Maximômes

toutes les discussions - Cours de tennis?

Orzi - Mer Mar 04, 2009 11:27 pm
Sujet du message: Cours de tennis?
Nathan me parle depuis longtemps de ce sport. Il voudrait arrêter le judo et se mettre au tennis. Mais je viens de regarder le site du tennis club du village, et gros yeux Après paiement d'une cotisation annuelle, ils indiquent en dessous "1 heure/semaine 45 euros" Est ce possible?? C'est énorme je trouve, surtout que Maxime s'y essaierait bien aussi... Mais 90 euros/semaine pour une heure de cours non C'est impossible financièrement pour nous
Dadou - Mer Mar 04, 2009 11:39 pm
Sujet du message:
Déjà, je lui ferais finir son année au judo ; Je sais, je suis dure sourit
Et puis, il doit bien y avoir des cours de tennis à des prix abordables dans des assoc genre MJC
sandrine - Jeu Mar 05, 2009 6:47 am
Sujet du message:
Gaetan fait du tennis dans un club 1h30/semaine , 195 euros l'année.
titounette - Jeu Mar 05, 2009 7:17 am
Sujet du message:
Tu es sure que ce n'est pas le prix au trimestre ?
Ici le tennis de l'ainée tourne autour de 150 euros l'année plus licence.
bougnette - Jeu Mar 05, 2009 8:33 am
Sujet du message:
Ici les deux grands font depuis septembre du tennis (minî) : 150€ pour le premier, 125€ pour le second.

Adrien faisait du judo l'an dernier, mais ça ne lui convenait pas du tout, niveau caractère... au tennis, il semble plus dans son élément clin d'oeil
adromaca - Jeu Mar 05, 2009 8:36 am
Sujet du message:
mon ainé a fait un stage de tennis pendant les vacances de la toussaint, pour une semaine avec 1h30 de cours sur 5 jours j'ai payée 25 euros !! je n'avais rien a fournir

j'aime bien aussi cette formule ça permet de tester aussi avant un sport !!
Maxie - Jeu Mar 05, 2009 8:56 am
Sujet du message:
Ici, 195€ pour 20 cours d'1h à 4 élèves.
Orzi - Jeu Mar 05, 2009 9:29 am
Sujet du message:
Ah, mais il n'est pas question de lui faire arrêter le judo hein!! Il finit son année. Mais avant de lui dire ok pour le tennis, je voulais voir les prix.
Nathan aime le judo, mais il est curieux de tout, et c'est vrai que le tennis ça fait un moment qu'il m'en parle. Alors pourquoi pas....
Pour les tarifs, c'est mal "écrit", ça n'est pas clair, mais ça me paraît vraiment très cher là quand même. Surtout vu les tarifs que vous me dites hein ?
marinaq - Jeu Mar 05, 2009 10:12 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Ah, mais il n'est pas question de lui faire arrêter le judo hein!! Il finit son année. Mais avant de lui dire ok pour le tennis, je voulais voir les prix.
Nathan aime le judo, mais il est curieux de tout, et c'est vrai que le tennis ça fait un moment qu'il m'en parle. Alors pourquoi pas....
Pour les tarifs, c'est mal "écrit", ça n'est pas clair, mais ça me paraît vraiment très cher là quand même. Surtout vu les tarifs que vous me dites hein ?

Tu peux peut-être téléphoner, tu auras des explications + précises grand sourire
Orzi - Jeu Mar 05, 2009 10:19 am
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Orzi a écrit:

Tu peux peut-être téléphoner, tu auras des explications + précises grand sourire

Je leur ai envoyé un mail clin d'oeil Mais la dernière fois ils n'avaient pas répondu pff n'importe quoi C'est juste que ça me paraissait tellement énorme gros yeux
v@nille - Jeu Mar 05, 2009 4:56 pm
Sujet du message:
ça doit être le prix d'un cours particulier....il doit y avoir des tarifs annuels en cours collectifs clin d'oeil
Orzi - Jeu Mar 05, 2009 5:45 pm
Sujet du message:
J'ai eu une réponse à mon mail, les tarifs indiqués sont pour l'année!! fait très chaud Ils devraient peut être revoir leur site et changer la présentation grand sourire
zoline - Jeu Mar 05, 2009 6:00 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
J'ai eu une réponse à mon mail, les tarifs indiqués sont pour l'année!! fait très chaud Ils devraient peut être revoir leur site et changer la présentation grand sourire

du coup c'est vraiment pas cher!!! c'est top grand sourire
liza - Jeu Mar 05, 2009 6:17 pm
Sujet du message:
150 euros + licence pour 1 heure de cours / semaine plus petits stages de temps à autre.(pour mon 6 ans bientôt 7 ans)
virgulle - Jeu Mar 05, 2009 6:20 pm
Sujet du message:
pas cher !
Orzi - Jeu Mar 05, 2009 6:24 pm
Sujet du message:
Ben oui, du coup hourrah hourrah Mais il faut rajouter un peu pour la licence clin d'oeil Du coup je vais peut être les mettre 2 heures grand sourire
karine16 - Jeu Mar 05, 2009 8:13 pm
Sujet du message:
j'ai dû payer 345 euros pour l'année pour Claire (3 h /semaine +1h de pysique). clin d'oeil (elle est dans un club à Angoulême maintenant)
mais dans ma commune, c'est 45 euros pour l'année pour 1H30 par semaine grand sourire
titounette - Jeu Mar 05, 2009 8:15 pm
Sujet du message:
elle est en quelle année ta fille ?
karine16 - Jeu Mar 05, 2009 8:59 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
elle est en quelle année ta fille ?

tu veux dire en quelle catégorie? ou combien d'année de tennis?

elle est en 11-12 ans et elle est dans sa 6è année de tennis clin d'oeil
titounette - Jeu Mar 05, 2009 9:02 pm
Sujet du message:
ah oui ok soso voudrait avoir plus d'une heure par semaine mais je la trouve trop jeune , le ternnis n'est pas très bon à son age .
karine16 - Jeu Mar 05, 2009 9:05 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
ah oui ok soso voudrait avoir plus d'une heure par semaine mais je la trouve trop jeune , le ternnis n'est pas très bon à son age .

elle a quelle âge ta fille?
en même temps 1h ce n'est pas beaucoup quand on est accro clin d'oeil
2h par semaine c'est bien je trouve lorsqu'ils sont jeunes grand sourire

Claire a 3 heures d'entrainement (+ 1 h de physique) par semaine, à cela s'ajoute les championnats et les tournois (mais ceux qui sont proches de chez nous pas envie de passer mon temps sur la route clin d'oeil )
titounette - Jeu Mar 05, 2009 9:10 pm
Sujet du message:
elle a 6 ans ; 7 en avril et deux ans de pratique .Elle fait des stages pendant les vacances en complément mais en fait avant elle était intégrée à un groupe de cours de tennis normaux pour enfants faute de place en mini tennis , et cette année elle a reintégré son niveau normal et semble s'ennuyer , ce qui me fait peur ce sont les risques pour la santé , tu as prévu quelque chose pendant l'adolescence de ta fille , pour la croissance c'est plutot contre-indiqué comme sport il me semble ?
karine16 - Jeu Mar 05, 2009 10:04 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
elle a 6 ans ; 7 en avril et deux ans de pratique .Elle fait des stages pendant les vacances en complément mais en fait avant elle était intégrée à un groupe de cours de tennis normaux pour enfants faute de place en mini tennis , et cette année elle a reintégré son niveau normal et semble s'ennuyer , ce qui me fait peur ce sont les risques pour la santé , tu as prévu quelque chose pendant l'adolescence de ta fille , pour la croissance c'est plutot contre-indiqué comme sport il me semble ?

je n'ai jamais entendu dire que c'était contre-indiqué hein ?

c'est un sport qui convient parfaitement à Claire, pour le moment.et 3 heures par semaine, ce n'est pas encore beaucoup je crois clin d'oeil elle risque d'avoir 1h30 de plus l'année prochaine, on verra clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure