marie77500 a écrit: |
Je souhaite initier mes enfants à l'anglais dés à présent.
Il y a t il des mamans qui font suivre des cours à leur petit? |
MARIKA a écrit: |
alors envoie plutôt tes enfants (plus grands) en vacances à l'étranger : ce sera plus efficace. |
je suis surprise de constater qu'il n'existe pas d'association qui organise des séjours d'échanges. |
bénédicte72 a écrit: |
Il existe au moins une association : Allef, qui propose des échanges de 6 mois pour les enfants de 10 ans. |
je crois aussi que le plus important c'est de les ouvrir à des cultures différentes et que c'est ce qui leur permettra le moment venu quand ils seront prêts d'être receptifs à l'apprentissage d'autres langues. |
cassiop a écrit: | ||
![]() |
je ne suis pas de ton avis Armelle.Les enfants ont beaucoup plus de facilement à apprendre une langue dés leur jeune age. |
titounette a écrit: | ||
ils s'emmelent les pinceaux tout aussi facilement surtout à l'écrit. |
fraueza a écrit: | ||
merci pour le lien, c'est très intéressant ![]() connais tu des familles qui ont participé à cet échange ? |
merci pour le lien, c'est très intéressant ![]() connais tu des familles qui ont participé à cet échange ? |
lisa_and_cie a écrit: | ||||
6 mois !!! ![]() ![]() A non y aurait pas moyen !! J'pourrais jamais !! |
flore a écrit: | ||||
tout à fait d'accord quand je vois le mal que les miens ont eu à écrire sans fautes ![]() |
je crois aussi que le plus important c'est de les ouvrir à des cultures différentes et que c'est ce qui leur permettra le moment venu quand ils seront prêts d'être receptifs à l'apprentissage d'autres langues. |
lisa_and_cie a écrit: | ||||
6 mois !!! ![]() ![]() A non y aurait pas moyen !! J'pourrais jamais !! |