mesloupiots a écrit: |
Sur la notice il est écrit que l'enfant doit faire une pause dans son jeu toute les 15 mn.
Nous regrettons cette achat : la ds c'est la mort des jouets dans les chambres ![]() |
MARIKA a écrit: |
je la confisque dès qu'il dépasse trop le quota : 1h par jour. et encore 1h je trouve que c'est déjà beaucoup !!! |
fraueza a écrit: |
le côté pratique est que ça permet de servir de punition ![]() |
TICYA a écrit: |
Titouan fait figure d'extra-terrestre ![]() ![]() |
lorence a écrit: |
Pas de ça ici pour le moment, les jeux vidéo c'est pas avant 10 ans.
Mon grand attendait vivement ses 10 ans pour justement avoir une DS...il a préféré les legos ![]() |
val. a écrit: | ||
pareil ici ! ![]() |
yoko a écrit: |
Pas de DS ici, et quand je vous lis je suis bien contente ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
+1 |
fraueza a écrit: |
on joue également en réseau à 2 ou 3 DS et on se fait de bonnes parties de rigolade, surtout quand Camille est certain de me battre à Mario et Sony aux jeux olympiques et râle quand il perd pour la enième fois ![]() |
mesloupiots a écrit: |
Sur la notice il est écrit que l'enfant doit faire une pause dans son jeu toute les 15 mn.
Nous regrettons cette achat : la ds c'est la mort des jouets dans les chambres ![]() |
Sanssouci a écrit: |
Moi qui "diabolise" sûrement ces petites bêtes là (elles sont interdites chez nous), j'en suis arrivée à supprimer les livres à mon numéro 3 depuis mercredi soir.... ![]() Je n'en reviens pas moi-même mais finalement, lire est aussi une activité individuelle et là il se coupait de nous, du monde extérieur et des réalités alors.... plus de livres sans contrôle parental (enfin sur ce coup, c'est contrôle maternel : le papa est trop loin.... ![]() J'aurai jamais imaginé devoir en arriver là ![]() |
virgulle a écrit: |
ici en illimité le samedi matin SI les devoirs du lundi sont faits, s'il n'y a rien sur le sol des chambres, si le solfège est fait et l'instrument joué :ongles et bien on a des week end hyper sympa : ils font TOUS dès le vendredi soir ![]() ![]() ![]() ![]() |
yoko a écrit: |
Pas de DS ici, et quand je vous lis je suis bien contente ![]() |
bougnette a écrit: | ||
pareil, et je trouve ça triste quand la DS prend la place des jeux traditionnels... et limite malpoli quand un enfant chez qui sont les garçons préfère sa console à ses copains, ou quand un copain vient à la maison et joue avec sa console... |
Chau7 a écrit: |
Chez moi, c'est quand elles veulent. donc à outrance quand elles viennent d'avoir un nouveau jeu et puis trés rapidement, elles se lassent et passent à autre chose. Mais elles jouent rarement seules et se mettent souvent en réseau du coup, c'est bien car la grande de 13 ans 1/2 joue bien avec la petite de 7 ans 1/2. |
cath69 a écrit: |
pas de ds chez nous, àpart pour mon 14 ans qui se l'est payée.. je trouve que ça "isole" et que ça "abrutit"; il y a bon nombre de choses à faire d'autre! |
steph7 a écrit: |
entendu ce matin à la radio, en Moselle, un garçon de 5 ans a poignardé sa soeur de 9 ans car elle ne voulait pas lui passer la DS.. |