Ysa 73 a écrit: |
Je ne fais que des nuits également et personnellement ça me convient très bien.
Je travaille des nuits de 12 heures, soit de 19 heures à 7 h /7h30 le lendemain matin et en général ce sont plutôt des nuits intensives (pas souvent le temps de s'asseoir...). Je me couche en arrivant , vers 8 h si mon mari est là pour s'occuper des enfants ou après l'école et je dors en général jusqu'à 14h / 14h30 ou 15 heures si je suis bien fatiguée. En me reveillant : petit déj / douche et je suis opérationnelle pour aller chercher les enfants à l'école ! |
Ysa 73 a écrit: |
Je ne fais que des nuits également et personnellement ça me convient très bien.
Je travaille des nuits de 12 heures, soit de 19 heures à 7 h /7h30 le lendemain matin et en général ce sont plutôt des nuits intensives (pas souvent le temps de s'asseoir...). Je me couche en arrivant , vers 8 h si mon mari est là pour s'occuper des enfants ou après l'école et je dors en général jusqu'à 14h / 14h30 ou 15 heures si je suis bien fatiguée. En me reveillant : petit déj / douche et je suis opérationnelle pour aller chercher les enfants à l'école ! |
fraueza a écrit: |
surtout si tu n'as pas un conjoint solide pour prendre le relais sans te soliciter pendant tes courtes phases de sommeil ![]() |
virgulle a écrit: | ||
en même temps si tu n'as pas de cionjoint solide pour s'occuper de tes enfants pendant tes absences en journée c'est dur aussi ![]() |