MARIKA a écrit: |
même si on me les offre je ne bois pas de lait UHT....
est-ce que je suis vraiment si difficile ????? ![]() ![]() si j'en ai une bouteille (j'ai 1/2l en secours que je renouvelle tous les trimestres), cela finit toujours dans des crêpes. |
mamanbeuns a écrit: |
j'ai pas la pub!ca le fait a combien le pack de lait? |
mam59 a écrit: |
mais je ne sais pas si j'ai bien lue il etait indiquer pas plus de 9articles par famille |
ln60 a écrit: |
j'ai eu aussi le catalogue mais il faut la carte leclerc je crois pour bénéficier de la réduction |
mamanbeuns a écrit: | ||
non j'ai pas la carte et je viens d'acheter 3pack ![]() et le gros pot de nutella a moins de 2euros ![]() ![]() ![]() merci les filles lundi :courses a leclerc et repack de lait ![]() |
mam59 a écrit: |
mon homme y est aller plus de lait pfffffffffffff |
mamanbeuns a écrit: | ||
crotte étant donné que la pub vient de commencer ,ils vont surement en remettre j'en ai 3 ca attendra lundi maintenant je suis raisonnable ![]() |
mam59 a écrit: | ||||
lol jusqu'à lundi? ils boivent beaucoup de lait ![]() |
Lila a écrit: |
J'ai regardé le catalogue en ligne, est-ce que ça vaut le coup de faire des km pour une promotion ? Parce qu'en fin de compte, en ce moment, tous les hyper font à tour de rôle ce type de promotion, le mois dernier j'ai acheté plein de lait à moitié prix chez Carrefour. |
Lila a écrit: |
J'ai regardé le catalogue en ligne, est-ce que ça vaut le coup de faire des km pour une promotion ? Parce qu'en fin de compte, en ce moment, tous les hyper font à tour de rôle ce type de promotion, le mois dernier j'ai acheté plein de lait à moitié prix chez Carrefour. |
sandrine a écrit: | ||
je suis à moins d'un km du Leclerc ![]() |
cassiop a écrit: | ||
Carrefour en propose d'ailleurs aussi une avec le meme lait que leclerc en ce moment et ça met au meme prix du litre ; il faut prendre 3 packs de 6 ![]() |
kiki a écrit: |
on a compté avec mon mari hier soir et c'est plus cher à carrefour qu'à Leclerc car à carrouf c'est sur 6 litres la promo et Leclerc sur 8 ![]() |
Lila a écrit: | ||||
C'est l'inverse pour moi, Carrefour plus proche de Leclerc ![]() Je vais suivre le conseil de cassiop ! Et je vais avoir un garage plein à ras bord de lait ![]() |
Lila a écrit: | ||
mais dans ce cas, il faut ajouter 2,40 euros de tickets de métro pour que j'aille chez Leclerc acheter au mieux 16 litres de lait, puisque je fais mes courses à pied et je ne peux pas en prendre plus à la fois. Alors que Carrefour me fait la livraison à domicile gratuite et j'y vais à pied. Hum... ça devient compliqué, tous ces calculs pour du lait ! |
rlullier a écrit: | ||||||
Ici aussi, on stocke dans notre garage et j'ai un petit chariot pour remonter de la bouffe de temps à autre ![]() |
kiki a écrit: | ||||
on a compté avec mon mari hier soir et c'est plus cher à carrefour qu'à Leclerc car à carrouf c'est sur 6 litres la promo et Leclerc sur 8 ![]() |
je vais très régulièrement à leclerc et j'y gagne beaucoup avec leur carte, en moyenne entre 15 et 20 euros chaque semaine |
je vais très régulièrement à leclerc et j'y gagne beaucoup avec leur carte, en moyenne entre 15 et 20 euros chaque semaine |
steph7 a écrit: | ||
comment fais-tu? moi aussi j'ai la carte mais je n'ai jamais que quelques centimes, au mieux 2 euros dessus alors que je fais un gros plein par semaine ! |
steph7 a écrit: | ||
comment fais-tu? moi aussi j'ai la carte mais je n'ai jamais que quelques centimes, au mieux 2 euros dessus alors que je fais un gros plein par semaine ! |
fanaldo a écrit: |
je suis allé a leclerc a midi et j'ai mes 30 packs de lait a la maison tranquillou pour deux mois |
fanaldo a écrit: |
je suis allé a leclerc a midi et j'ai mes 30 packs de lait a la maison tranquillou pour deux mois |
figualix a écrit: | ||
As tu songé à prendre une vache en pension ? |
fanaldo a écrit: | ||||
on a tenté le lait de ferme ( ferme juste a coté) mais trop de point ---- * faire bouillir le lait vive la conso de gaz *allez a la ferme tout les 4 jours en été cool mais en plein hiver pas top!! * l'odeur qui m'a bien rendu malade au debut de ma grossesse *le stockage au frigo par coup de 12 litres pas top * le temps perdu a faire bouillir a risque que cela deborde et a metre en bouteille pfff *la quantité de gras dedans, et bien plus lourd a digérer le seul point+++ * le lait uht premier prix = à,56 cts et le lait a la ferme = a 0,25 cts mais vu le peu de difference et vu la quantité de gaz et de temps on a pas pris de lait de ferme longtemps... bises |