Tout comme toi. Pour le prix ça ne me gêne pas trop car je n'en bois qu'après les repas le week-end seulement.
bougnette - Mer Fév 25, 2009 6:25 pm
Sujet du message:
sur le site nespresso aussi, je ne vais jamais à marseille, alors certainement pas juste pour aller en boutique nespresso
et en effet, à partir de 200 capsules, pas de frais de port, c'est pas mal, et livraison rapide (2-3jours)
sandranissa - Mer Fév 25, 2009 6:37 pm
Sujet du message:
Tassimo aussi .
MARIKA - Mer Fév 25, 2009 6:58 pm
Sujet du message:
sur le site le plus souvent, car on a beau avoir 2 boutiques en ville, il y a toujours une attente interminable le samedi. il parait que c'est la crise. mais pas pour les buveurs de café de chez Georges ....
plusbelavie - Mer Fév 25, 2009 8:33 pm
Sujet du message:
Sur le net, et quand je ne veux pas débourser une trop grosse somme d'un coup, on fait une commande groupée avec des copines de manière à éviter les fdp.
fraueza - Mer Fév 25, 2009 11:31 pm
Sujet du message:
tu as une boutique sur Marseille
nutella - Jeu Fév 26, 2009 8:02 am
Sujet du message:
Nespresso ici aussi et le café n'a rien à voir avec les autres machines dans le commerce la pression est de 19bars et est donc moins fort en caféine.
C'est vrai que le prix des capsules est un peu cher (entre 0.31€ et 0.35€) mais bon ça les vaut
Je commande mes capsules sur le site et je passe des fois dans le magasin à Luxembourg ville. Le service est impeccable
MARIKA - Jeu Fév 26, 2009 8:09 am
Sujet du message:
en magasin, ils sont gentils, ils t'offrent un café et tout (moi je m'en fous je n'en bois jamais sauf quand j'ai une méga-migraine ou que j'étais au resto), mais il vaut mieux venir en semaine. le samedi c'est l'enfer.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure