TICYA a écrit: |
Tu ne l'as fait pas tester au niveau des allergies ? Je sais bien que tu allaites mais les allergènes passent dans le lait maternel. Tant qu'on n'a pas compris qu'Achille était allergique, les reflux ont continué (3 mois de galère) mais, seule différence, le mien grossissait quand même.
Je compatis car c'est démoralisant de voir son bébé souffrir. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fab.provence a écrit: |
oui même en position verticale elle regurgite .
elle dort ds un cocoon baby quasiment en position assise et ds la journée ds son siège auto ![]() nous sommes allés chez l'ostéo aussi |
fab.provence a écrit: | ||
il était allergique à quoi ? |
Sincèrement j'iarais voir un allergologue ou je demanderais à mon pédiatre de me prescrire des tests ![]() Quant à t'en sortir toute seule, je comprends ton angoisse : j'ai vraiment galéré avec Achille car chaque biberon durait une heure donc entre 6 et 8 heures bloquées ![]() |
angelique a écrit: | ||
est ce qu'on peut faire des test aussi petit ? je me tate a demander au pediatre car ici aussi y en a marre ![]() desole je pollue ![]() |
Tests faits pour Achille à trois mois après moultes tâtonnements, changements de lait etc... Puis il a fallu encore trois mois pour que son pauvre estomac enflammé guérisse. Et j'ai parlé à l'allergologue pour le futur bébé, elle m'a dit de venir le plus tôt possible après sa naissance. |
non Angélique t'inquiéte pas tu ne pollues pas , je trouve çà très bien d'échanger nos points de vue et témoignages ![]() |
MERCI pour votre soutien ![]() en fait j'ai surtout pas le moral car mon mari part demain pour 6 jours et parfois j'ai l'impression que je n'y arriverai pas toute seule ![]() |
SPQR a écrit: |
APLV !!!!!!!!!!!!!!!!!
Remonte mon post d'il y a qq. mois ; Fleur a hurlé les deux premiers mois à cause de ce maudit RGO ; ça a fini en oeusophagite ; depuis le régime sans PLV, soja , oeufs (elle est allergique à tout ça), le reflux est tjs là ms est devenu tout à fait maitrisable avec le mopral : ce n'est plus de meme bébé : un ange qui dort comme s'il rattrapait tout le sommeil en retard ; C'est le cas ds la majorité des cas de reflux, surtout si le traitement médicamenteux n'est pas efficace. Courage ! |
APLV !!!!!!!!!!!!!!!!!
Remonte mon post d'il y a qq. mois ; Fleur a hurlé les deux premiers mois à cause de ce maudit RGO ; ça a fini en oeusophagite ; depuis le régime sans PLV, soja , oeufs (elle est allergique à tout ça), le reflux est tjs là ms est devenu tout à fait maitrisable avec le mopral : ce n'est plus de meme bébé : un ange qui dort comme s'il rattrapait tout le sommeil en retard ; C'est le cas ds la majorité des cas de reflux, surtout si le traitement médicamenteux n'est pas efficace. Courage ! |
TICYA a écrit: | ||
C'est ce que je me tue à dire à Fabienne ! ![]() |
et comment administrais tu le mopral et à quel moment de la journée ?? MERCI |
APLV !!!!!!!!!!!!!!!!!
angelique a écrit: |
bon il a un candida en plus du reflux ![]() on a du motillium et daktarin avant repas + azantac dans le bib + gaviscon apres ![]() le test de aplv serait fait la prochaine fois et re kine car il siffle encore et super encombre ![]() |
Excuse moi j'ai une autre question , tu allaitais ou pas ? |
Je suis remontée à ton post.
je t'admire car franchement si il savere que Lison est en plus allergique à plein de choses je pense que j'arreterai d'allaiter bien que j'ai allaité très longtps mes autres petits ![]() le mopral sera près demain à la pharmacie et aujourd'hui elle m'a déjà vomi 3 tétées , je crois que je vais être obligée de sortir pour qu'elle dorme ![]() |
angelique a écrit: |
une question, mon pediatre m'a dit que si ca va pas mieux avec le prochain lait il faudrait du lait de soja mais c'est aussi allergene non ? ![]() |
marinaq a écrit: | ||
Oui, le soja est aussi très allergisant ![]() Ici on prends lait de riz et d'avoine ![]() |
angelique a écrit: | ||||
a partir de quel age ? tu trouve ca ou et a quel prix ? parce que je trouve que le passer au lait de soja a 6 mois c'est pas vraiment mieux ![]() |
marinaq a écrit: | ||||||
Magasin bio ou carrefour mais je ne me souviens pas du prix ![]() demande quand même avant à ton pédiatre si tu peux en donner ![]() |
Oui, ne lui donne rien avant d'avoir fait les tests ![]() Achille avait un lait très très spécial (le plus "pur" du marché) qui aurait coûté la peau des fesses si toute la partie médicamenteuse n'avait pas été remboursée par la SS. On ne payait que la partie alimentaire du lait. |