Bénédicte BZH a écrit: |
![]() ma n°4......... depuis qu'elle ne porte plus de couche la journée (et pourtant on ne l'a pas pressée elle avait plus de 3 ans!) pendant qq temps sur conseil de ma pharmacienne je lui donnais du lactulose les jours où elle n'avait pas fait de selles.......1 voire 2 cuil...... on est passé pour elle au gouter aux compotes pomme pruneau j'ai changé un peu notre alim, on mangeait pourtant pas mal de fruits légumes.......j'ai acheté des aliments complets, je rajoute parfois du son dans les plats (trouvé en mag bio) Ca fait bien 2 mois voire 3 que je ne lui aii pas donné de lactulose (d'après la pharma ça peut se donner en quasi continu) si tout ça ne marche pas tu peux aussi lui faire boire de l'hépar. [size=7]Ou alors tu as la solution du voisin d'Armelle! zut je ne retrouve plus le post où elle racontait une discussion vachement intéressante avec son voisin qui lui expliquait qu'il avait arrêté de fumer mais qu'il gardait la clope du matin "pour le transit" |
capanala a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() virmaauco 1 semaine???? tu as du bien t'inquiéter, 3 jours pour vous c'est énorme ou encore passable??? |
capanala a écrit: |
je suis rassurée, c'est pourtant pas ma première mais je ne me souviens pas avoir eu ca avec les 2 autres.
merci bcp d'avoir répondu ![]() |
je suis rassurée, c'est pourtant pas ma première mais je ne me souviens pas avoir eu ca avec les 2 autres.
merci bcp d'avoir répondu ![]() |
ane de france a écrit: | ||
elle a quel age ? |
doule a écrit: |
Thomas avait peur de faire caca dans les WC, il a donc continué à mettre sa couche uniquement pour ses selles jusqu'à ce qu'il soit prêt.
La pédiatre m'avait conseillé de mettre les selles dans les toilettes, après le change pour lui montrer qu'il n'avait rien à craindre. Je préfère ça à la constipation. |
fraueza a écrit: |
j'ai eu le même souci avec Auxana et on procédait de la même façon, c'est elle qui demandait la couche sinon elle se retenait jusqu'à la couche de la nuit et restait souvent toute la nuit dans son caca ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
fraueza a écrit: | ||||
c'est pour ne pas en arriver là, comme l'a décrit Oelita, que j'ai préféré redonner sa couche à ma puce ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
j'ai eu le même souci avec Auxana et on procédait de la même façon, c'est elle qui demandait la couche sinon elle se retenait jusqu'à la couche de la nuit et restait souvent toute la nuit dans son caca ![]() remettre la couche juste pour qu'elle y fasse ses selles n'est pas forcément une régression, elle est peut être pas prête ![]() |
si vous avez des "méthodes" je suis preneuse |
elle hurle si je la met sur le pot ![]() est ce qu'il faut perseverer??? la chose que je ne comprend pas c'est qu'elle est propre la nuit et durant la sieste on m' a dit dernièrement qu'elle n'était peut etre pas prete oui mais elle va qd meme avoir 3 ans? |
elle hurle si je la met sur le pot ![]() est ce qu'il faut perseverer??? |
capanala a écrit: | ||||
elle aura 3 ans en avril ![]() et elle vient de me faire un enorme paquet dans sa culotte, d'un coté tant mieux c debloqué ![]() |
ane de france a écrit: |
c est deja bien qu ils prennent à l ecole avec des couches ! en france, ils doivent etre propre sans couche !!!
mes jumeaux auront 3 ans en decembre, et rentrent en principe en maternelle en septembre, donc moi aussi faut que ça se fasse mais 2 petits en meme temps, c est un peu la course allez , anecdote : ce qui amuse bcp ma fille quand elle se leve du pot, c est de partir en courant les fesses toutes nues, avant que j ai pu l essuyer ou la rhabiller !!! donc evidemment elle me fait tout un cinema si je la mets sur le pot en baissant simplement sa culotte et son pantalon sans enlever, parce que du coup elle ne peut pas partir en courant ! |