syntax error a écrit: |
Un bb de 16 mois qui accumule les bétises grimpe sur les chaise voir sur la table quand on est pas assez rapide,vide les placards,la collone a cd...tripote la chaine,le lecteur de cd...
FAit des colére terrible quand on l'en empeche vous avez eu ca? Vous faites comment a part lui collé au fesse 24/24. Ses jouets ne l'interesse que trés peu de temsp... ![]() IL est trés en formes et plein d'imagination... |
mamanbeuns a écrit: |
![]() ma 2ans est comme ca et la j'avoue que je suis fatiguée la elle a la lubie d'enlever sa couche qd elle est sale et en badigone le sol,malgres ma derniere fessée ce matin elle était sur la table de la cuisine la,ouf elle regarde chicken run mais juste pour 10mn |
Laury a écrit: |
pour ces enfants terribles (et j'en ai un bel exemplaire à la maison ![]() Allez, on y croit ![]() |
![]() ![]() la chaise roulante pour attraper des choses, il a fait (pour se plnater devant le buffet bonbons pop corn pour la soirée carnaval ; mnager les bouillons cubes aussi, parce que tu as beau lui dire que ce n'est pas bon, après la colère, il y retourne et se sert ; les murs, il creuse des trous dedans... la couche plein étalée partout, j'ai pas encore eu, il ne veut pas aller au pot et se complait dans sa crotte!!! Quand est ce qu'on fait une rencontre des terribles et qu'on regarde les dégats ![]() |
syntax error a écrit: | ||
|
syntax error a écrit: | ||
|
![]() ![]() la chaise roulante pour attraper des choses, il a fait (pour se plnater devant le buffet bonbons pop corn pour la soirée carnaval ; mnager les bouillons cubes aussi, parce que tu as beau lui dire que ce n'est pas bon, après la colère, il y retourne et se sert ; les murs, il creuse des trous dedans... la couche plein étalée partout, j'ai pas encore eu, il ne veut pas aller au pot et se complait dans sa crotte!!! Quand est ce qu'on fait une rencontre des terribles et qu'on regarde les dégats ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
alors nous c pas les bouillons cube,mais le colorant a paella,le truc qui tache bien
en ce moment elle a un bobo a la levre car elle s'est payée le mur en se sauvant ![]() ![]() |
syntax error a écrit: |
ce qui m'ennerve le plus c'est qu'en genéral quand il agi comme ca c'est parce qui'il veut que je m'occupe EXCLUSIVEMENT de lui.
Donc exit la vaiselle,le rangement ect...et MM bien sur! donc je laisse tt tombé pour ce cher trésor! Mais quand malgrés ma présence a ses coté il les accumule grrrrr je voie rouge ![]() Ce matin il a deterrer les plantes et vider les jeux de société quand je ramplissait le lave vaiselle.... heuu on puni un BB de 16 mois?Si oui comment? perso je le gronde et le colle assis sur le sol. ![]() La il c'est a peu prés calmer je lui fait ecouter barbara ![]() ![]() |
sérieusement, moi aussi, le faire participer, ça détourne son attention : plutôt qu'il se roule par terre et pousse son cri qui tue dans le couloir de l'école pour y rester avec ses soeurs, je lui ai fait porter 2 grosses boites de bonbons pour la prép de la soirée carnaval (en plus, la tentation!!!!), il voyait à peine devant lui, et il a été ravi, même pas un caprice à la fin pour avoir un bonbon!
Il faut détourner la colère dès qu'elle pointe...mais bon, pas toujours facile (et puis, moi, je ne suis pas toujours réceptive non plus!) |
adromaca a écrit: | ||
tu sais roxanne il y a peu donc vers 10 ans a fait des trous dans le mur de colère parce que j'avais dit non a un truc alors là on hallucine ![]() ![]() ![]() bon courage |
adromaca a écrit: |
sérieusement j'en ai bavée avec roxanne
mes débuts sur le net dès que quelqu'un disait mon enfant fait ça, paf roxanne l'avait fait, j'ai l'impression qu'elle m'a tout fait et ce n'est pas fini, certes les colères et les bêtises c'est moins pire en grandissant mais son côté exclusif est toujours là son côté je demande 1500000 choses est toujours là etc etc ...... et je ne vois pas comment je vais faire a l'adolescence avec elle ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||||
et on en pleure ou on rigole? |
les punitions ici : le coin (il reste à proximité), ou dans son lit (je me tate vraiment pour le passer au grand lit, parce qu'avec les barreaux, j'ai la paix.....même s'il va bientot arriver à sauter), et quand il ne crie plus, il revient...mais ce petit charmeur sait y faire, se colle à nous et dit "don "(pardon)................;et recommence quelques temps plus tard ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||
![]() ![]() et le grand lit:n'en parlons meme pas! elle y reste juste le tps de me retourner |