virgulle a écrit: |
en même temps si ton mari trouve autre chose ![]() |
cassiop a écrit: | ||
Voui il m'a dailleurs bien dit de continuer les recherches , je suis du même avis que lui ![]() ![]() ça leur ferait bien les pieds ! lol |
laurence a écrit: |
C'est bizarre car normalement je crois que tu ne peux pas enchaîner plus de trois cdd successifs pour le même poste (ils doivent proposer un cdi), donc ça ne va jamais durer un an cette histoire ? |
laurence a écrit: |
C'est bizarre car normalement je crois que tu ne peux pas enchaîner plus de trois cdd successifs pour le même poste (ils doivent proposer un cdi), donc ça ne va jamais durer un an cette histoire ? |
Gwenaelle a écrit: | ||
j'ai dû enchaîner une 10 aine de CDD de 1 mois,avant d'avoir mon CDI.Pour mon cas,c'était une histoire de congés patho qui se renouvelaient..l'IDE que j'ai remplacé avait une bonne descente ![]() Bon courage Cassiop ![]() |
Laury a écrit: |
Ce que je vais dire ne fonctionne pas pour l'intérim, mais ça peut donner des pistes : un contrat, cdd pour lequel on n'a pas reçu et signé le contrat de travail "dans un délai raisonnable" est automatiquement transformé en cdi temps plein....
Quand je bossais dans le commerce, j'avais fait un remplacement pour l'été. On me propose un cdd à temps plein (remplacement conge mater). J'accepte, mais quand je reçois le contrat près d'un mois après, 18h par semaine!!!!!! alors que mon ancien contrat m'ouvrait des droits assedic.... J'ai menéacé d'aller plus loin, que ce n'était pas ce qui était prévu, et que de toute façon, légalement et devant les Pru'hommes, c'était même un cdi temps plein : après renseignements, le DR s'est aligné et m'a fait mon cdi temps plein..... En tous cas, bon courage Cassiop ![]() |
Laury a écrit: |
![]() En tout, cas, bravo d'être aussi positive....et tu verras, ça s'arrangera, j'en suis sure... ![]() ![]() ![]() |
cassiop a écrit: |
Bon alors le patron cherche un autrr*e carreleur pour qu'au total cela prenne moins de temps , evidement ce n'etait point dan le planning ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||
magnolia ! ![]() ![]() |
enfin je veux dire encore 3 mois et demi au plus !
Quand je vous di que chaque fois on a des mauvaises surprises ![]() ![]() |
Ah aujourd'hui ils ont enfin pris la bonne decision que chaque carreleur ait son propre chantier ! ouf Florent ne l'aura pas dans ses pattes ![]() |
Ah aujourd'hui ils ont enfin pris la bonne decision que chaque carreleur ait son propre chantier ! ouf Florent ne l'aura pas dans ses pattes ![]() |
Alors que Florent de son côté va avoir des news vers un cdi voilà que c'est moi qui vait avoir un entretien cette semaine aussi de vue d'un cdi !!! j'attends juste confirmationde date et heure mais déjà l'employeur a demandé plus de renseignements sur moi ![]() Il y a de quoi devenir chevre ! lol |
Florent cdi is ok ![]() ![]() ![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
c'est super tout ça! que de chemin parcouru pour vous hein ! ![]() |
Lol non mais c'est pas possible !
Maintenant c'est une entreprise ici même qui appelle Florent !!! ![]() ![]() ![]() Alors pour celle-ci rdv en fin de semaine , Florent rentre vendredi aprem (ça c'etait déjà prevu car toutes les 2 semaines avec son collegue ils recuperent les heures sup le vendredi ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Là pour une sortie de crise c'est une sortie ! ![]() ![]() ![]() ![]() A toutes celles qui desesperent j'espère vous donner de l'espoir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: |
wahou c'est ENORME ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
liza a écrit: |
![]() ![]() ![]() je suis très heureuse pour vous. ![]() |
celine-debat a écrit: |
Là, faut jouer au loto ![]() |
zoline a écrit: | ||
pas faux!!! mais d'un autre coté c'est aussi que vous avez mis tout votre energie pour en arriver la, c'est un juste retour des choses je suis si heureuse pour vous ![]() ![]() et un tres tres joyeux anniversaire a ton petit 6 ans ![]() |
cassiop a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
pas faux!!! mais d'un autre coté c'est aussi que vous avez mis tout votre energie pour en arriver la, c'est un juste retour des choses je suis si heureuse pour vous ![]() ![]() et un tres tres joyeux anniversaire a ton petit 6 ans ![]() |
virgulle a écrit: |
C'est quand même malheureux que le type qui lui avait promis un CDI et qui lui donnait des contrat de 15 jours et une échéance à 2mois max ne veuille plus le lâcher ![]() ![]() |
cassiop a écrit: | ||
![]() |
virgulle a écrit: | ||||
oui bon ![]() |