TICYA a écrit: |
Pour celles qui pensent à augmenter le montant de leur remboursement mensuel, vous n'avez pas de limites fixées au départ par le contrat avec la banque ? |
Zézette a écrit: | ||
si on ne peut réduire que de deux ans maximum d'ou mon hésitation |
isabelle2 a écrit: |
Avec l'inflation, j'ai souvent entendu dire que ce n'est pas forcément intéressant de rembourser par anticipation.
Vos 800 euros dans 15 ans ne vaudront pas les 800 euros d'aujourd'hui. |
titounette a écrit: |
Mais tu as un salaire toi ? Dans le cas contraire c'est de la folie et j'espère que la banque ne vous suivrait pas . |
laurence a écrit: |
C'est idiot mais moi je me dis: imaginons qu'on se serre la ceinture pour gagner un ou deux ans et qu'on meure pile à la fin eh bien on n'aura profité de rien.
(je sais c'est idiot, mais ça donne une idée de ma philosophie ![]() |
laurence a écrit: |
C'est idiot mais moi je me dis: imaginons qu'on se serre la ceinture pour gagner un ou deux ans et qu'on meure pile à la fin eh bien on n'aura profité de rien.
(je sais c'est idiot, mais ça donne une idée de ma philosophie ![]() |
titounette a écrit: |
Mais tu as un salaire toi ? Dans le cas contraire c'est de la folie et j'espère que la banque ne vous suivrait pas . |
Mamienouche a écrit: | ||
j'avais pas tout lu mais je suis d'accord avec titounette, c'est prendre de gros risques hein ? De plus, je ne suis pas certaine que la banque vous suive sur un coup comme ça... (et c'est peut-être justifié). |
val. a écrit: | ||
Exactement ! |
virgulle a écrit: |
ça dépend de ta situation familiale: si ta famille peut t'épauler en cas de coup dur, si tu peux avoir un héritage ou non dans le futur, |
virgulle a écrit: |
On est en déflation ??? pourquoi avec la même somme mon caddie devient de plus en plus vide alors ? pourquoi je chauffe de moins en moins et ma note d' électricité augmente ? pourquoi j'ai de moins en moins de marge de manoeuvre avec le même revenu ? |