cilou73 a écrit: |
pas de frigo^^ |
cilou73 a écrit: |
non désolée je préfere les chalets et bungalow, surtout avec des petits. c est plus pratique pour faire à manger je trouve et plus securisant (oui je peche par excès d angoisse de kidnaping et autre, du coup j aime qu on puisse fermer le bungalow à clef et qu on soit tous sous le meme toit. ![]() |
fanaldo a écrit: |
merci gwen merci sandrac
justement nou son a pense micro ondes car on l'a donc pas d'acaht en plus c pour cela que rechaud pas sur ... car en fait c'est just epour les petit dej par contre gwen pourquoi lampe de la meme marque sandrac ta tente c une queschua??? pas de soucis? donc en faite une enorme tente serai mieux??? lol les grands vont hurlez eux qui revent d'une tente a eux^^ et vu les heures ou ils rentrent en vacances .....il y seront pas beaucoup |
Gwenaelle a écrit: |
Qd on part en toile de tente,c'est tout le monde sous la même toile et très peu de confort.Un petit matelas mousse pour chacun,un très bon duvet,un réchaud camping-gaz,une lampe de la même marque et c'est tout.pas de frigo,musique,MO..qq fois table et chaises mais pas toujours. |
sandrac a écrit: |
ici c'est une grand tente décatelon, avec big espace de vie en cas de mauvais temps, un frigo petit une ralonge multipise d'extérieur, et gaz de camping 2 feux, et si de la plce four grill mini.
pour moi le frigo est vital |
nathalaouen a écrit: |
http://www.decathlon.fr/FR/t6-3-xl-air-33725692/
c'est la notre mais nous en bleu ![]() |
sandrac a écrit: | ||
elle est cool aussi votre tente, et c'est super de tenir debout, en prenant de l'age les iglou en long therme j'ai du mal |
sandrac a écrit: |
ici c'est avec electricité quand on se pose plus de 8 jours style cure de miss, si on fait itinérant, comme le projet de cette été la loire a vélo c'est glaciere petite tente sur le vélo ![]() |
Sanssouci a écrit: | ||
glacière et vélo ???? ![]() ![]() |
Sanssouci a écrit: |
Je ne parle pas d'équipement mais de tenir la distance....
Et puis chez nous, vacances à vélos rime avec minimalisme (tu verrais la taille des serviettes de toilettes !!!!) et aventure... alors nous sommes à des années lumières d'emporter une glacière !!!!! |
sandrac a écrit: | ||||
j'ai une super remorque a vélo, dedans je peux mettre la tente , la gracière, le matériel, et les loulous ont juste un petit sac a dos ![]() ![]() voici le style de remorque que traque mon vtthttp://cgi.ebay.fr/Remorque-pour-velo-Cargo-Compact-70-NEUF-EO-F21_W0QQitemZ370161600522QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Sports_Cyclisme_Equipements?hash=item370161600522&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A1%7C39%3A1%7C240%3A1318 |
nathalaouen a écrit: | ||||||
jai la meme remorque c'est génial ça !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ben sur ce post on a tout pareil ![]() |
fanaldo a écrit: |
webmom les + de 8 ans seul seul ou seul sans parents entre eux??? |
Webmom a écrit: | ||
seules sous leur tente, l'entrée de leur tente étant face à la nôtre ... mais les plus anciennes de MM savent que je ne suis pas une grande stressée (même mes grandes filles me reprochent parfois de ne pas m'inquiéter assez ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
Qd on part en toile de tente,c'est tout le monde sous la même toile et très peu de confort.Un petit matelas mousse pour chacun,un très bon duvet,un réchaud camping-gaz,une lampe de la même marque et c'est tout.pas de frigo,musique,MO..qq fois table et chaises mais pas toujours. |