oui des fois lorsqu'elle n'a pas trop de noeuds je fais ça et ça marche relativement
mais il ya des fois où c'est meme pas la peine d'essayer tellement elle a des noeuds
tt ptite elle était très bouclée ,les gens me plaignaient en me disant que ça devait etre galère à démeler et ben meme pas ,avec ses boucles ,elle n'avait jamais de noeuds
mais en poussant ,la chevelure a perdu les boucles à notre grand désespoir
et maintenant des tas de noeuds
la natte je fais ,mais ses cheveux ne sont pas raides donc ils n'ondulent ps ,ils "gonflent ",lorsque j'enlève pour peigner je trouve que c'est pire
et puis forcement à 8 ans et demi ,elle n'a plus trop envie que j'attache en nattes ,elle a souvent une queue haute
Gwenaelle
c'est quoi du rhassoul ??
SPQR - Mer Mar 04, 2009 10:46 pm
Sujet du message:
J'ai fini par couper un peu parce que 4 filles, c'était plus possible (+ moi qui les ai aux fesses également...) ; elles les ont ds le dos, au niveau des aisselles et avec du démélant, c'est tout nickel ! Ms j'aime assez aussi les laisser sécher emmélés et démeler une fois secs.
pleine lune - Jeu Mar 05, 2009 9:29 am
Sujet du message:
Je trouve que c'est le contraire SPQR, mouillé ça se démèle mieux que sec. Mes propres cheveux très longs, quand je ne les coiffe pas mouillé j'ai quasiment les larmes aux yeux, tellement les noeuds font mal.
zoline - Jeu Mar 05, 2009 9:37 am
Sujet du message:
et lui expliquer qu'elle n'a pas une nature de cheveux permettant de les avoir long? ma fille aimerait les avoir treeeees long seulement elle a les cheveux trop epais pour cela, nous avons donc trouver un compromis au niveau des omoplates (et d'ailleurs ca m'arrange bien je n'aime pas les cheveux trop longs
)
marinaq - Jeu Mar 05, 2009 9:41 am
Sujet du message:
J'ai le même prolème que toi et j'avais fait un post il y a qqs jours
:
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=37409&postdays=0&postorder=asc&start=0
Pour le moment on essaie de coiffer matin et soir, quand on a le temps
, et garder un chouchou pas trop serré la nuit, ça va
Je voudrais bien les lui couper mais elle ne veut pas....et comme elle fait de la danse, les cheveux longs, c'est mieux pour faire des tresses plaquées et un chignon
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure