Maximômes

toutes les discussions - promo Leclerc 40%

sandrine - Mar Fév 24, 2009 1:53 pm
Sujet du message: promo Leclerc 40%
Sur tout un tas de produits , ex le pack de 8l de candia et c'est 40% de remise IMMEDIATE !
Apparemment cela commence demain mais chez moi ils ont tout mis aujourd'hui , j'ai fais le plein de lait clin d'oeil
piouceangel - Mar Fév 24, 2009 1:54 pm
Sujet du message:
oui j ai eu le catalogue dans ma boite aux lettres hier clin d'oeil
kiki - Mar Fév 24, 2009 2:24 pm
Sujet du message:
ah merci je vais en parler à mon mari c'est lui qui épluche les promos grand sourire
MARIKA - Mar Fév 24, 2009 2:46 pm
Sujet du message:
même si on me les offre je ne bois pas de lait UHT....
est-ce que je suis vraiment si difficile ????? hein ? hein ?
si j'en ai une bouteille (j'ai 1/2l en secours que je renouvelle tous les trimestres), cela finit toujours dans des crêpes.
sandrine - Mar Fév 24, 2009 3:34 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
même si on me les offre je ne bois pas de lait UHT....
est-ce que je suis vraiment si difficile ????? hein ? hein ?
si j'en ai une bouteille (j'ai 1/2l en secours que je renouvelle tous les trimestres), cela finit toujours dans des crêpes.

pas forcément difficile , une affaire de gout clin d'oeil
mamanbeuns - Mar Fév 24, 2009 3:41 pm
Sujet du message:
j'ai pas la pub!ca le fait a combien le pack de lait?
angelique - Mar Fév 24, 2009 3:46 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
j'ai pas la pub!ca le fait a combien le pack de lait?

3,57e les 8 litres clin d'oeil
sandranissa - Mar Fév 24, 2009 4:03 pm
Sujet du message:
En effet , ça vaut le coup.Merci.
fanysolo - Mar Fév 24, 2009 6:35 pm
Sujet du message:
et bien j'ai recu la pub et comme d'hab j'ai juste parcouru il a fallu que je vienne ici ppour allé recherché la pub et voir que chez nous aussi

d'hab on prends le moins cher a 0,56 mais la il y a pas photo!!!
merci a toutes les forumeuses lol

bises
mam59 - Mar Fév 24, 2009 7:59 pm
Sujet du message:
mais je ne sais pas si j'ai bien lue il etait indiquer pas plus de 9articles par famille
sandrine - Mer Fév 25, 2009 7:45 am
Sujet du message:
mam59 a écrit:
mais je ne sais pas si j'ai bien lue il etait indiquer pas plus de 9articles par famille

je ne sais pas mais ma fille y a été dans la journée et moi le soir en débauchant , j'ai 11 packs à la maison grand sourire
mamanbeuns - Mer Fév 25, 2009 8:07 am
Sujet du message:
j'y vais ce matin hourrah
ln60 - Mer Fév 25, 2009 8:52 am
Sujet du message:
j'ai eu aussi le catalogue mais il faut la carte leclerc je crois pour bénéficier de la réduction
rlullier - Mer Fév 25, 2009 9:14 am
Sujet du message:
à auchan, samedi, il y avait le même genre de truc, 40% sur de nombreux articles sur la carte...
J'en ai eu pour 124 euros, avec 17 euros sur la carte wahou!
mamanbeuns - Mer Fév 25, 2009 9:27 am
Sujet du message:
ln60 a écrit:
j'ai eu aussi le catalogue mais il faut la carte leclerc je crois pour bénéficier de la réduction

non j'ai pas la carte et je viens d'acheter 3pack hourrah
et le gros pot de nutella a moins de 2euros hourrah hourrah hourrah
merci les filles
lundi :courses a leclerc et repack de lait hourrah
Dali - Mer Fév 25, 2009 9:56 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
ln60 a écrit:

non j'ai pas la carte et je viens d'acheter 3pack hourrah
et le gros pot de nutella a moins de 2euros hourrah hourrah hourrah
merci les filles
lundi :courses a leclerc et repack de lait hourrah

C'est ce que j'allais demander.
Bon ben je vais aller y faire un tour quand je serais motivée pour décoller.
kiki - Mer Fév 25, 2009 11:42 am
Sujet du message:
courses faites aussi, 9 pack de lait, 2 pot de nutella, on en avait prit à carrefour à -50%, et de la lessive hourrah
mam59 - Mer Fév 25, 2009 11:44 am
Sujet du message:
mon homme y est aller plus de lait pfffffffffffff
mamanbeuns - Mer Fév 25, 2009 12:05 pm
Sujet du message:
mam59 a écrit:

crotte étant donné que la pub vient de commencer ,ils vont surement en remettre
j'en ai 3 ca attendra lundi maintenant
je suis raisonnable honte surtout plus de sous
lorence - Mer Fév 25, 2009 12:43 pm
Sujet du message:
Je n'achète jamais les promos, je fais mes courses en fonction de mes besoins, au coup par coup, en fonction de nos besoins.

Acheter du lait d'avance, ça signifie aussi mettre plus d'un coup, c'est trop dur pour moi de calculer comme ça honte
mam59 - Mer Fév 25, 2009 12:57 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
mam59 a écrit:

lol jusqu'à lundi?

ils boivent beaucoup de lait
hourrah
angelique - Mer Fév 25, 2009 1:06 pm
Sujet du message:
j'y vais tout a l'heure, j'espere qu'il reste du lait grand sourire
mamanbeuns - Mer Fév 25, 2009 1:37 pm
Sujet du message:
mam59 a écrit:
mamanbeuns a écrit:
mam59 a écrit:

lol jusqu'à lundi?

ils boivent beaucoup de lait
hourrah

oui sage jusqu'a lundi!on sera le 2 je ferais un cheque qui tombera pas avant le 5 honte
Lila - Mer Fév 25, 2009 1:45 pm
Sujet du message:
J'ai regardé le catalogue en ligne, est-ce que ça vaut le coup de faire des km pour une promotion ? Parce qu'en fin de compte, en ce moment, tous les hyper font à tour de rôle ce type de promotion, le mois dernier j'ai acheté plein de lait à moitié prix chez Carrefour.
mamanbeuns - Mer Fév 25, 2009 1:50 pm
Sujet du message:
heu si tu es loin non enfin! ce matin j'ai fais une economie de 10,78!ca te marque sur le ticket
perso je suis a 4mn de leclerc hourrah
sandrine - Mer Fév 25, 2009 1:51 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
J'ai regardé le catalogue en ligne, est-ce que ça vaut le coup de faire des km pour une promotion ? Parce qu'en fin de compte, en ce moment, tous les hyper font à tour de rôle ce type de promotion, le mois dernier j'ai acheté plein de lait à moitié prix chez Carrefour.

je suis à moins d'un km du Leclerc clin d'oeil
cassiop - Mer Fév 25, 2009 2:21 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:

Carrefour en propose d'ailleurs aussi une avec le meme lait que leclerc en ce moment et ça met au meme prix du litre ; il faut prendre 3 packs de 6 clin d'oeil
Lila - Mer Fév 25, 2009 3:29 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Lila a écrit:

C'est l'inverse pour moi, Carrefour plus proche de Leclerc clin d'oeil

Je vais suivre le conseil de cassiop ! Et je vais avoir un garage plein à ras bord de lait hourrah
kiki - Mer Fév 25, 2009 3:35 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
Lila a écrit:

Carrefour en propose d'ailleurs aussi une avec le meme lait que leclerc en ce moment et ça met au meme prix du litre ; il faut prendre 3 packs de 6 clin d'oeil

on a compté avec mon mari hier soir et c'est plus cher à carrefour qu'à Leclerc car à carrouf c'est sur 6 litres la promo et Leclerc sur 8 clin d'oeil
Lila - Mer Fév 25, 2009 3:38 pm
Sujet du message:
kiki a écrit:
on a compté avec mon mari hier soir et c'est plus cher à carrefour qu'à Leclerc car à carrouf c'est sur 6 litres la promo et Leclerc sur 8 clin d'oeil

mais dans ce cas, il faut ajouter 2,40 euros de tickets de métro pour que j'aille chez Leclerc acheter au mieux 16 litres de lait, puisque je fais mes courses à pied et je ne peux pas en prendre plus à la fois.

Alors que Carrefour me fait la livraison à domicile gratuite et j'y vais à pied.

Hum... ça devient compliqué, tous ces calculs pour du lait !
rlullier - Mer Fév 25, 2009 3:40 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
sandrine a écrit:
Lila a écrit:

Je vais suivre le conseil de cassiop ! Et je vais avoir un garage plein à ras bord de lait hourrah

Ici aussi, on stocke dans notre garage et j'ai un petit chariot pour remonter de la bouffe de temps à autre clin d'oeil
kiki - Mer Fév 25, 2009 3:46 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
kiki a écrit:

mais dans ce cas, il faut ajouter 2,40 euros de tickets de métro pour que j'aille chez Leclerc acheter au mieux 16 litres de lait, puisque je fais mes courses à pied et je ne peux pas en prendre plus à la fois.

Alors que Carrefour me fait la livraison à domicile gratuite et j'y vais à pied.

Hum... ça devient compliqué, tous ces calculs pour du lait !

dans ton cas vas à carrefour c'est mieux clin d'oeil
kiki - Mer Fév 25, 2009 3:47 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
Lila a écrit:
sandrine a écrit:
Lila a écrit:

Ici aussi, on stocke dans notre garage et j'ai un petit chariot pour remonter de la bouffe de temps à autre clin d'oeil

pareil sauf que ce n'est pas un garage mais un box grand sourire et il est plein de lait roule de rire
cassiop - Mer Fév 25, 2009 4:04 pm
Sujet du message:
kiki a écrit:
cassiop a écrit:
Lila a écrit:

Non non je ta'assures en prenant les 3 packs dont un gratuit ça met au même prix ! on aura pas la Cassiop là-dessus ! lol clin d'oeil Maintenant bien regarder la quantité max autorisée par famille clin d'oeil
ln60 - Mer Fév 25, 2009 4:41 pm
Sujet du message:
je vais très régulièrement à leclerc et j'y gagne beaucoup avec leur carte, en moyenne entre 15 et 20 euros chaque semaine
steph7 - Mer Fév 25, 2009 4:43 pm
Sujet du message:
ln60 a écrit:
je vais très régulièrement à leclerc et j'y gagne beaucoup avec leur carte, en moyenne entre 15 et 20 euros chaque semaine

comment fais-tu? moi aussi j'ai la carte mais je n'ai jamais que quelques centimes, au mieux 2 euros dessus alors que je fais un gros plein par semaine !
@nge - Mer Fév 25, 2009 5:06 pm
Sujet du message:
ln60 a écrit:

moi aussi a leclerc je cumule pas mal et la avec la nouvelle carte ça va hourrah
lorence - Mer Fév 25, 2009 5:09 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
ln60 a écrit:

comment fais-tu? moi aussi j'ai la carte mais je n'ai jamais que quelques centimes, au mieux 2 euros dessus alors que je fais un gros plein par semaine !

Il faut acheter les promos justement, et moi je prends toujours les mêmes produits car je détailll es étiquettes et je discrimine beaucoup par rapport à cela.
mam59 - Jeu Fév 26, 2009 1:54 pm
Sujet du message:
mon homme est retourné se matin a 8h30mdr , ca ouvrait a 9h pff n'importe quoi

les gens se sont jetter sur le lait mon homme a fait pareil

pas plus de 5pack par personne
le lait est partie en 3min et la danette pareille
ln60 - Jeu Fév 26, 2009 2:01 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
ln60 a écrit:

je regarde le catalogue des promotions et je prends les articles où tu peux justement récupérer de l'argent (par exemple la semaine dernière c'était sur toute la gamme kinder), tu as toujours des gateaux, des brioches, de la lessive etc et maintenant si tu prends des articles marques repères tu gagnes aussi de l'argent sur ta carte
cassiop - Jeu Fév 26, 2009 2:39 pm
Sujet du message:
Je suis allée faire un tit appoint de frais à carref , la caissière super sympas m'a expliqué comment faire quand j'aurai mon super bon achat fidelite ! c'est de faire mes courses et pour le montant restant de prendre des cartes cadeau ! Vraiment pas bête hourrah hourrah
fanysolo - Jeu Fév 26, 2009 3:44 pm
Sujet du message:
je suis allé a leclerc a midi et j'ai mes 30 packs de lait a la maison tranquillou pour deux mois
angelique - Jeu Fév 26, 2009 3:47 pm
Sujet du message:
fanaldo a écrit:
je suis allé a leclerc a midi et j'ai mes 30 packs de lait a la maison tranquillou pour deux mois

waouh gros yeux
figualix - Jeu Fév 26, 2009 3:52 pm
Sujet du message:
fanaldo a écrit:

As tu songé à prendre une vache en pension ?
fanysolo - Jeu Fév 26, 2009 5:24 pm
Sujet du message:
figualix a écrit:
fanaldo a écrit:

on a tenté le lait de ferme ( ferme juste a coté) mais trop de point ----

* faire bouillir le lait vive la conso de gaz
*allez a la ferme tout les 4 jours en été cool mais en plein hiver pas top!!
* l'odeur qui m'a bien rendu malade au debut de ma grossesse
*le stockage au frigo par coup de 12 litres pas top
* le temps perdu a faire bouillir a risque que cela deborde et a metre en bouteille pfff
*la quantité de gras dedans, et bien plus lourd a digérer

le seul point+++
* le lait uht premier prix = à,56 cts et le lait a la ferme = a 0,25 cts

mais vu le peu de difference et vu la quantité de gaz et de temps on a pas pris de lait de ferme longtemps...

bises
magalie6767 - Jeu Fév 26, 2009 6:01 pm
Sujet du message:
Ici on a pris 10 packs soit 80 litres. On en a pour un bon mois clin d'oeil !
magalie6767 - Jeu Fév 26, 2009 6:03 pm
Sujet du message:
fanaldo a écrit:
figualix a écrit:
fanaldo a écrit:

on a tenté le lait de ferme ( ferme juste a coté) mais trop de point ----

* faire bouillir le lait vive la conso de gaz
*allez a la ferme tout les 4 jours en été cool mais en plein hiver pas top!!
* l'odeur qui m'a bien rendu malade au debut de ma grossesse
*le stockage au frigo par coup de 12 litres pas top
* le temps perdu a faire bouillir a risque que cela deborde et a metre en bouteille pfff
*la quantité de gras dedans, et bien plus lourd a digérer

le seul point+++
* le lait uht premier prix = à,56 cts et le lait a la ferme = a 0,25 cts

mais vu le peu de difference et vu la quantité de gaz et de temps on a pas pris de lait de ferme longtemps...

bises

Pareil on a tenté la ferme à 300m.
C'est mon fils de 11 ans qui s'y collait tous les 2 jours (5L) et bon à force ca soulait = personne à la ferme alors fallait revenir donc pas de lait, prix = au magasin hein ? etc!
On est vite revenu au lait UHT!
titfamille - Ven Fév 27, 2009 2:06 pm
Sujet du message:
Juste pour dire que les leclerc font leur propre salade.
Mercredi je vais chez leclerc dans la campagne de mes parents (donc pas de concurrence) et bien les 40% étaient redonné en tickets leclerc,ce qui n'était en aucun cas spécifié sur le prospectus.
Hier je vais à celui de chez moi (reims donc grande ville),et là c'était bien en remise immédiate pff n'importe quoi
Autre chose,vous avez vu la promo pour les 4 bouteilles de coca light dt une offerte,40% de 5.98 chez eux ça fait pas 3.58 à payer mais plus pff n'importe quoi pff n'importe quoi

et sinon pour ceux qui n'ont pas pu tout avoir,ce n'est pas suivant la dispo,donc on peut commander clin d'oeil aux même conditions biensûr
ln60 - Ven Fév 27, 2009 2:10 pm
Sujet du message:
leurs promotions de cette semaine sont vraiment interessantes car la somme est déduite immédiatement, pas besoin d'attendre d'y retourner, et j'ai gagné 33 euros hourrah hourrah hourrah

j'ai eu tout ce que j'avais besoin sauf le lait soupire mais tant pis j'ai eu d'autres produits interessants
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure