melvirni a écrit: |
de 7h le matin à 19h le soir le plus souvent |
Orzi a écrit: | ||
Sensiblement pareil (mais le retour trèèèès variable ![]() |
liza a écrit: |
7 h/19 h. Tous les jours sauf dimanche. |
virgulle a écrit: |
8h à 20 h |
lorence a écrit: |
Mais ils font combien d'heures vos hommes??? ![]() |
Dilette a écrit: |
de 7h30 à minuit,voir plus,toute la semaine et de 7h30/8h à 20h le samedi et souvent le dimanche aussi....
Qui dit mieux ![]() ![]() |
mesloupiots a écrit: | ||
Mais il fait quoi ton mari pour avoir des horaires pareil ??? |
Dilette a écrit: |
de 7h30 à minuit,voir plus,toute la semaine et de 7h30/8h à 20h le samedi et souvent le dimanche aussi....
Qui dit mieux ![]() ![]() |
Dilette a écrit: | ||||
Il est artisan, graveur héraldiste. C'est un drogué du boulot.Plus il a de boulot(et il en a beaucoup),plus il est content. |
Dilette a écrit: | ||||
Il est artisan, graveur héraldiste. C'est un drogué du boulot.Plus il a de boulot(et il en a beaucoup),plus il est content. |
tulipe a écrit: | ||
Mais il travaille 6 jours sur 7 ? Il est à son compte ? |
Orzi a écrit: | ||||||
Mais vous ne devez pas beaucoup vous voir alors?? ![]() |
mesloupiots a écrit: | ||||||
Il travail sur quel support ton mari ??? C'est minutieux comme travail, non ? Si mon mari avait des horaires comme le tien je crois que j'aurai "péter un plomb" .. |
Quit62 a écrit: |
Dis moi Dilette, il grave des cheu-cheu ton mari ? |
lisa_and_cie a écrit: |
Ben finalement en vous lisant je me dis que ma situation n'est pas si sombre que ça...
parce que revenir à 19h30/20h, si la paie suit, d'accord mais il n'empêche, ça doit être duraille (vie de famille, vie de couple, etc.) |
karine16 a écrit: |
il part vers 8h15 et rentre le soir vers 18h30, + tard si il y a réunion ![]() mais c'est lui le chef, il fait ce qu'il veut ![]() |
MissLoulou a écrit: |
C'est souple mais en général 8h - 19h, du lundi au vendredi.
Je pense que c'est aussi fortement lié au temps de trajet. Pour ça nous avons de la chance, très peu de transport. |
ju a écrit: |
ici les heures supp, ne sont absoluememnt jamais payées, dailleurs, c'est quoi une heure sup ? |
quib a écrit: | ||
c'est clair qu'à un certain niveau de responsabilités, les heures sup, on ne sait même pas que ça existe et que ça peut faire l'objet d'une quleconque rémunération, sauf peut être en terme de primes en fonction du résultat annuel. |
TICYA a écrit: | ||||
Même ça, mon mari n'en a jamais vu la couleur... |
lisa_and_cie a écrit: | ||||||
Ben oui, voilà ou alors c pas à la hauteur de l'investissement ![]() mais g l'impression qu'effectivement, si on veut passer un certain seuil, ça implique automatiquement des heures à plus en finir. Est-ce que le jeu en vaut la chandelle (financièrement et pour la vie de famille) ? |
Charlotte a écrit: | ||
Pareil pour le départ mais pas le retour ! C'est à partir de 20h très rarement plus tôt parfois beaucoup plus tard, c'est lui le chef aussi et il fait ce qu'il veut ! ![]() |
Charlotte a écrit: | ||||||||
C'est à vous de voir....moi je trouve aujourd'hui que le jeu en valait la chandelle, ça ne pèse pas plus que ça sur la vie de famille qui est organisée en conséquence. |
ju a écrit: |
ici les heures supp, ne sont absoluememnt jamais payées, dailleurs, c'est quoi une heure sup ? |
Dadou a écrit: |
Mon mari part vers 6h, sauf un jour par semaine à 4h15, et il rentre vers 19h/19h30, un peu plus tôt le vendredi.Il a 1/4 d'h de trajet aller. Deux fois dans la semaine, il rentre manger pour 12h30 parce qu'il doit venir dans notre village pour son travail ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
Il part entre 7h30 et 8 h et rentre vers 19h30 / 20h ![]() |
steph7 a écrit: |
Il ne part pas ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
craneuse ![]() ![]() |
mammig a écrit: | ||
Une heure que tu fais parce que tu es trop gentil , que tu as une conscience professionnelle et qui n'est pas payée... |
sybel a écrit: | ||||
mais pour les cadres, les heures sup n'existent pas, c'est le statut qui veut ça... |
sybel a écrit: |
Je sais bien que les cadres font de nombreuses heures, j'ai connu... mais de là à dire qu'ils sont payés comme un ouvrier, là j'ai un peu de mal... ou alors tous les cadres voudraient être ouvriers,non? |
ju a écrit: | ||
Oui j'exagere, mais un cadre qui fait 60 heures par semaine, ramené au taux horaire, c'est le salaire d'un technicien ça c'est sur, qui lui aura des heures supp payées |
quib a écrit: | ||||
+1! |
sybel a écrit: | ||||||
attention les filles: un technicien n'aura jamais le salaire d'un ingé car pour cela il faudrait que l'employeur accepte de payer l'équivalent de 60 h par semaine.... vous connaissez beaucoup d'employeur qui le ferait? ils demandent les heures certes mais refusent de les payer le plus souvent! J'ai même connu une entreprise qui "ecrêtait" les heures (= à partir de certaines heures le soir, elles n'étaient même pas déclarées!) car trop c'est trop. Les techniciens restaient travailler mais en pointant à 21 h ou plus ils apprenaient qu'ils étaient sortis à 19 h par exemple.... |
sybel a écrit: |
Je sais bien que les cadres font de nombreuses heures, j'ai connu... mais de là à dire qu'ils sont payés comme un ouvrier, là j'ai un peu de mal... ou alors tous les cadres voudraient être ouvriers,non? |
CARLOTTA a écrit: | ||
Non, parce que la motivation du travail n'est pas que le salaire, c'est aussi l'intérêt du travail, les responsabilités, les challenges etc... |
lisa_and_cie a écrit: | ||||
Tout le temps là, c PIRE !!! ![]() ![]() |
CARLOTTA a écrit: | ||
Non, parce que la motivation du travail n'est pas que le salaire, c'est aussi l'intérêt du travail, les responsabilités, les challenges etc... |
ju a écrit: | ||||
bien sur, je ne vois pas qui pourrait rever de bosser toute sa vie sur une chaine de montage.. Concernant les heures sup, un ouvriers ou un technicien peut en faire jusqu'a 10 par semaine soit 45 heures et qui seront payées comme telles et il y a certains moments dans l'année ou ils les font, bon ce n'est pas un bon exemple vu qu'en ce moment c'est plutot la course aux jours chomés qu'aux heures sup, mais de la meme façon, ouvriers et techniciens ont encore un 13 eme mois, plus les cadres, ils doivent penser qu'on est bien trop riches ![]() Aprés etre un ouvrier bien payé, c'est gratifiant, mais avoir un statut d'ingé avec tout ce que ça comporte comme responsabilités et heures de travail sans le salaire, ça c'est franchement dommage |
TICYA a écrit: | ||||||
Mon père était technicien supérieur à TDF, il n'a jamais voulu passer cadre à cause des heures sup. |
lisa_and_cie a écrit: |
Il passe combien d'heures à l'exterieur (donc entre le moment où il part et le moment où il rentre) ?
Parce que j'ai l'impression qu'il y a de fortes différences et que c pas forcément proportionnel à la paie ![]() |
Laury a écrit: |
marre d'être seule le dimanche quand tous les autres sont "en famille" ![]() |
lisa_and_cie a écrit: | ||
Pas tous... ![]() |
Laury a écrit: |
oui, parfois, les absences et surtout les horaires décalés (y compris le rythme de vie quand il est en repos...) me pèsent un peu....je vieillis ![]() Bon dimanche à toutes ![]() |
Lila-yam a écrit: |
Le mien n'est à la maison qu'environ 6 jours par mois (cumulé) en général c'est 2X 3 jours ou 3X 2 jours.
C'est parfois un peu pesant mais c'est un choix de vie, il adore son boulot, il a pas mal de vacances en contrepartie. En même temps, il travaille non stop sauf les fameux 6 jours! |
sybel a écrit: | ||
qu'est ce qu'il fait comme travail? |
Lila-yam a écrit: | ||||
Là seule chose qu'il ne veut pas diffuser sur internet, c'est son boulot, il n'y a pas vraiment de raison à ça mais mon mari est très pudique sur les questions financières, c'est son choix donc je le respecte. ![]() |
titounette a écrit: | ||||
ben oui ![]() |
sybel a écrit: | ||||||
il est donc ... agent secret! ![]() |
Lila-yam a écrit: | ||||||||
Non, gigolo! ![]() |