Charlotte a écrit: |
Tu as fait comment pour les 2 autres ?
Ma pédiatre ne m'a jamais donné de conseils de ce genre....j'ai toujours fait comme bon me semblait en écoutant ses conseils qui n'étaient jamais directifs ![]() |
lorence a écrit: |
Même Roméo ici mange peu de viande...comment font les végétariens? |
Orzi a écrit: | ||
Ils prennent des compléments alimentaires pour éviter les carences justement ![]() |
lémotu a écrit: | ||||
Heu ca c'est pas vrai...il suffit d'equilibrer une alimentation vegetarienne pour ne pas etre acrencee...pas besoin de complements ![]() |
Miette a écrit: |
Je ne suis pas partisane de donner de la viande si tôt, ![]() Qu'en pensez-vous ? |
virgulle a écrit: |
la viande = les couches qui puent |
Miette a écrit: | ||
![]() |
virgulle a écrit: | ||||
c'est peut être ton inconscient qui refuse le passage à la viande ![]() |
Miette a écrit: | ||||||
On commencera la viande quand le bb sera propre ! ![]() |
Sanssouci a écrit: | ||||||||
![]() ça, c'est l'argument qui tue (ou qui pue ![]() |
bibiche a écrit: |
tu as déjà élevé deux filles en bonne santé, fais comme tu le sens ! ![]() moi je suis restée aux "principes" des mes ainés, diversification vers 4/5 mois, viande en toutes petites quantités peu après, 6/7 mois. |
lémotu a écrit: |
J'en pense pas grand chose si ce n'est que maïa a du avoir ses 1eres rations de viandes à 10 mois bien tassés...et qu'elle a jamais eu l'air carencée ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
+1 |
bibiche a écrit: |
tu as déjà élevé deux filles en bonne santé, fais comme tu le sens ! ![]() moi je suis restée aux "principes" des mes ainés, diversification vers 4/5 mois, viande en toutes petites quantités peu après, 6/7 mois. |