Maximômes

toutes les discussions - Mon homme .. du nouveau p5!!!Lol Lol !!

cassiop - Mar Mar 03, 2009 6:06 pm
Sujet du message: Mon homme .. du nouveau p5!!!Lol Lol !!
est degouté ,
l'agence d'interim plutot que de lui faire un cdd de six mois lui fait des contrats à la quinzaine !!
Ce qui fait que pas de possibilité pour lui de prendre un logement et pas d'aides à la mobilité ne serait-ce que pour l'essence !!!
Je vous jure ce que c'est penible !!!
Pour rappel il est à 180kms du domicile clin d'oeil

Comme cela on participe à hauteur de 40€ par semaine pour les repas et 65€ par semaine mini d'essence ... heureusement qu'il n'y a pas le logement !!!
honte
C'etait le blues du jour ...
Eh vi pas si facile clin d'oeil allez je va aller me rebooster en cuisine grimace
TICYA - Mar Mar 03, 2009 6:21 pm
Sujet du message:
soupire

Je croyais que son CDD était d'un an.
quib - Mar Mar 03, 2009 6:24 pm
Sujet du message:
mince alors! triste soupire
cassiop - Mar Mar 03, 2009 6:24 pm
Sujet du message:
oui mais ct prevu un contrat d'une semaine puis cdd de six mois puis renouvellement et là finalement on voit des cdd de max 2 semaines etre signés !! hein ? soupire et on a bien le mail de l'agence pour que l'anpe lui donne le dossier pour aide à la mobilité ou bien ecrit minimum six mois !!
Rah lala toujours les memes qui se font avoir !! honte honte des carreleurs ils ont du mal à en trouver en plus ! screugneugneu! saperlipopette honte
Des benis OUIOUI les agences d'interim , ils detectent la bonne viande et hop tu piques à l'hameçon et après ils disposent honte
virgulle - Mar Mar 03, 2009 6:44 pm
Sujet du message:
en même temps si ton mari trouve autre chose reverence eux aussi ils n'ont plus personne au bout de 15 jours !
cassiop - Mar Mar 03, 2009 6:45 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
en même temps si ton mari trouve autre chose reverence eux aussi ils n'ont plus personne au bout de 15 jours !

Voui il m'a dailleurs bien dit de continuer les recherches , je suis du même avis que lui clin d'oeil et si cela lui permet d'etre plus pret encore mieux clin d'oeil
ça leur ferait bien les pieds ! lol
LAB - Mar Mar 03, 2009 7:25 pm
Sujet du message:
J'espère pour vous que c'est ce qui arrivera
angelique - Mar Mar 03, 2009 8:11 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
virgulle a écrit:

Voui il m'a dailleurs bien dit de continuer les recherches , je suis du même avis que lui clin d'oeil et si cela lui permet d'etre plus pret encore mieux clin d'oeil
ça leur ferait bien les pieds ! lol

je te le souhaite de tout coeur
laurence - Mar Mar 03, 2009 8:16 pm
Sujet du message:
C'est bizarre car normalement je crois que tu ne peux pas enchaîner plus de trois cdd successifs pour le même poste (ils doivent proposer un cdi), donc ça ne va jamais durer un an cette histoire ?
cassiop - Mar Mar 03, 2009 8:47 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
C'est bizarre car normalement je crois que tu ne peux pas enchaîner plus de trois cdd successifs pour le même poste (ils doivent proposer un cdi), donc ça ne va jamais durer un an cette histoire ?
l'interim helas c'est bien different pff n'importe quoi
cassiop - Mar Mar 03, 2009 8:50 pm
Sujet du message:
Comme vous le voyez chez nous pas de repit pour les m.... grimace grimace grimace grimace on aime ça c'est pour ça reverence reverence reverence reverence gros yeux très étonné(e) très étonné(e) allez j'ai mangé , j'ai d'adorables loulous , un super cheri , ça ira encore mieux demain hein !! hourrah hourrah hourrah
mammig - Mar Mar 03, 2009 8:54 pm
Sujet du message:
Mais bon sang, ça s'appelle la loi de l'em.... maximum ! On marche sur la tête là !
à vous
fraueza - Mar Mar 03, 2009 9:32 pm
Sujet du message:
flûte soupire

mais je vois que tu as toujours un optimisme à toute épreuvre Nadia
cassiop - Mar Mar 03, 2009 9:57 pm
Sujet du message:
[quote="fraueza"]flûte soupire

mais je vois que tu as toujours un optimisme à toute épreuvre Nadia [/quoteIl le faut sinon ça ferait longtemps que je serai dans le trou ! grimace grimace grimace j'ai l'essentiel déjà , le rest est difficile maisbon on surmonte clin d'oeil
Gwenaelle - Mar Mar 03, 2009 10:17 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

j'ai dû enchaîner une 10 aine de CDD de 1 mois,avant d'avoir mon CDI.Pour mon cas,c'était une histoire de congés patho qui se renouvelaient..l'IDE que j'ai remplacé avait une bonne descente buvons en coeur

Bon courage Cassiop
cassiop - Mer Mar 04, 2009 8:39 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
laurence a écrit:

j'ai dû enchaîner une 10 aine de CDD de 1 mois,avant d'avoir mon CDI.Pour mon cas,c'était une histoire de congés patho qui se renouvelaient..l'IDE que j'ai remplacé avait une bonne descente buvons en coeur

Bon courage Cassiop
Dans son cas il n'est pas prevu de cdi au bout clin d'oeil il y a reunion de chantier demain , il va tacher de voir le patron clin d'oeil nous vaincrons de toute façon !!!! grimace
Orzi - Mer Mar 04, 2009 9:02 am
Sujet du message:
Crotte, c'est fou ça!! très étonné(e) triste Mais tu as raison, garde le moral (même si parfois je me demande comment tu fais )
mimi21 - Mer Mar 04, 2009 9:18 am
Sujet du message:
Pas de chance soupire ,c'est bien que tu gardes le moral grand sourire
Continuez vos recherches et si il trouve autre chose tant mieux
lorence - Mer Mar 04, 2009 9:41 am
Sujet du message:
Ha ces gens qui profitent des bonnes âmes!!
Flûte! Je vous souhaite qu'il trouve bien vite autre chose , plus près....allez il semble sur la bone voie!
Laury - Mer Mar 04, 2009 10:50 am
Sujet du message:
Ce que je vais dire ne fonctionne pas pour l'intérim, mais ça peut donner des pistes : un contrat, cdd pour lequel on n'a pas reçu et signé le contrat de travail "dans un délai raisonnable" est automatiquement transformé en cdi temps plein....
Quand je bossais dans le commerce, j'avais fait un remplacement pour l'été. On me propose un cdd à temps plein (remplacement conge mater). J'accepte, mais quand je reçois le contrat près d'un mois après, 18h par semaine!!!!!! alors que mon ancien contrat m'ouvrait des droits assedic....
J'ai menéacé d'aller plus loin, que ce n'était pas ce qui était prévu, et que de toute façon, légalement et devant les Pru'hommes, c'était même un cdi temps plein : après renseignements, le DR s'est aligné et m'a fait mon cdi temps plein.....

En tous cas, bon courage Cassiop
cassiop - Mer Mar 04, 2009 11:14 am
Sujet du message:
Laury a écrit:
Ce que je vais dire ne fonctionne pas pour l'intérim, mais ça peut donner des pistes : un contrat, cdd pour lequel on n'a pas reçu et signé le contrat de travail "dans un délai raisonnable" est automatiquement transformé en cdi temps plein....
Quand je bossais dans le commerce, j'avais fait un remplacement pour l'été. On me propose un cdd à temps plein (remplacement conge mater). J'accepte, mais quand je reçois le contrat près d'un mois après, 18h par semaine!!!!!! alors que mon ancien contrat m'ouvrait des droits assedic....
J'ai menéacé d'aller plus loin, que ce n'était pas ce qui était prévu, et que de toute façon, légalement et devant les Pru'hommes, c'était même un cdi temps plein : après renseignements, le DR s'est aligné et m'a fait mon cdi temps plein.....

En tous cas, bon courage Cassiop

Euh c'est bon il a donné !!!
C'est ce qui lui est arrivé pour son dernier contrat non signé et non presenté ... seulement il a été licencié 8 mois plus tard ... d'ou les prud'hommes dernièrement ! (c'est le contrat qui s'est terminé en novembre 2007 clin d'oeil
Tu sais je crois que toutes les configurations on les a connues honte Ila quand meme 4 licenciement dont trois economiques à son actif et un sans cause reelle et serieuse suite à cdi ! dont un 10 ans d'activités ...
Laury - Mer Mar 04, 2009 11:23 am
Sujet du message:
chut oups, je ne voulais pas raviver de mauvais souvenirs...
En tout, cas, bravo d'être aussi positive....et tu verras, ça s'arrangera, j'en suis sure...

cassiop - Mer Mar 04, 2009 6:00 pm
Sujet du message:
Laury a écrit:
chut oups, je ne voulais pas raviver de mauvais souvenirs...
En tout, cas, bravo d'être aussi positive....et tu verras, ça s'arrangera, j'en suis sure...
l'espoir nous fait vivre clin d'oeil
cassiop - Ven Mar 06, 2009 4:58 pm
Sujet du message:
Bon alors le patron cherche un autrr*e carreleur pour qu'au total cela prenne moins de temps , evidement ce n'etait point dan le planning pff n'importe quoi , donc il a dit à Florent qu'il a au plus 3 mois et demi là bas très étonné(e) gros yeux .......... euh on dois sourire niaisement longtemps pas content du tout comme d'hab toujours les memes qui donnent soupire , allez on est vendredi ne gachons pas ce beau weekend clin d'oeil Son collegue en tout cas est sympas , et est degouté pour Florent ....
TICYA - Ven Mar 06, 2009 5:13 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
Bon alors le patron cherche un autrr*e carreleur pour qu'au total cela prenne moins de temps , evidement ce n'etait point dan le planning pff n'importe quoi , donc il a dit à Florent qu'il a au plus 3 mois et demi là bas très étonné(e) gros yeux .......... euh on dois sourire niaisement longtemps pas content du tout comme d'hab toujours les memes qui donnent soupire , allez on est vendredi ne gachons pas ce beau weekend clin d'oeil Son collegue en tout cas est sympas , et est degouté pour Florent ....

magnolia ! triste Je suis désolée pour vous deux. Put..., Florent doit être dégouté ! soupire
Orzi - Ven Mar 06, 2009 5:32 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
cassiop a écrit:

magnolia ! triste Je suis désolée pour vous deux. Put..., Florent doit être dégouté ! soupire

C'est fou ça!! très étonné(e) triste triste
cassiop - Ven Mar 06, 2009 5:41 pm
Sujet du message:
enfin je veux dire encore 3 mois et demi au plus !
Quand je vous di que chaque fois on a des mauvaises surprises soupire
quib - Ven Mar 06, 2009 5:42 pm
Sujet du message:
oh m....! soupire

TICYA - Ven Mar 06, 2009 5:52 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
enfin je veux dire encore 3 mois et demi au plus !
Quand je vous di que chaque fois on a des mauvaises surprises soupire

triste
cassiop - Ven Mar 06, 2009 5:52 pm
Sujet du message:
et qui c qui va se retrouver de nouveau sans le sou ?? hourrah hourrah hourrah hourrah très étonné(e) gros yeux honte
quib - Ven Mar 06, 2009 5:57 pm
Sujet du message:
la chance va finir par tourner
Sanssouci - Ven Mar 06, 2009 6:15 pm
Sujet du message:
soupire Je suis désolée pour vous et admirative de ta force grand sourire
CARLOTTA - Ven Mar 06, 2009 6:46 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas quoi te dire, sauf que forcément à un moment la chance va tourner C'est quand même dingue ces histoires !
cassiop - Lun Mar 09, 2009 10:36 pm
Sujet du message:
Genial aujourd'hui ils viennent de trouver un second carreleur très étonné(e) le probleme c'est qu'il travaille avec Florent et que son travail comment dire ... est plus que minable , Florent est trois fois plus degouté, ce carreleur a posé 1 m2 mais super mal , ça jure dans ce que Florent a posé , meme le gars qui les encadre (comme si Florent en avait besoin , enfin il encadre et aide mais pas carreleur du tout ) a fait rafaire un endroit dedans c'est dire ... alors qu'aucune reflaxion à Florent depuis le debut au contraire .
Je sens la goutte qui va faire deborder le vase pff n'importe quoi pff n'importe quoi honte soupire
nelcy - Mar Mar 10, 2009 9:15 pm
Sujet du message:
triste
Allez ça va finir pas tourner en votre faveur.
cassiop - Mar Mar 10, 2009 9:41 pm
Sujet du message:
Ah aujourd'hui ils ont enfin pris la bonne decision que chaque carreleur ait son propre chantier ! ouf Florent ne l'aura pas dans ses pattes hourrah
nelcy - Mar Mar 10, 2009 9:42 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
Ah aujourd'hui ils ont enfin pris la bonne decision que chaque carreleur ait son propre chantier ! ouf Florent ne l'aura pas dans ses pattes hourrah

grand sourire hourrah
LAB - Mar Mar 10, 2009 10:00 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:

une éclaircie dans le gris hourrah
cassiop - Sam Mar 28, 2009 3:20 pm
Sujet du message:
peut être du nouveau cette semaine , un patron sur Cherbourg est interessé par Florent . Il va voir ce patron lundin (il a déjà vu la madame mais le patron n'est pas revenu entre temps , mais il a rappelé Florent pour le voir lundi sans faute clin d'oeil ) ! le patron actuel lui disait un collegue va faire la tête car Florent est le seul carreleur et bosse super bien grand sourire !! Alors vont surement être deux à se battre hourrah hourrah suite dans la semaine mais là ça sent pas mauvais hourrah hourrah
piouceangel - Sam Mar 28, 2009 3:39 pm
Sujet du message:
chance ! chance ! chance ! Cassiop
TICYA - Sam Mar 28, 2009 3:53 pm
Sujet du message:
chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance !
val. - Sam Mar 28, 2009 4:08 pm
Sujet du message:
chance !
cassiop - Lun Mar 30, 2009 4:15 pm
Sujet du message:
Alors que Florent de son côté va avoir des news vers un cdi voilà que c'est moi qui vait avoir un entretien cette semaine aussi de vue d'un cdi !!! j'attends juste confirmationde date et heure mais déjà l'employeur a demandé plus de renseignements sur moi clin d'oeil
Il y a de quoi devenir chevre ! lol
piouceangel - Lun Mar 30, 2009 4:35 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
Alors que Florent de son côté va avoir des news vers un cdi voilà que c'est moi qui vait avoir un entretien cette semaine aussi de vue d'un cdi !!! j'attends juste confirmationde date et heure mais déjà l'employeur a demandé plus de renseignements sur moi clin d'oeil
Il y a de quoi devenir chevre ! lol

ben c chouette tout ca grand sourire
cassiop - Lun Mar 30, 2009 7:03 pm
Sujet du message:
Florent cdi is ok hourrah hourrah bon maintenant deuxième round , negociation avec l'employeur actuel qui pourrait très bien l'embaucher vu qu'on sait que son collegue va quitter !! Et là Florent a de quoi mettre devant son nez ( on va recevoir le contrat ) et un salaire correct en vue hourrah hourrah
LAB - Lun Mar 30, 2009 7:05 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
Florent cdi is ok hourrah hourrah bon maintenant deuxième round , negociation avec l'employeur actuel qui pourrait très bien l'embaucher vu qu'on sait que son collegue va quitter !! Et là Florent a de quoi mettre devant son nez ( on va recevoir le contrat ) et un salaire correct en vue hourrah hourrah

génial hourrah
Orzi - Lun Mar 30, 2009 7:14 pm
Sujet du message:
Ben finalement tout s'arrange alors hourrah hourrah Contente pour vous
steph7 - Lun Mar 30, 2009 7:16 pm
Sujet du message:
c'est super tout ça! que de chemin parcouru pour vous hein ! grand sourire
kiki - Lun Mar 30, 2009 7:24 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
titfamille - Lun Mar 30, 2009 7:38 pm
Sujet du message:
C'est génial hourrah hourrah hourrah
Orély - Lun Mar 30, 2009 7:40 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah que le travail continue à vous sourire!!!!

nelcy - Lun Mar 30, 2009 7:40 pm
Sujet du message:
Je suis très contente pour vous. hourrah grand sourire
cassiop - Lun Mar 30, 2009 7:53 pm
Sujet du message:
comme quoi ne jamas baisser les bras hourrah hourrah
cassiop - Lun Mar 30, 2009 7:55 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
c'est super tout ça! que de chemin parcouru pour vous hein ! grand sourire
voui comme tu dis !!
TICYA - Lun Mar 30, 2009 8:06 pm
Sujet du message:
Génial ! hourrah hourrah hourrah Je suis très contente pour vous !
angelique - Lun Mar 30, 2009 8:13 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah c'est formidable hourrah hourrah hourrah
Chau7 - Lun Mar 30, 2009 8:15 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
cassiop - Lun Mar 30, 2009 8:19 pm
Sujet du message:
Maintenant nous reste à voir avec son parton actuel comme je disais et moi + les enfants . Si je decroche le cdi ça serait top aussi , seul bleme de l'histoire nous sommes à 180kms l'un de l'autre ! lol
Bon on a deux semaines d'aujourd'hui pour savoir ce qu'il en est des interrogations . Demain déjà il va ssyer de voir le patron qui l'a en ce moment .
out en même temps c'est quand même pas banal après tant d'années de galeres ! lol amoureux transi hourrah
mammig - Lun Mar 30, 2009 8:26 pm
Sujet du message:
Bonnes nouvelles
sofie - Lun Mar 30, 2009 8:55 pm
Sujet du message:
c'est super grand sourire
fraueza - Lun Mar 30, 2009 8:56 pm
Sujet du message:
quelle bonne nouvelle Nadia
virmaauco - Lun Mar 30, 2009 8:57 pm
Sujet du message:
hourrah
zoline - Lun Mar 30, 2009 9:37 pm
Sujet du message:
genial genial genial hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
piouceangel - Lun Mar 30, 2009 9:44 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah c est genial
Dilette - Lun Mar 30, 2009 10:16 pm
Sujet du message:
super ! hourrah hourrah hourrah
mimosa - Lun Mar 30, 2009 10:16 pm
Sujet du message:
si vous avez tous les deux un CDI vous trouverez encore une autre solution, l'argent ça ouvre des issues clin d'oeil je hourrah pour vous !
cassiop - Mar Mar 31, 2009 11:55 am
Sujet du message:
Lol non mais c'est pas possible !
Maintenant c'est une entreprise ici même qui appelle Florent !!! très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) non mais euh trois places dans le même semaine ! lol lol lol
Alors pour celle-ci rdv en fin de semaine , Florent rentre vendredi aprem (ça c'etait déjà prevu car toutes les 2 semaines avec son collegue ils recuperent les heures sup le vendredi ) hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Là pour une sortie de crise c'est une sortie ! hourrah hourrah hourrah hourrah
A toutes celles qui desesperent j'espère vous donner de l'espoir grand sourire roh comme je suis amoureux transi heart c'est trop mignon hourrah hourrah hourrah
Dali - Mar Mar 31, 2009 12:03 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
Lol non mais c'est pas possible !
Maintenant c'est une entreprise ici même qui appelle Florent !!! très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) non mais euh trois places dans le même semaine ! lol lol lol
Alors pour celle-ci rdv en fin de semaine , Florent rentre vendredi aprem (ça c'etait déjà prevu car toutes les 2 semaines avec son collegue ils recuperent les heures sup le vendredi ) hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Là pour une sortie de crise c'est une sortie ! hourrah hourrah hourrah hourrah
A toutes celles qui desesperent j'espère vous donner de l'espoir grand sourire roh comme je suis amoureux transi heart c'est trop mignon hourrah hourrah hourrah

Et un boulot chacun, le top du top !!!!!!
heart heart heart
liza - Mar Mar 31, 2009 12:07 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
je suis très heureuse pour vous. grand sourire
virmaauco - Mar Mar 31, 2009 12:13 pm
Sujet du message:
allez sautons toutes ensemble! hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
mimi21 - Mar Mar 31, 2009 12:23 pm
Sujet du message:
C'est super hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Orély - Mar Mar 31, 2009 12:37 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah super bonne nouvelle grand sourire !!!!! hourrah hourrah hourrah
ça vaut le coup de jamais baisser les bras!!!
piouceangel - Mar Mar 31, 2009 1:01 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah c est genial ca
kiki - Mar Mar 31, 2009 1:01 pm
Sujet du message:
trop génial!!!! hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
mimosa - Mar Mar 31, 2009 1:01 pm
Sujet du message:
vous le méritez bien amoureux transi
TICYA - Mar Mar 31, 2009 1:14 pm
Sujet du message:
Fabuleux ! hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
zoline - Mar Mar 31, 2009 1:19 pm
Sujet du message:
wahou c'est ENORME hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Orzi - Mar Mar 31, 2009 1:22 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
wahou c'est ENORME hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

J'aurais pas dit mieux!! hourrah hourrah
Maxie - Mar Mar 31, 2009 1:27 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
hourrah hourrah hourrah
je suis très heureuse pour vous. grand sourire

Pareil! grand sourire
titfamille - Mar Mar 31, 2009 1:32 pm
Sujet du message:
re hourrah hourrah hourrah
et BRAVO pour votre courage et votre détermination grand sourire
meriadeg - Mar Mar 31, 2009 1:32 pm
Sujet du message:
Partages un peu de ta chance que la roue tourne aussi ici!!!!!

Bravo, c'est super en tout cas hourrah
cassiop - Mar Mar 31, 2009 2:30 pm
Sujet du message:
Entre-temps c midi Florent a prevenu donc le patron actuel qui ne veut pas le lacher très étonné(e) comme c'est bizzarre !! Il est parti voir le super patron je me fais les ongles je me fais les ongles et si jamais il est pris là comme c'est une grosse boite celle-là il y resterait !!
Je ne sais si vous connaissez mais font parti du groupe Vinci clin d'oeil suite au prochain numéro ! mdr
Meriadeg vi comme quoi la chance tourne mais on en aura depensé des calories ! lol On aura pataugé avec des revenus bof 16 ans quand même !!! avec des mieux et des pas mieux mais là c'est reellement mieux mieux mieux hourrah hourrah
Je le vois cela va etre sa seconde paye qui arrive quelle difference ! pour dire le mois prochain on met l'eau au terrain hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah et j'ai envoyé la demande de certificat d'urbanisme amoureux transi hourrah
MARIKA - Mar Mar 31, 2009 2:37 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah
titfamille - Mar Mar 31, 2009 2:39 pm
Sujet du message:
Vinci c'est une boite top super ! (on connait bien le btp ici clin d'oeil )
TICYA - Mar Mar 31, 2009 2:58 pm
Sujet du message:
Que de bonnes nouvelles ! hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Dali - Mar Mar 31, 2009 3:01 pm
Sujet du message:
Là, faut jouer au loto gros yeux
zoline - Mar Mar 31, 2009 4:28 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:

pas faux!!! mais d'un autre coté c'est aussi que vous avez mis tout votre energie pour en arriver la, c'est un juste retour des choses
je suis si heureuse pour vous heart heart
et un tres tres joyeux anniversaire a ton petit 6 ans
Coquelicot.fr - Mar Mar 31, 2009 4:32 pm
Sujet du message:
Vous avez assez galéré, ça fait du bien de lire ça
val. - Mar Mar 31, 2009 4:34 pm
Sujet du message:
hourrah
Orzi - Mar Mar 31, 2009 4:35 pm
Sujet du message:
Cette fois, la roue a l'air d'avoir vraiment tournée grand sourire
quib - Mar Mar 31, 2009 4:39 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
cassiop - Mar Mar 31, 2009 4:42 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
celine-debat a écrit:

pas faux!!! mais d'un autre coté c'est aussi que vous avez mis tout votre energie pour en arriver la, c'est un juste retour des choses
Merci à toutes heart c'est sur que de l'energie on en a depené , pour arriver à cela Flrorent à 45 ans a quand même fait la formationde carreleur et comme il est super manuel , il est un très bon carreleur ce qui lui a fait rattraper des echelons hourrah hourrah
flore - Mar Mar 31, 2009 4:43 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
zoline a écrit:
celine-debat a écrit:

Merci à toutes heart c'est sur que de l'energie on en a depené , pour arriver à cela Flrorent à 45 ans a quand même fait la formationde carreleur et comme il est super manuel , il est un très bon carreleur ce qui lui a fait rattraper des echelons hourrah hourrah

ça fait tellement plaisir de te lire grand sourire

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
ln60 - Mar Mar 31, 2009 5:05 pm
Sujet du message:
c'est chouette hourrah hourrah je suis contente pour toi et ta famille hourrah
c'est normal vous l'avez bien méritée cette chance
tulipe - Mar Mar 31, 2009 5:08 pm
Sujet du message:
Cooooooooool hourrah
Ysa 73 - Mar Mar 31, 2009 5:16 pm
Sujet du message:
Super pour vous hourrah hourrah
fraueza - Mar Mar 31, 2009 6:00 pm
Sujet du message:
c'est formidable tout ce qui vous arrive hourrah hourrah
Miette - Mar Mar 31, 2009 6:01 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah Génial !
nelcy - Mar Mar 31, 2009 6:02 pm
Sujet du message:
grand sourire c'est génial tout ça hourrah hourrah
LAB - Mar Mar 31, 2009 7:17 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
celine-debat a écrit:

bien d'accord! bisous à ton poussin.
cassiop - Mar Mar 31, 2009 7:44 pm
Sujet du message:
Merci pour mon Mimi amoureux transi
manou37 - Mar Mar 31, 2009 10:07 pm
Sujet du message:
hourrah je suis très contente pour vous !
ju - Mer Avr 01, 2009 4:11 am
Sujet du message:
je suis si contente de lire tout ca, c'est genial cassiop
virgulle - Mer Avr 01, 2009 6:43 am
Sujet du message:
C'est quand même malheureux que le type qui lui avait promis un CDI et qui lui donnait des contrat de 15 jours et une échéance à 2mois max ne veuille plus le lâcher pff n'importe quoi Prendre les humain pour des chaussettes : on ne paiera pas juillet aout et en septembre si on a envie on te reprend pff n'importe quoi
cassiop - Mer Avr 01, 2009 9:08 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
C'est quand même malheureux que le type qui lui avait promis un CDI et qui lui donnait des contrat de 15 jours et une échéance à 2mois max ne veuille plus le lâcher pff n'importe quoi Prendre les humain pour des chaussettes : on ne paiera pas juillet aout et en septembre si on a envie on te reprend pff n'importe quoi
euh ct pas un cdi ct un cdd de plus de 6 mois pouvant aller jusque 12 mois promis au depart clin d'oeil
virgulle - Mer Avr 01, 2009 12:20 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
virgulle a écrit:
euh ct pas un cdi ct un cdd de plus de 6 mois pouvant aller jusque 12 mois promis au depart clin d'oeil

oui bon grimace dans tous les cas au final il s'est mal comporté : je n'aurait aucune confiance en cet employeur !
cassiop - Mer Avr 01, 2009 12:26 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
cassiop a écrit:
virgulle a écrit:

oui bon grimace dans tous les cas au final il s'est mal comporté : je n'aurait aucune confiance en cet employeur !

d'ailleurs il se comporte toujours mal vu sa reponse donc au revoir !! hourrah hourrah il voudrait que Florent reste jusque juillet et que l'autre leprenne après !! ça va pasla tête !
Allez mon Florent encdi dans le Cotentin et cela va faciliter nos projets vu qu'il sera sur place .
Moi je vais rester ici en attendant que ma grande ait fini ses etudes clin d'oeil à moins qu'ici ils nela prennent pas , à suivre !!!
Dès que je pourrai retour aux sources amoureux transi et vu qu'on veut autoconstruire au moins on sera sur place amoureux transi c'est trop mignon
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure