Orzi a écrit: |
Ah, mais il n'est pas question de lui faire arrêter le judo hein!! Il finit son année. Mais avant de lui dire ok pour le tennis, je voulais voir les prix.
Nathan aime le judo, mais il est curieux de tout, et c'est vrai que le tennis ça fait un moment qu'il m'en parle. Alors pourquoi pas.... Pour les tarifs, c'est mal "écrit", ça n'est pas clair, mais ça me paraît vraiment très cher là quand même. Surtout vu les tarifs que vous me dites ![]() |
marinaq a écrit: | ||
Tu peux peut-être téléphoner, tu auras des explications + précises ![]() |
Orzi a écrit: |
J'ai eu une réponse à mon mail, les tarifs indiqués sont pour l'année!! ![]() ![]() |
titounette a écrit: |
elle est en quelle année ta fille ? |
ah oui ok soso voudrait avoir plus d'une heure par semaine mais je la trouve trop jeune , le ternnis n'est pas très bon à son age . |
elle a 6 ans ; 7 en avril et deux ans de pratique .Elle fait des stages pendant les vacances en complément mais en fait avant elle était intégrée à un groupe de cours de tennis normaux pour enfants faute de place en mini tennis , et cette année elle a reintégré son niveau normal et semble s'ennuyer , ce qui me fait peur ce sont les risques pour la santé , tu as prévu quelque chose pendant l'adolescence de ta fille , pour la croissance c'est plutot contre-indiqué comme sport il me semble ? |