Maximômes

toutes les discussions - Marika ???

cassiop - Lun Mar 02, 2009 10:10 am
Sujet du message: Marika ???
ça va ce matin ? grand sourire ici grand soleil , un vrai mois de ressources normale ( la dernière fois c'etait quand meme en novembre 2007 ! gloups ) hourrah tout le monde va bien donc hourrah hourrah
ju - Lun Mar 02, 2009 10:13 am
Sujet du message:
hourrah hourrah fauchés ici mais heureux et libres hourrah marika viens sauter avec nous hourrah
Orzi - Lun Mar 02, 2009 10:22 am
Sujet du message:
Bon, je suis pas Marika, mais je saute avec vous quand même hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah caché derrière la porte
magalie6767 - Lun Mar 02, 2009 10:26 am
Sujet du message:
Elle est pas partie en vacances? Je crois qu'elle parlait de valises non???
fraueza - Lun Mar 02, 2009 10:32 am
Sujet du message:
je saute aussi pour toi Nadia hourrah hourrah hourrah hourrah
magalie6767 - Lun Mar 02, 2009 10:36 am
Sujet du message:
Bon les filles je saute avec vous même si on est aussi fauchés (hein Ju clin d'oeil ) mais on le principal... la liberté et la santé hourrah hourrah !!!
adromaca - Lun Mar 02, 2009 10:41 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
je saute aussi sous la pluie dans les flaques d'eau
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
kalliope - Lun Mar 02, 2009 10:54 am
Sujet du message:
bon ben, après une super semaine et un week end printanier (j avais ressorti pantacourt, et petits hauts je me fais les ongles ), ce matin de nouveau la grisaille et la pluie.
Bon ben je saute quand meme hourrah hourrah hourrah
virgulle - Lun Mar 02, 2009 10:57 am
Sujet du message:
hourrah ressource normal : quel oxygène hourrah
TICYA - Lun Mar 02, 2009 11:12 am
Sujet du message:
Ici on vient de recevoir le solde de tout compte de l'ancienne boîte de Pat, alors c'est Byzance ! hourrah hourrah hourrah
cassiop - Lun Mar 02, 2009 11:26 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Ici on vient de recevoir le solde de tout compte de l'ancienne boîte de Pat, alors c'est Byzance ! hourrah hourrah hourrah
hourrah hourrah hourrah
liza - Lun Mar 02, 2009 11:26 am
Sujet du message:
Je saute aussi car je suis en forme ! hourrah hourrah hourrah
Orzi - Lun Mar 02, 2009 12:52 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
TICYA a écrit:
hourrah hourrah hourrah

hourrah hourrah hourrah
karine16 - Lun Mar 02, 2009 1:08 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
hourrah hourrah fauchés ici mais heureux et libres hourrah marika viens sauter avec nous hourrah

pareil ici hourrah sce serait encore mieux si je ne bossais pas cet aprèm pff n'importe quoi
tulipe - Lun Mar 02, 2009 5:36 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

alors ça c'est le top quand on a démissionné et qu'on reçoit le solde clin d'oeil hourrah hourrah On a l'impression d'être riche.
TICYA - Lun Mar 02, 2009 6:01 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
TICYA a écrit:

alors ça c'est le top quand on a démissionné et qu'on reçoit le solde clin d'oeil hourrah hourrah On a l'impression d'être riche.

Oui, j'ai l'impression d'être Picsou sur son tas d'or ! roule de rire
Orzi - Lun Mar 02, 2009 6:23 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
tulipe a écrit:
TICYA a écrit:

Ben je vais pouvoir venir boire le champagne moi alors réfléchis
TICYA - Lun Mar 02, 2009 7:08 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
TICYA a écrit:
tulipe a écrit:
TICYA a écrit:

Ben je vais pouvoir venir boire le champagne moi alors réfléchis

clin d'oeil
nelcy - Lun Mar 02, 2009 8:01 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
tulipe a écrit:
TICYA a écrit:

grand sourire

Nadia hourrah grand sourire hourrah
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure