Nono a écrit: |
Tu sais là où j'ai ccouché c'était comme toi... pas voulu me déclencher non plus, il a fallu qe je perce pour qu'il le fasse...
Dis toi que dans peu de temps tu auras ton bébé et que ces derniers jours seront totalement oubliés, crois moi sur parole ! Bisous |
Pascale 013 a écrit: |
Es ce que cela vous est deja arrivé ?
dossier dans une mater ; et finalement vous allez accoucher a une autre ? celle ou j ai le dossier ne me convient pas mais mon terme est lundi ......... c est tard |
bibiche a écrit: | ||
elle ne te convient pas parce qu'ils ne te déclenchent pas ![]() de toute ta grossesse, tu ne t'es jamais demandée comment tu ferai pour aller accoucher, garder les enfants ? c'est quelque chose que j'anticipe et organise dès le début quand même, pas la dernière semaine. |
elle ne te convient pas parce qu'ils ne te déclenchent pas ![]() |
elle ne te convient pas parce qu'ils ne te déclenchent pas ![]() de toute ta grossesse, tu ne t'es jamais demandée comment tu ferai pour aller accoucher, garder les enfants ? c'est quelque chose que j'anticipe et organise dès le début quand même, pas la dernière semaine. |
fraueza a écrit: | ||||
je trouve ça même plutôt rassurant, un déclenchement ne se fait pas à la convenance de chacune mince !! piouce, Dourdan c'est magique n'est ce pas ? ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
je trouve ça même plutôt rassurant, un déclenchement ne se fait pas à la convenance de chacune mince !! piouce, Dourdan c'est magique n'est ce pas ? ![]() |
Orzi a écrit: |
Une amie de ma soeur a accouché en arrivant chez ses parents, à 300 kilomètres de chez elle. Elle n'était pas au terme, et ne s'attendait pas à accoucher si vite.... Le trajet a déclenché. Et bien elle est allée dans la mat' la plus proche, pas le choix ![]() |
Pascale 013 a écrit: | ||
coucou a t elle eu la peri ? vu qu elle n a pas pu voir l anesthesiste avant ? |
lilou4 a écrit: | ||||
quoiqu'il arrive tu dois voir un anesthésiste ,meme si c'est en urgence ,au cas où ils devraient faire une césarienne ,non ? ![]() |
flore a écrit: |
je ne le ferais pas sauf en cas de surprise trop loin de chez moi. Pour la garde il y aura toujours une solution ![]() Ca n'est pas anodin un déclenchement et pour le lien mère enfant pour l'avoir vécu ce n'est pas terrible je trouve |
fraueza a écrit: |
je ne fais plus la visite anesthésiste depuis ma 3ème et pourtant on m'a proposé la péri à chaque même si je la décline, un anesthésiste vient me voir directement en salle d'accouchement pour me poser quelques questions ![]() mais ce n'est pas le cas de partout... d'ailleurs ce n'est pas ju qui n'avait pas pu avoir la péri à cause de ça ? |
titounette a écrit: | ||
non c'est moi ![]() |
lilou4 a écrit: |
alors pascale ,comment tu vas ?? ![]() ![]() toujours là ? ![]() |
Orzi a écrit: | ||
Elle a posté aujourd'hui?? Hier après midi, elle avait perdu le bouchon muqueux ![]() |