Zézette a écrit: |
Est-ce que vous en changez souvent ?
Je change de couleur, de coupe trés régulièrement, j'adore changer de tête et essayer de nouvelles coiffures. Parfois c'est la cata, parfois c'est sympa mais je me lasse toujours ![]() |
Dilette a écrit: | ||
J'adore ta nouvelle coupe ![]() ![]() |
Je change de couleur, de coupe trés régulièrement, j'adore changer de tête et essayer de nouvelles coiffures. Parfois c'est la cata, parfois c'est sympa mais je me lasse toujours ![]() |
fraueza a écrit: | ||
je confirme que parfois c'est la cata ![]() |
Orzi a écrit: | ||||
![]() ![]() |
Zézette a écrit: | ||||||
et çà te faire rire toi ? ![]() Fraueza tu es une vilaine ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||
une vilaine peut être mais une réaliste sûr ![]() pas coiffée du tout même, tu peux le dire ![]() |
titounette a écrit: |
moi j'ai vu la mère frau juste après son henné .... |
fraueza a écrit: | ||
je confirme que parfois c'est la cata ![]() |
Dilette a écrit: | ||||
Dis,tu n'as pas honte de dire du mal de ma femme ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
ah non je ne dis pas de mal, je ne me permettrai pas, je veux juste la protéger d'une humiliation publique !! d'ailleurs si elle n'était pas déjà mariée avec toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
titfamille a écrit: |
Je change en permanence.
D'ailleurs j'ai encore chan gé hier ![]() |
CARLOTTA a écrit: |
J'ai essayé une fois le court il y a 5 ans je crois. Une cata (aussi parce que la coiffeuse était une cata).
En général j'oscille entre carré sous les oreilles tous les 4 ans, et à chaque fois je regrette, puis je laisse pousser jusqu'à la taille, j'en ai marre, je recoupe au carré... et je regrette donc je relaisse pousser. En fait je n'aime pas mes cheveux donc je ne suis jamais contente ! Là ils sont au dessus des épaules parce que je les ai coupé en sept, et j'attends avec impatience qu'ils repoussent parce que je déteste cette longueur (sur moi). J'aime les cheveux longs mais je n'ai pas des cheveux à cheveux long (trop fins etc...) . ![]() |
isabelle2 a écrit: | ||
laisse ton mari choisir ![]() j'ai fait ça très longtemps jusqu'à ma coupe actuelle qui doit avoir 2/3 ans moi qui n'aime pas les cheveux courts, quand je l'entends dire qu'il n'aime pas du tout les femmes à cheveux courts, ça me déculpabilise ![]() |
titounette a écrit: |
sinon je n'ai jamais changé de couleur , je coupe quand ils commencent à être vraiment trop longs comme en ce moment par exemple . |
sandranissa a écrit: |
là il ya une coupe que j'aimerais bien faire mais j'ose pas encore ![]() |
flore a écrit: | ||||
j'ai longtemps fait ça avant de trouver LA coupe actuelle |
titfamille a écrit: |
Je change en permanence.
D'ailleurs j'ai encore chan gé hier ![]() |
Mamienouche a écrit: |
aujourd'hui je suis brune avec un carré plongeant (toujours frisé... ça, on ne peut le changer et je n'aime pas trop les brushs).
Je peux très bien demain vouloir une coupe super courte... mais le changement de couleur reste toujours une étape mûrement réfléchie (ou alors il suffit qu'une petite peste passe par là... Virgulle ![]() |