Maximômes

toutes les discussions - La surdité, mon vécu.

liza - Mar Mar 03, 2009 8:51 pm
Sujet du message: La surdité, mon vécu.
France 5 propose un reportage lié à la surdité et au vécu des sourds et malentendants.
Pour celles que ça intéressent. clin d'oeil
mammig - Mar Mar 03, 2009 8:52 pm
Sujet du message:
Tu as le lien, c'est maintenant ?
liza - Mar Mar 03, 2009 9:02 pm
Sujet du message:
c 'est maintenant.
flore - Mar Mar 03, 2009 9:04 pm
Sujet du message:
on allume plus la télé le soir mais j'aurais bien regardé
mammig - Mar Mar 03, 2009 9:19 pm
Sujet du message:
J'espère que ça repassera car si j'allume maintenant, j'en ai 2 qui vont gigoter...
adromaca - Mar Mar 03, 2009 10:31 pm
Sujet du message:
mince j'ai loupée triste
je surveillerais si ça repasse
mimosa - Mer Mar 04, 2009 9:26 am
Sujet du message:
ps regardé mais j'ai connu ça en live avec ma nièce qui n'est ps sourde mais très malentendante depuis toujours et qui a dû faire face à bcp de difficultés et de préjugés soupire hein ? et qui est une jeune adulte magnifique à tous points de vue je me fais les ongles et en province je trouve certaines choses plus dures à vivre triste parce qu'isolement alors qu'ici tu trouves d'autres gens "pareils", bon tu m'excuseras l'expression idiote alors qu'on est tous pareils y'a que l'apparence qui change
je pense à toi dès que je vois qque chose à ce sujet grand sourire courage
caly57 - Mer Mar 04, 2009 9:37 am
Sujet du message:
je suis déçu de ne pas l'avoir vu mais je suis en plein dedans avec ma puce qui est sourde. Y-a-t-il d'autre personnes sur le forum de le même cas ?
liza - Mer Mar 04, 2009 9:54 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
ps regardé mais j'ai connu ça en live avec ma nièce qui n'est ps sourde mais très malentendante depuis toujours et qui a dû faire face à bcp de difficultés et de préjugés soupire hein ? et qui est une jeune adulte magnifique à tous points de vue je me fais les ongles et en province je trouve certaines choses plus dures à vivre triste parce qu'isolement alors qu'ici tu trouves d'autres gens "pareils", bon tu m'excuseras l'expression idiote alors qu'on est tous pareils y'a que l'apparence qui change

clin d'oeil
Je me suis beaucoup retrouvée dans cette petite fille. clin d'oeil
Son parcours scolaire ressemble vraiment au mien.
flore - Mer Mar 04, 2009 10:02 am
Sujet du message:
liza a écrit:
mimosa a écrit:

clin d'oeil
Je me suis beaucoup retrouvée dans cette petite fille. clin d'oeil
Son parcours scolaire ressemble vraiment au mien.

j'espère que ça va repasser
ane de f - Mer Mar 04, 2009 10:22 am
Sujet du message:
moi aussi , j aurais bien aimé le voir

je connaissais une jeune fille au college sourde, appareillée. ce qui faisait le plus reagir les autres c etait sa voix, car elle avait un timbre de voix particulier...
à coté de ça, elle etait tres belle, et d une gentillesse ....
j avais envie de mettre des baffes à ceux qui se moquaient d elle !!!

j espere que ce doc repassera, heureusement sur la 5eme c est souvent le cas, ou parfois ça repasse sur planete ou france 4.
sandrine - Mer Mar 04, 2009 11:31 am
Sujet du message:
je connais le sujet , mon oncle ( le frére de ma mére ) était sourd et muet .
Sanssouci - Mer Mar 04, 2009 11:45 am
Sujet du message:
Tu aurais un petit lien pour les immigrés intéressés ????? clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure