Mélissandre a écrit: |
Ce fut ce matin pour mes enfants à l'école et dnas le quartier, avec un gouter crèpes et beignets cet AM.
J'avais donc deux indiennes, un bricoleur et sa perceuse , un jeune vampire et un bébé princesse. ![]() |
fraueza a écrit: |
il y a 2 carnavals dans notre ville ![]() - un pour les enfants pendant lequel ils peuvent s'installer sur les chars et lancer des confettis sur les passants ![]() un concours récompense les plus beaux déguisements et un goûter est offert à tous les enfants (dimanche 7 mars) - un pour tout le monde, (le Grand Carnaval) avec des chars confectionnés par le centre de loisirs et des bénévoles une fête foraine s'installe également en ville (dimanche 1er mars) pour les 2, il y a plusieurs fanfares provenant d'autres villes et invitées par la municipalité et on brûle Bineau à la fin de la procession ![]() ![]() voui je me souviens ![]() j ai meme des photos ![]() par contre, rien n'est organisé à l'école, il y a juste les petits de la maternelle qui peuvent venir déguisés ce jour là ![]() |
sistamanue a écrit: |
Le carnaval des enfants aurait dû avoir lieu vendredi dernier.
Le thème est donné un mois avant, avec les patrons des déguisements que les enfants doivent porter. Cette année c'était les astres, mais il y a eu une éclipse imprévue, et les déguisements sont restés au placard ![]() |
juju a écrit: | ||
![]() ![]() |