Maximômes

toutes les discussions - Je déteste déménager

yoko - Mer Mar 04, 2009 6:05 pm
Sujet du message: Je déteste déménager
Je crois que je suis terriblement casanière.
Dans 10 jours on emménage dans la maison qu'on a acheté... et ça me rend malade soupire
Je crois que ça m'a rendu malade tout l'hiver: j'ai enchaîné infections urinaires, puis pneumopathie, et là depuis hier j'ai une espèce d'angine carabinée...J'ai aussi une mycose buccale triste.
Bref je viens de passer deux jours couchée à osciller entre 39 et 40 de fièvre... mon mari termine les derniers emménagements indispensables (l'électricité dans la cuisine pff n'importe quoi ) et je flippe complètement du déménagement... rien ne sera vraiment terminé dans la maison... on déménage avec les deux bras de mon mari et une remorque...

Voilà je voulais écrire tout ça...
Ca va peut-être me faire du bien ?

Et vous ça vous arrive de somatiser à fond lors d'un "événement" ?
adromaca - Mer Mar 04, 2009 6:19 pm
Sujet du message:
mon dernier déménagement a été difficile, de paris a toulouse, je n'avais pas vu l'appart ......
calypso avait 9 mois j'ai été épuisée longtemps
j'ai mis 2 ans a m'habituer a la ville, au quartier ......

alors quand je cherche un appart j'en ai envie mais en même temps j'ai la trouille

je dois être autiste un peu comme ma fille marjolyne grimace

pleins de courage a toi, faut passer le cap parfois et c'est mieux, mais la transition !! durdur
nelcy - Mer Mar 04, 2009 6:26 pm
Sujet du message:
Oui ça m'arrive...pas pour un déménagement, j'aime bien déménager moi. clin d'oeil
Mais pour des choses qui 'angoissent oui il m'arrive de "me rendre malade".

quib - Mer Mar 04, 2009 6:31 pm
Sujet du message:
il m'arrive aussi de somatiser mais pas pour un déménagement
CARLOTTA - Mer Mar 04, 2009 6:34 pm
Sujet du message:
Je somatise (gentiment : un bon mal de ventre) pour n'importe quoi. Quand j'étais jeune j'étais malade à chaque contrôle et examens (des vrais trucs, genre bonne bronchite etc...). C'est lourd !
angelique - Mer Mar 04, 2009 6:48 pm
Sujet du message:
moi aussi je deteste demenager, d'ailleurs 2 jours avant le dernier j'avais tellement envie que les cartons n'etaient toujours pas fait pff n'importe quoi
c'est ma mere qui en venant me les a fait honte

pas facile
tulipe - Mer Mar 04, 2009 6:52 pm
Sujet du message:
Moi aussi j'aime beaucoup déménager. De 1992 à 1998 j'ai fait 5 déménagements. J'aime trop ça.
Mais là, c'est vous qui avez choisi de déménager ou pas ?
Orzi - Mer Mar 04, 2009 7:00 pm
Sujet du message:
J'adore déménager, et heureusement clin d'oeil Mais quand quelque chose me travaille, c'est les intestins qui prennent de suite. Je suis barbouillée, envie de vomir, des barres terribles dans le ventre soupire
Laury - Mer Mar 04, 2009 7:09 pm
Sujet du message:
je suis comme toi, casanière...
Le pire déménagement de toute ma vie : passer d'un 20 m2 ou je n'aurais même pas pu enfiler ma robe de mariée à un 100 m2 . Même si j'étais dans une ^phase de dépression, je m'ensouviens encore : larmes, nausées....
............c'est le plus bel appart que j'ai jamais eu (à part MA maison) : bien chauffé, ensoleillé, bien placé.............
Courage, une fois que la machine sera lancée, ça ira mieux, c'est avant qu'on "psychotte"

meriadeg - Mer Mar 04, 2009 8:39 pm
Sujet du message:
J'adoore déménager! En fait, c'est surtout que je m'ennuie au bout de 2/3 ans au meme endroit...
cassiop - Mer Mar 04, 2009 8:42 pm
Sujet du message:
Euh si c'est pour aller dans un vrai chez Moi euh je cours de suite très étonné(e) gros yeux gros yeux clin d'oeil la première fois je ne couru pas mais maintenant vu le vecu j'y courerai au plus vite ! lol
zoline - Mer Mar 04, 2009 8:44 pm
Sujet du message:
j'aime beaucoup aussi demenager, m'approprier de nouveaux murs (puis au moins ca me permet a chaque fois de faire un bon gros tri!!) le dernier demenagement date de 2 ans et demi, meme si c'est beaucoup de boulot ca ne me derangerait pas de recommencer grand sourire
cassiop - Mer Mar 04, 2009 8:53 pm
Sujet du message:
[quote="zoline"]j'aime beaucoup aussi demenager, m'approprier de nouveaux murs (puis au moins ca me permet a chaque fois de faire un bon gros tri!!) le dernier demenagement date de 2 ans et demi, meme si c'est beaucoup de boulot ca ne me derangerait pas de recommencer grand sourire[/quoteeuh là par contre je ne suis pas si pressée et ce sera chez moi c'est sur sinon on est trop bien ici amoureux transi
karine16 - Mer Mar 04, 2009 9:07 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
J'adoore déménager! En fait, c'est surtout que je m'ennuie au bout de 2/3 ans au meme endroit...

moi aussi honte ça me titille là d'ailleurs pff n'importe quoi ça fait 3 ans et 5 mois que nous sommes là, nous ne sommes jamais restés aussi longtemps dans une maison héhé
meriadeg - Mer Mar 04, 2009 9:11 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
meriadeg a écrit:

moi aussi honte ça me titille là d'ailleurs pff n'importe quoi ça fait 3 ans et 5 mois que nous sommes là, nous ne sommes jamais restés aussi longtemps dans une maison héhé
Que c'est long très étonné(e) Tu es courageuse grimace
karine16 - Mer Mar 04, 2009 9:15 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
karine16 a écrit:
meriadeg a écrit:

oui mais on a un (bon) plan clin d'oeil
meriadeg - Mer Mar 04, 2009 9:20 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
meriadeg a écrit:
karine16 a écrit:
meriadeg a écrit:

Tu remontes? grand sourire
flore - Mer Mar 04, 2009 10:18 pm
Sujet du message:
j'en rêve !!!!
ju - Jeu Mar 05, 2009 12:26 am
Sujet du message:
meriadeg a écrit:

je suis un peu comme toi meme si je trouve que d'années en années, ça represente de plus en plus de boulot, mais je n'arrive pas a me dire que ca y'est j'ai trouvé le bon endroit pour y vivre pour toujours..je crois que je suis terriblement inconstante de toutes façons dans mon caractere
titounette - Jeu Mar 05, 2009 7:28 am
Sujet du message:
flore a écrit:
j'en rêve !!!!
+1 (le syndrome parisien ? ) remarque bien que si on me propose un appart plus grand à Paris je saute dessus , j'adore cette ville .
flore - Jeu Mar 05, 2009 8:07 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
flore a écrit:
j'en rêve !!!!
+1 (le syndrome parisien ? ) remarque bien que si on me propose un appart plus grand à Paris je saute dessus , j'adore cette ville .

c'est bien là le problème on préfére être serrés ici mais dans quelle mesure ça ne va pas être trop dur quand ils grandiront ou si on a la joie d'avoir un 6° qui pointe son nez ... réfléchis
yoko - Jeu Mar 05, 2009 10:42 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Moi aussi j'aime beaucoup déménager. De 1992 à 1998 j'ai fait 5 déménagements. J'aime trop ça.
Mais là, c'est vous qui avez choisi de déménager ou pas ?

Oui, oui, c'est un déménagement tout à fait choisi grand sourire
Et après on ne bouge plus pendant longtemps.

C'est justement ça que je trouve très pénible : somatiser d'un truc que j'ai choisi, dont je suis très contente... et pourtant a faisait longtemps que je n'avais pas été malade comme cela...

En tout cas merci à toutes pour vos réponses sourit
Miette - Jeu Mar 05, 2009 1:00 pm
Sujet du message:
yoko a écrit:
C'est justement ça que je trouve très pénible : somatiser d'un truc que j'ai choisi, dont je suis très contente... et pourtant a faisait longtemps que je n'avais pas été malade comme cela...

En même temps, tout le monde a été malade, cet hiver ! grimace Ce n'est peut-être pas lié. clin d'oeil
yoko - Jeu Mar 05, 2009 1:06 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
yoko a écrit:

En même temps, tout le monde a été malade, cet hiver ! grimace Ce n'est peut-être pas lié. clin d'oeil

Mouaich...
le dernier déménagement, à la fin de ma grossesse, je m'étais complètement bloquée du dos puis du ventre... j'ai été hospitalisée une semaine et je n'avais rien. Avec du lacher prise c'est passé.
Là c'est sûr les microbes sont là, mais bon...

Bon, je me relis, donc il faut que je lache prise.
Je crois que je veux tout trop bien faire.
Il faut que j'accepte que ce ne soit pas comme-je-voudrais dans un premier temps, et que ça va s'arranger.
karine16 - Jeu Mar 05, 2009 1:14 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
karine16 a écrit:
meriadeg a écrit:
karine16 a écrit:
meriadeg a écrit:

pas encore! on reste encore à Angoulême, au moins jusqu'à la retraite de mon mari ( 6 ans environ) clin d'oeil
meriadeg - Jeu Mar 05, 2009 3:36 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
meriadeg a écrit:
karine16 a écrit:
meriadeg a écrit:
karine16 a écrit:
meriadeg a écrit:

pas encore! on reste encore à Angoulême, au moins jusqu'à la retraite de mon mari ( 6 ans environ) clin d'oeil
OK. Ca va passé vite grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure