mirena a écrit: |
Ca dépend des couleurs choisies pour son mariage ![]() |
laurence a écrit: |
Je suis nulle en déco et aucune expérience à te proposer, mais alors le truc que j'ai trouvé super nul au mariage de ma soeurette c'est que les tables étaient larges, mais vraiment très larges, ce qui fait qu'on ne pouvait pas converser avec nos vis-à-vis, sauf à hurler, et c'était vraiment dommage. |
virgulle a écrit: |
Je ne suis pas fan des déco pleines de trucs quand il y a beaucoup de tables : des petits vases avec des fleurs de 10cm de haut , des chauffes plats posées sur de jolies coupelles ça suffit pour faire une jolie table ![]() ![]() ![]() |
Rondes ? mais il faut voir le diamètre ![]() ![]() |
violette a écrit: | ||
T'étais pas dans tes équations toi?!? ![]() ![]() |
laurence a écrit: | ||||
oulà faut que je reprenne doucement sinon je vais me claquer une méninge ! bon alors et le menu c'est quoi qu'on rêve un peu ? (ou c'est peut-être secret ?) |
violette a écrit: |
Quelques idées ![]() ![]() On a déjà vu ( beaucoup ) des coquillages, des plumes, des fleurs, des galets.....mais pas trop le coup de foudre.... ![]() Sinon?!? ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||
J'ai une copine qui avait mis des poissons dans un bocal rond au centre de chaque table et qui avait demandé à quelqu'un d'adopter le poisson à chaque table. Il parait que ça avait fait sensation (je n'y étais pas). |
titounette a écrit: | ||||
on y a eu droit aussi au mariage de copains , resultat des courses aux tables ados /jeunes adultes , les poissons ont souffert ![]() |
isabelle2 a écrit: |
je ne sais pas si ça a été dit, Violette, mais j'y pense parce que nous sommes allés à un mariage blanc et mauve, ils avaient mis effectivement des bougies flottantes sur les tables, mais ils avaient coloré l'eau en mauve avec un colorant spécial |
isabelle2 a écrit: |
je ne sais pas si ça a été dit, Violette, mais j'y pense parce que nous sommes allés à un mariage blanc et mauve, ils avaient mis effectivement des bougies flottantes sur les tables, mais ils avaient coloré l'eau en mauve avec un colorant spécial |
150 ça m'épate. Je ne pense même pas connaitre 150 personnes alors en inviter 150 ![]() |
150 ça m'épate. Je ne pense même pas connaitre 150 personnes alors en inviter 150 ![]() |
mirena a écrit: |
C'est bien aussi de brasser les tables pour que les gens fassent connaissance. |
adromaca a écrit: | ||
pareil laurence ! nous on sera 14 ...... dont 8 enfants |
violette a écrit: | ||||
Oui enfin les jeunes mariés ont 25 ans ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
Pour les tables, sur des cartons accrochés sur un tableau en grillage de poule, on avait représenté nos tables qui étaient rondes avec le nom de la table au milieu et autour (comme des rayons de soleil si tu vois ce que je veux dire ![]() |
Pas mal! ![]() Des idées de chansons pour les tables? ![]() |
Mais tu avais aussi choisi des noms de chansons Ticya?!? ![]() Bien sûr que tu as tout gardé ![]() ![]() |
titounette a écrit: |
Je fais remonter le post moi aussi je veux savoir si la soupe sera bonne ![]() et le jaja aussi tant qu'à faire ![]() |
Si si mais je ne savais pas que toi aussi tu avais choisi des noms chansons pour les tables, c'est pas commun c'est tout ![]() ![]() C'est moi alors qui ai loupé un truc alors.... ![]() Merci en tous cas ![]() ![]() |
Si si mais je ne savais pas que toi aussi tu avais choisi des noms chansons pour les tables, c'est pas commun c'est tout ![]() ![]() C'est moi alors qui ai loupé un truc alors.... ![]() Merci en tous cas ![]() ![]() |
Oups j'avais pas vu.... Oui oui la soupe sera trèèès bonne ![]() ![]() |
En fait non, c'est moi qui ai loupé un truc ![]() ![]() |
Ha ha ![]() ![]() Le menu, hum, vous saurez ... après! ![]() Et dis Titounette, tu me casses un peu la baraque là ![]() ![]() ![]() |
titounette a écrit: |
c'est parceque c'est un thème sympa ![]() |
Et moi qui croyais qu'on allait innover ![]() ![]() |
Si tu veux des exemples de déco etc... va sur le site au.féminin : tu vas dans "albums photo" et puis mariage. Tu as de tout hein, classe mais aussi plouc ![]() |
Ta fille c'est celle qui est infirmière ? vous pourriez vous orienter vers des noms liés à son univers, oreillons, rubéole, blennoragie .... ![]() ça serait sans doute le premier ! |
Merci je vais voir ![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
Une idée mignonne piquée lors du mariage d'une cousine bretonne:
sur chaque table un bol rempli de sucre en morceaux enveloppés, rectangles de papier à la bonne taille pour emballer le morceau de sucre + stylos+brins de raphia...la consigne: écrire un petit mot sympa aux mariés sur le papier, le fixer autour du sucre avec le raphia. Les mariés ont eu 365 morceaux de sucre comme ça: un petit message gentil/drôle/émouvant chaque matin pendant un an ![]() |
steph7 a écrit: |
Une idée mignonne piquée lors du mariage d'une cousine bretonne:
sur chaque table un bol rempli de sucre en morceaux enveloppés, rectangles de papier à la bonne taille pour emballer le morceau de sucre + stylos+brins de raphia...la consigne: écrire un petit mot sympa aux mariés sur le papier, le fixer autour du sucre avec le raphia. Les mariés ont eu 365 morceaux de sucre comme ça: un petit message gentil/drôle/émouvant chaque matin pendant un an ![]() |
Cannelle a écrit: | ||
ma belle-soeur avait quelque chose de similaire, un petit mot par tous les convives sur des papiers colors pliés et mis dans une sorte de grand pot en verre ... à réouvrir au 1er enfant ou au 1er anniv de mariage ... |
violette a écrit: | ||||
SUPER idée! ![]() Dans le même style un jeune cousin qui s'est marié il y a 5 ans avait laissé sur chaque table une jolie carte que les convives devaient remplir ensemble et qu'un volontaire de la table, à qui on avait attribué un mois de l'année, devait envoyer aux jeunes mariés à la date convenue ![]() 12 tables: un petit signe d'affection chaque mois ![]() |