rlullier a écrit: |
des news!
Tout se passe bien, les filles se sont bien acclimatées à la garderie du matin (on part de la maison à 7h45, je dépose les deux petites à la maternelle à 7h50 et la grande en primaire à 8h et je me paye le luxe d'être en avance ![]() Le soir, selon les soirs, elles restent un peu à la garderie du soir ou pas (çé dépend selon leurs activités) mais jamais tard ! Pour ma part, je suis moins fatiguée de bosser, je trouve! C'est assez paradoxal mais en fait, je cours beaucoup moins ![]() Le petit garçon commence à s'habituer à moi ,on commence à se comrpendre (il ne parle pas) encore vraiment, comme un 18mois environ) , j'aime bien le côté "maitresse d'école", la maitresse est sympa , la classe est calme aussi donc ça va ![]() Je fais aussi la cantine et ça, c'est un peu moins sympa mais bon, je suis payée par la mairie et mon repas aussi donc ça compense un peu les 3 repas que je dois payer pour mes filles... En fait, j'ai un contrat de 3ans ![]() mais je ne sais pas vraiment combien d'heures je dois faire dans la semaine, si j'ai des formations ou pas donc il faut que j'éclaircisse ça ce PM! Sinon, beaucoup moins de ménage à faire quand on ne mange pas à la maison le midi et ça, c'est vraiment super ![]() |