Citation: |
A partir de quel âge on peut mettre le petit dans le dos?
|
piouceangel a écrit: |
Klement est dans une periode anti echarpe ![]() |
Miette a écrit: |
Portage dans le dos, dès la naissance, et c'était parti ![]() ![]() Tant que ça bouge, ça va ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Comme la dame, sur le dos dès les premiers jours. |
val. a écrit: | ||
Tu as essayé dans le dos ? |
piouceangel a écrit: | ||||
Je n arrive pas a l installer toute seule dans le dos ![]() |
nanon a écrit: |
Il doit falloir un bon entrainement pour arriver à mettre un tout petit dansl'écharpe sur l dos! Non? Ou alors c'est mission impossible en étant seule? |
Citation: |
ben vous m'eaptez parce que moi j'ai du mal a respirer tellement j'ai mal dans les cotes et dans le dos a porter toute la journée, j'ai mal des omoplates aux cervicales, le soir c'est une horreur, j'ai jamais eu mal a ce point |
...qu'est-ce que vous faites avec bébé dans l'écharpe au quotidien, à part les sorties, ballades?
Quelles tâches du quotidien savez-vous faire avec bébé porté? Devant ou dans le dos? |
Alors, je viens (vainement) d'essayer de l'installer dans le dos mais...j'y arrive pas du tout!Il a 2 mois.
Les pros, vous démarrez comment? Y a t'il des trucs et astuces pour que ce soit plus simple? Il était complètement de travers et pas assez tenu et tout ce que j'ai réussi à faire c'est l'endormir après avoir tournicoté 15minutes!!! ![]() |