TICYA a écrit: |
1 pack de lait par semaine. |
val. a écrit: |
![]() ![]() |
juju a écrit: |
env 36 l par semaine(plus quand ma collegue peut entre 10 et 15l de lait de ferme)
|
question a celle dont les enfants ne boivent pas de lait que prennent ils au ptidej? ![]() car ici ptidej et souvent gouter pour eux sans lait ce n est pas ce que c est ![]() merci |
michelledem a écrit: | ||
Il ya qui bouvent du thé depuis que j'en bois moi-même. Mon ainée mange un yaourt maison. Depuis un moment j'ai éliminé les jus au gouter, sauf en cas d'anniv (ils en buvaient trop, les packs se vidaient en cachette) et je donne de l'eau ou du lait nature, et après l'école il y en a qui en boivent. |
michelledem a écrit: |
C'est vrai qu'on dit: le lait de la vache est pour le veau. Mais j'aime tout simplement le gout! |
rlullier a écrit: |
ici, très peu de lait, les filles, un fond de bol avec des céréales ou des tartines.
Moi, du soja! Et mon mari ne consomme plus aucun produit laitier (à part dans la cuisine...) et il a beaucoup moins mal au ventre. Donc, je ne sais pas, on doit consommer 4/5l par semaine, je fais généralement une béchamel (donc 1l) par semaine |
Gwenaelle a écrit: | ||
3à4 litres de lait frais entier par semaine ![]() |
question a celle dont les enfants ne boivent pas de lait que prennent ils au ptidej? ![]() car ici ptidej et souvent gouter pour eux sans lait ce n est pas ce que c est ![]() merci |
MARIKA a écrit: |
est-ce qu'on a vraiment besoin de boire autant de lait ????? |
tulipe a écrit: | ||
certainement pas, je n'en bois pas et ne mange pas non plus de yaourts. Les seuls laitages que je supporte sont les fromages. |