Maximômes

toutes les discussions - nespresso

Pascale 013 - Mer Fév 25, 2009 4:40 pm
Sujet du message: nespresso
mon mari vient de commander une machine café expresso NESPRESSO sur c discount ( what else ?)
Ou achetez vous les capsules ?
sur nespresso.com ?
merci
titounette - Mer Fév 25, 2009 4:42 pm
Sujet du message:
j'en sais rien mais si Georges se pointe fais moi signe clin d'oeil grimace
Pascale 013 - Mer Fév 25, 2009 4:43 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
j'en sais rien mais si Georges se pointe fais moi signe clin d'oeil grimace

ok no soucis !!!!!!!!! je partage
Madecbis - Mer Fév 25, 2009 5:21 pm
Sujet du message:
Je commande sur Nespresso.com, mais il existe des boutiques dans les grandes villes il me semble... (il en existe par exemple à Lausanne et Genève, mais ca va pas t'aider)

Ils ont le monopole de la distribution des recharges donc bonjour les prix ! Mais c'est de bon café... à boire modérement clin d'oeil
Ysa 73 - Mer Fév 25, 2009 5:24 pm
Sujet du message:
Je les commande par internet en effet sur leur site. A partir de 200 capsules, les frais de port sont offerts clin d'oeil
Il y a aussi des boutiques dans les grandes villes...
mam59 - Mer Fév 25, 2009 5:33 pm
Sujet du message:
moi j'ai la tassimo
le café est excelent, d'ailleurs je n'arrive plus a boire le café a la cafetiere,beurkkkkkkkkk
mais les dosettes sont tres cher
tulipe - Mer Fév 25, 2009 5:34 pm
Sujet du message:
mam59 a écrit:
moi j'ai la tassimo
le café est excelent, d'ailleurs je n'arrive plus a boire le café a la cafetiere,beurkkkkkkkkk
mais les dosettes sont tres cher

Tout comme toi. Pour le prix ça ne me gêne pas trop car je n'en bois qu'après les repas le week-end seulement.
bougnette - Mer Fév 25, 2009 6:25 pm
Sujet du message:
sur le site nespresso aussi, je ne vais jamais à marseille, alors certainement pas juste pour aller en boutique nespresso

et en effet, à partir de 200 capsules, pas de frais de port, c'est pas mal, et livraison rapide (2-3jours)
sandranissa - Mer Fév 25, 2009 6:37 pm
Sujet du message:
Tassimo aussi .
MARIKA - Mer Fév 25, 2009 6:58 pm
Sujet du message:
sur le site le plus souvent, car on a beau avoir 2 boutiques en ville, il y a toujours une attente interminable le samedi. il parait que c'est la crise. mais pas pour les buveurs de café de chez Georges .... clin d'oeil
plusbelavie - Mer Fév 25, 2009 8:33 pm
Sujet du message:
Sur le net, et quand je ne veux pas débourser une trop grosse somme d'un coup, on fait une commande groupée avec des copines de manière à éviter les fdp.
fraueza - Mer Fév 25, 2009 11:31 pm
Sujet du message:
tu as une boutique sur Marseille clin d'oeil
nutella - Jeu Fév 26, 2009 8:02 am
Sujet du message:
Nespresso ici aussi et le café n'a rien à voir avec les autres machines dans le commerce la pression est de 19bars et est donc moins fort en caféine.
C'est vrai que le prix des capsules est un peu cher (entre 0.31€ et 0.35€) mais bon ça les vaut sourit
Je commande mes capsules sur le site et je passe des fois dans le magasin à Luxembourg ville. Le service est impeccable grand sourire
MARIKA - Jeu Fév 26, 2009 8:09 am
Sujet du message:
en magasin, ils sont gentils, ils t'offrent un café et tout (moi je m'en fous je n'en bois jamais sauf quand j'ai une méga-migraine ou que j'étais au resto), mais il vaut mieux venir en semaine. le samedi c'est l'enfer.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure