Maximômes

toutes les discussions - Coiffure

Zézette - Sam Fév 28, 2009 8:08 pm
Sujet du message: Coiffure
Est-ce que vous en changez souvent ?

Je change de couleur, de coupe trés régulièrement, j'adore changer de tête et essayer de nouvelles coiffures. Parfois c'est la cata, parfois c'est sympa mais je me lasse toujours honte
adromaca - Sam Fév 28, 2009 8:14 pm
Sujet du message:
JE n'ai jamais fait de couleurs

je change très rarement de coupe et surtout pas depuis ces dernières années
mes cheveux ne s'y prêtent pas de toute façon

et a chaque changement testé avant c'était une cata !!

donc je m'en tiens a ce qui me va a peu près, point barre je me fais les ongles reverence mais je suis jolie quand même , faut pas croire grimace
liza - Sam Fév 28, 2009 8:16 pm
Sujet du message:
Toujours la même depuis belle lurette ! clin d'oeil
Ceci pour une raison bien précise...
Orzi - Sam Fév 28, 2009 8:24 pm
Sujet du message:
Je change de coupe tous les 4/5 ans à peu près, ça me lasse aussi au bout d'un moment clin d'oeil Par contre, la couleur c'est toujours la même, j'ai vraiment trouvé celle que j'aime grand sourire
Dilette - Sam Fév 28, 2009 8:27 pm
Sujet du message: Re: Coiffure
Zézette a écrit:

Je change de couleur, de coupe trés régulièrement, j'adore changer de tête et essayer de nouvelles coiffures. Parfois c'est la cata, parfois c'est sympa mais je me lasse toujours honte

J'adore ta nouvelle coupe c'est trop mignon c'est trop mignon Elle te va super bien
Zézette - Sam Fév 28, 2009 8:31 pm
Dilette a écrit:
Zézette a écrit:

J'adore ta nouvelle coupe c'est trop mignon c'est trop mignon Elle te va super bien

merci ma belle mais je pense que la prochaine fois j'en aurais déjà une autre chat rigolo
sandranissa - Sam Fév 28, 2009 8:36 pm
Sujet du message:
J'ai coupé un peu le mois dernier , maintenant mes cheveux sont aux épaules et je n'aime pas triste .Je me préfère avec les cheveux mi longs.
C'est pas trop grave , ça va repousser.
Pour la couleur , je change assez souvent .Dès que les beaux jours arrivent je me fais chatain avec des mèches blondes et l'hiver je fonce chatains trés foncés à noir.
fraueza - Sam Fév 28, 2009 8:37 pm
Zézette a écrit:

je confirme que parfois c'est la cata sifflote innocemment
Orzi - Sam Fév 28, 2009 8:38 pm
fraueza a écrit:
Zézette a écrit:

très étonné(e) roule de rire
tulipe - Sam Fév 28, 2009 8:40 pm
Sujet du message:
jamais de couleur. Une coupe au carré, plus ou moins longue mais qui je va pas plus loin que le dessus des épaules. J'y vais en général tous les deux mois.
Zézette - Sam Fév 28, 2009 8:41 pm
Orzi a écrit:
fraueza a écrit:
Zézette a écrit:

et çà te faire rire toi ? prêt(e) pour la bagarre

Fraueza tu es une vilaine grimace (mal coiffée va chat rigolo )
fraueza - Sam Fév 28, 2009 8:43 pm
Zézette a écrit:
Orzi a écrit:
fraueza a écrit:
Zézette a écrit:

une vilaine peut être mais une réaliste sûr reverence

pas coiffée du tout même, tu peux le dire héhé
titounette - Sam Fév 28, 2009 8:52 pm
fraueza a écrit:
Zézette a écrit:
Orzi a écrit:
fraueza a écrit:
Zézette a écrit:

une vilaine peut être mais une réaliste sûr reverence

pas coiffée du tout même, tu peux le dire héhé

c'est un peu le roquefort qui dit au camembert qu'il pue sifflote innocemment moi j'ai vu la mère frau juste après son henné ....
fraueza - Sam Fév 28, 2009 8:54 pm
titounette a écrit:
moi j'ai vu la mère frau juste après son henné ....

gros yeux gros yeux

je ne me souviens plus de cette histoire mais je crains le pire...
Dilette - Sam Fév 28, 2009 8:54 pm
fraueza a écrit:
Zézette a écrit:

Dis,tu n'as pas honte de dire du mal de ma femme j'attends de pied ferme j'attends de pied ferme
fraueza - Sam Fév 28, 2009 8:57 pm
Dilette a écrit:
fraueza a écrit:
Zézette a écrit:

Dis,tu n'as pas honte de dire du mal de ma femme j'attends de pied ferme j'attends de pied ferme

ah non je ne dis pas de mal, je ne me permettrai pas, je veux juste la protéger d'une humiliation publique !!

d'ailleurs si elle n'était pas déjà mariée avec toi dansons le rock on danse serenade je l'aime un peu beaucoup je l'aime bisou d'amour
Zézette - Sam Fév 28, 2009 8:59 pm
fraueza a écrit:
Dilette a écrit:
fraueza a écrit:
Zézette a écrit:

ah non je ne dis pas de mal, je ne me permettrai pas, je veux juste la protéger d'une humiliation publique !!

d'ailleurs si elle n'était pas déjà mariée avec toi dansons le rock on danse serenade je l'aime un peu beaucoup je l'aime bisou d'amour

je suis nickel
@rmelle ;) - Sam Fév 28, 2009 9:01 pm
Sujet du message:
Je coupe très souvent mais je garde la meme coupe grimace
fraueza - Sam Fév 28, 2009 9:02 pm
Sujet du message:
tu brosses ton dentier toi ? le bain de Polident ne suffit pas ? réfléchis
Eolia - Sam Fév 28, 2009 9:05 pm
Zézette a écrit:

pareil
titounette - Sam Fév 28, 2009 9:08 pm
Sujet du message:
sinon je n'ai jamais changé de couleur , je coupe quand ils commencent à être vraiment trop longs comme en ce moment par exemple .
val. - Sam Fév 28, 2009 9:09 pm
Sujet du message:
J'ai eu pendant quelques années un carré court. Cela me va bien.

Mais je me sens plus "moi" en cheveux longs !
Mamienouche - Sam Fév 28, 2009 9:10 pm
Sujet du message:
aujourd'hui je suis brune avec un carré plongeant (toujours frisé... ça, on ne peut le changer et je n'aime pas trop les brushs).
Je peux très bien demain vouloir une coupe super courte... mais le changement de couleur reste toujours une étape mûrement réfléchie (ou alors il suffit qu'une petite peste passe par là... Virgulle grimace ).
val. - Sam Fév 28, 2009 9:13 pm
Sujet du message:
Je n'ai jamais fait de couleur ! grimace
lilou4 - Sam Fév 28, 2009 9:14 pm
Sujet du message:
depuis quelques temps ,j'aime beaucoup changé "de tete" ,j'ai été au coiffeur ,j'ai à chaque fois raccourci ,je suis passé du bas du dos à la nuque très étonné(e) (en plusieurs étapes bien sur grand sourire )

là il ya une coupe que j'aimerais bien faire mais j'ose pas encore honte
jerevedunetribu - Dim Mar 01, 2009 9:23 am
Sujet du message:
je suis passé par tous les styles de coiffure et toutes les couleurs (ou presque....)
sandranissa - Dim Mar 01, 2009 9:28 am
Sujet du message:
là il ya une coupe que j'aimerais bien faire mais j'ose pas encore honte[/quote]

La boule à zéro??
Pascale 013 - Dim Mar 01, 2009 9:51 am
Sujet du message:
c est rare , mais parfois j ai les cheveux courts , ensuite je laisse pousser , et comme ils sont epais ça m aggace alors je les coupe courts ...
par contre apres l accouchement , j aimerai changer un peu et me faire quelques meches plus claires...je verrai , pour changer un peu de tete !!
Brune - Dim Mar 01, 2009 10:34 am
Sujet du message:
Je navigue entre un carré au-dessus des épaules et les cheveux mi-longs, des mèches claires ou mes cheveux bruns, certains jours le fer à friser clin d'oeil
Ce qui ne m'a jamais tenté, c'est le court
Madecbis - Dim Mar 01, 2009 10:54 am
Sujet du message:
Plus jeune, je changeais de coupe régulièrement. Depuis mes 35 ans, je laisse mes cheveux plus longs, surtout ils poussent de plus en plus lentement..... donc pas de coupe courte en se disant ca repousse !

Les couleurs, j'ai fait un peu de tout, maintenant c'est plus méchés vers le blond histoire de confondre mes cheveux blancs.
sev' - Dim Mar 01, 2009 11:01 am
Sujet du message:
La même coiffure que sur l'avatar clin d'oeil , j'ai les cheveux longs depuis 10 ans et ne compte pas du tout en changer clin d'oeil
Miette - Dim Mar 01, 2009 11:08 am
Sujet du message:
Là, ils sont longs, mais quand ça me prend, je peux tout couper clin d'oeil
Même en sortant de chez le coiffeur, ils sont toujours un peu en bazar honte
CARLOTTA - Dim Mar 01, 2009 11:19 am
Sujet du message:
J'ai essayé une fois le court il y a 5 ans je crois. Une cata (aussi parce que la coiffeuse était une cata).

En général j'oscille entre carré sous les oreilles tous les 4 ans, et à chaque fois je regrette, puis je laisse pousser jusqu'à la taille, j'en ai marre, je recoupe au carré... et je regrette donc je relaisse pousser.
En fait je n'aime pas mes cheveux donc je ne suis jamais contente ! Là ils sont au dessus des épaules parce que je les ai coupé en sept, et j'attends avec impatience qu'ils repoussent parce que je déteste cette longueur (sur moi). J'aime les cheveux longs mais je n'ai pas des cheveux à cheveux long (trop fins etc...) . triste
titfamille - Dim Mar 01, 2009 11:24 am
Sujet du message:
Je change en permanence.
D'ailleurs j'ai encore chan gé hier grand sourire
sev' - Dim Mar 01, 2009 11:27 am
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Je change en permanence.

On peut voir grimace
Brune - Dim Mar 01, 2009 11:30 am
Sujet du message:
CARLOTTA a écrit:
J'ai essayé une fois le court il y a 5 ans je crois. Une cata (aussi parce que la coiffeuse était une cata).

En général j'oscille entre carré sous les oreilles tous les 4 ans, et à chaque fois je regrette, puis je laisse pousser jusqu'à la taille, j'en ai marre, je recoupe au carré... et je regrette donc je relaisse pousser.
En fait je n'aime pas mes cheveux donc je ne suis jamais contente ! Là ils sont au dessus des épaules parce que je les ai coupé en sept, et j'attends avec impatience qu'ils repoussent parce que je déteste cette longueur (sur moi). J'aime les cheveux longs mais je n'ai pas des cheveux à cheveux long (trop fins etc...) . triste

laisse ton mari choisir grimace

moi qui n'aime pas les cheveux courts, quand je l'entends dire qu'il n'aime pas du tout les femmes à cheveux courts, ça me déculpabilise grimace
flore - Dim Mar 01, 2009 11:43 am
Sujet du message:
isabelle2 a écrit:
CARLOTTA a écrit:

j'ai fait ça très longtemps jusqu'à ma coupe actuelle qui doit avoir 2/3 ans

moi qui n'aime pas les cheveux courts, quand je l'entends dire qu'il n'aime pas du tout les femmes à cheveux courts, ça me déculpabilise grimace

j'ai longtemps fait ça avant de trouver LA coupe actuelle
TICYA - Dim Mar 01, 2009 11:56 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
sinon je n'ai jamais changé de couleur , je coupe quand ils commencent à être vraiment trop longs comme en ce moment par exemple .

Pareil sauf toute jeune.
lilou4 - Dim Mar 01, 2009 3:00 pm
Sujet du message:
sandranissa a écrit:
là il ya une coupe que j'aimerais bien faire mais j'ose pas encore honte

La boule à zéro??[/quote]

non ça c'est pour quand je serais vieille grimace

j'ai bien envie de tenter un carré très court à la nuque et plus long devant ,un peu comme la coupe qu'avait Laura Pausini dernièrement clin d'oeil

ma coiffeuse est déjà au courant de mon "envie" ,elle est prete forcement ....mais je suis pas encore décidée honte
Brune - Dim Mar 01, 2009 3:06 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
isabelle2 a écrit:
CARLOTTA a écrit:

j'ai fait ça très longtemps jusqu'à ma coupe actuelle qui doit avoir 2/3 ans

j'ai longtemps fait ça avant de trouver LA coupe actuelle

qui est ??? clin d'oeil
Orély - Dim Mar 01, 2009 3:31 pm
Sujet du message:
ouaip... connait bien cette envie particulière de cahnger de tête... pff n'importe quoi
d'ailleurs la prochaine fois que ça me prends je me rappellerai de celle ci avant de me lancer ça me calmera!!! clin d'oeil heureusement que ça repousse vite chez moi!!! sourit
bougnette - Dim Mar 01, 2009 4:38 pm
Sujet du message:
j'ai eu du très très court au très très long, du carré au dégradé, du méché blond au brun/prune

là, j'hésite : carré + frange (jamais testé) ou dégradé... en attendant, ça pousse, ça pousse...
nelcy - Dim Mar 01, 2009 7:28 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Je change en permanence.

Pareil ici. Moi j'ai coupé tout court la semaine dernière ou celle d'avant.
mammig - Dim Mar 01, 2009 9:03 pm
Sujet du message:
Je change rarement, ils sont d'habitude longs mais là, j'ai changé ... hier !
virgulle - Dim Mar 01, 2009 9:07 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
aujourd'hui je suis brune avec un carré plongeant (toujours frisé... ça, on ne peut le changer et je n'aime pas trop les brushs).
Je peux très bien demain vouloir une coupe super courte... mais le changement de couleur reste toujours une étape mûrement réfléchie (ou alors il suffit qu'une petite peste passe par là... Virgulle grimace ).

roule de rire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure