
IL faut vraiment fouiller et/ou chercher quelque chose de méga particulier genre une game boy avec des jeux mais je crois que sur d'autres sites (le bon coin par ex) j'aurai trouvé la même chose... aussi intéressante. |
cilou73 a écrit: |
J'achete pas sur Ebay, mais par contre je fais de vraies bonnes affaires dans les sites de ventes privées. |
Lila a écrit: |
Je n'y vais plus:
- soit je me laissais tenter par n'importe quoi et j'ai acheté des tas de choses inutiles, - soit j'achetais des choses pour quasiment le même prix que neuf en magasin (surtout si on ajoute le montant des frais de port), - soit je me suis retrouvée avec des articles qui m'ont beaucoup déçue et que je n'aurais pas acheté si j'avais pu les voir avant l'achat (sur une braderie ou dans un dépôt-vente, par exemple). |
rlullier a écrit: |
plus trop...
Quand ma "grande" était bébé, j'ai acheté plein d'habits mais maintenant, avec les FDP, je préfère attendre la toute fin des soldes (polo à 3€ chez monop', pantalon velours à 5... 1 paire de chaussures achetée = 4 gratuites chez Orchestra...) Mon mari guette beaucoup les skis et il fait vraiment des affaires mais il faut vraiment être derrière; moi, ça me gave! |
lorence a écrit: | ||
Elles sont super tes fins de soldes ![]() En même temps j'ai horreur d'arpenter les soldes, ça me gave... ![]() |
nelcy a écrit: |
Je n'achète pas sur e-bay. Justement parce-que quand je regarde je n'ai pas l'impression de trouver des bonnes affaires. |