bibiche a écrit: |
non en magasin de loisirs créatifs !
la pince, c'est dangereux je trouve. |
sandrac a écrit: | ||
tu as quoi a la place de la pince? |
bibiche a écrit: |
non en magasin de loisirs créatifs !
la pince, c'est dangereux je trouve. |
syntax error a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() Mais oui c'est une bonne idée sandra.tu veille seulement que lorsque qu'elle coupe sont carrelage avec la pince prévu cette effet (il y en a qui sont prévu pour ca.)Elle mette un chiffon par dessus pour ne pas avoir de projection pour les yeux ou tu lui met des lunettes en plexi! Tu ne va pas dans un magasin de loisir créatif qui vont te faire payer le double que chez brico machin. J'adore le magasin de loisir créatif et de beaux art mais il faut bien avouer que c'est de l'attrappe gogo pour certain truc! ![]() Colle la cole vinilyque!!JE l'achete au litre a pas cher a casto!!!La colle a bois blanche que ca s'appelle! Juste encore un conseil;regarde quelle qualité de carrelage tu prend. Prend en du merdique qui est tt fin et facilement cassable! POur faire de la mosaique ca va bien le faire. ensuite si elle a de l'imagination elle peut aussi s'attaque a la vaisselle de maman ![]() ![]() Tu connait la chanson de perret savez vouz cassez la vaiselle a maman? REgarde dansles broquante les vielles assiettes,les services en arcopal c'est aussi sympa. POUr faire de la mosaique le mot d'ordre c'est debrouillardise et imagination. Quelle idée d'aller chercher des kits tt fait ![]() ![]() ![]() |
kiki a écrit: |
euh ce n'était pas de l'ironie que Syntax faisait? Je croyais...
C'est quand même dangereux ce que tu veux faire non? |
kiki a écrit: |
oui c'est sur, tu es bien patiente, moi j'achèterai un kit et basta, elle se débrouille avec, rien à couper.... |
sandrac a écrit: | ||
cela coute 4fois plus cher, donc, on va a l'économie ![]() j'ai été voir ce matin un magasin loisir déco, c'est hors de prix. |
cassiop a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() |
sandrac a écrit: |
au scout a 8 ans ils utilisent l'opinel, cela tranche bien aussi, et ils ont appris a cuire les patates au scouts ![]() |
syntax error a écrit: |
val j'arrive je t'aide a le casser et on refait la déco de ta cuisine...
Style ancienne maison romaine ![]() |
sandrac a écrit: |
vu mon salaire, au prix des kit, autant ne rien faire, et dans ce cas durant les vacances ils regardent la tv, là ils risquent rien.
et mon fils c'est pas ébouillanté, mais bruller la main avec un manche de casserole chaude et il a plus rien 8 jours apres, plus de peur que de mal ![]() |
cassiop a écrit: | ||
Dans ces cas là tant pis pas de mosaique ..... tant pis !enfin en ce qui me concerne ![]() |
kiki a écrit: | ||||
moi aussi. |
sandrac a écrit: | ||||||
donc un enfant de famille modeste doit rester a regarder la tv, on est en appart, et je repasse, .....; quand ils bricolent, comme tous les loisirs créatifs sont chers, si on est modeste et bien tant pis on peut pas faire de l'art.............; ![]() ![]() ![]() car a leur age la pate a sel ...........;; ils en ont plus qu'assez. |
Propose lui des perles c'est bien moins cher et pas dangereux , ma 9 ans adore ![]() |
titounette a écrit: |
Il y a un monde entre rester vautré devant la tv et ne pas faire de mosaique non?
Tu demandes notre avis on te le donne ![]() |
Et puis comme dans un autre post j'en ai assez que le fait d'avoir peu de moyen soit toujours de suite la raison de tout !!!
M'enfin il faut positiver et voir la vie pas seulement à la largeur du porte monnaie et de sa situation !! Il y a des pauvres qui vivent mieux que des milliardaires , la difference : pas la même vision de la vie ! positivez !!! |
karine16 a écrit: | ||
tout à fait ![]() depuis samedi dernier, les enfants ont fait chaque joue une sortie qui n'ont quasi rien côuté ![]() -samedi : balade en forêt pour cela faut du temps et ce week end je bossais -dimanche : balade dans un petit parc près de la maison ils ont fait du velo -lundi : balade à la recherche d'une ciste je bossais -mardi : expo super sympa sur les voyages je bossais.;; -aujourd'hui : sortie dans un grand parc d'angoulême donc pour faire repassage et activités il faut inover en appart, car perle miss a fait des tonnes de bracelet avec le métie a tisser.......... dessin et autre idem, je sors sans soucis avec eux quand je suis de repos, là ses 2 semaines de vacances des loulous je bosse de nuit, et ai pas le courage d'aller tt les jours en forets.....; et 15 jours en appart c'est long faut trouver d'autre activités un peu d'imagination que diable ![]() |
Propose lui des perles c'est bien moins cher et pas dangereux , ma 9 ans adore ![]() |
cassiop a écrit: | ||||||||
Euh tu crois que nous sommes une famille comment en ce qui me concerne ? Je ne pense pas cataloguer dans aucune categorie , pas de moyen à un moment de faire telle chose ben tant pis chez moi oui ! Modeste ou pas de toute façon il y a des priorités et pas de prise de risques inutiles ![]() Ils ne sont pas malheureux pour autant .... |
Lila a écrit: |
Et les miens qui n'ont même pas une télé à regarder ![]() |
karine16 a écrit: | ||
ça c'est terrible ![]() |
sandrine a écrit: | ||||
Misére ![]() |
Oelita a écrit: |
Un pot de vernis-colle et tu redécores tout ce que tu veux dans la maison avec des magazines découpés, ça vaut largement la mosaïque au niveau créativité artistique. (Sans même acheter des magazines, tu découpes les pubs qu'on reçoit tous les jours, ya de quoi faire, et tu peux aussi imprimer ce que tu veux).
Un feutre à porcelaine, ça coûte moins de 5 euros et tu redécores ainsi toute ta vaisselle la plus basique, ainsi que les verres. |
Mamienouche a écrit: |
le décopatch, c'est génial, les miens adorent ça ![]() |