TICYA a écrit: |
Ton mari, juju ? ![]() |
Quelle magnolia cette crise ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quelle magnolia cette crise ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lorence a écrit: |
Mince juju, pas facile ![]() ![]() ![]() Vous envisagez tout ça comment? Financèrement parlant ça va être gérable avec ton travail? Lui il le vit pas trop trop mal?? Plein de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
cassiop a écrit: |
elle est à quelle distance l'entreprise ? |
mirena a écrit: |
Il travaille si loin du domicile ? |
juju a écrit: | ||
et oui,quand il a été muté on a pris ce qu on a trouvé et il fais du covoiturage,mais la le 15 avril terminé son collegue a eu son entretien |
cassiop a écrit: | ||||
parfois on trouve Courage en tout cas ![]() |
Orzi a écrit: | ||||||
Je pense que j'essaierais ça aussi avant de prendre la décision de partir ![]() |
Pat, avant de changer de boulot, avait entre 90' et deux heures de route aller-retour. Et même en covoiturant, il avait, entre les frais d'essence et le péage, entre 250 et 300 euros de frais. Alors je te comprends... |
juju a écrit: | ||
merci,et avec ses 1200€ par mois tu vois le trou,l an dernier il avait fait des heure tout les mois pour les frais de carburant,mais la en plus plus d heures sup ![]() |
CARLOTTA a écrit: |
Juju ![]() Et Titounette aussi. ![]() Je suis contente d'avoir un boulot, même si il ne me rapporte rien, ça sécurise un peu quand je vois l'ambiance dans le secteur de mon mari (équipementier auto) ![]() |
titounette a écrit: | ||
il y a encore 3 mineurs chez mes parents , le petit dernier est en primaire les autres plus grands. et des étudiants surtout mais la solidarité familiale se met en place , déja il y aura les assedics pendant 3 ans , le conseil des sachems a pris certaines décisions (en cas de besoin chaque parrain/marraine prendra en charge les études de son filleul tous les ainés en ont un ) mon frere se voit offrir sa prochaine année de séminaire par la direction , les étudiants prendront tous un job dans différents secteurs et paieront une pension aux parents ou se demerderont pour se loger, bref ça roulera , mon père cherche déja un boulot mais ça va etre très dur la culture ça fait parti de ce qui trinque en premier pendant la crise . |
meriadeg a écrit: | ||||
![]() |
zoline a écrit: | ||||||
je suis admirative d'une telle solidarité c'est vraiment vraiment chouette , tes parents ont de supers enfants |
zoline a écrit: | ||||||
je suis admirative d'une telle solidarité c'est vraiment vraiment chouette , tes parents ont de supers enfants |
steph7 a écrit: | ||||||||
C'est beau ce partage ! bon courage quand même. ![]() |