Maxie a écrit: |
Je ne pense pas qu'on puisse généraliser...
Et je pense surtout qu'il vaut mieux s'abstenir de juger de l'extérieur, on ne sait jamais vraiment ce qui se passe entre deux personnes d'un couple, trop facile de faire passer l'un ou l'autre pour le ou la méchante. |
Maxie a écrit: |
il vaut mieux s'abstenir de juger de l'extérieur, on ne sait jamais vraiment ce qui se passe entre deux personnes d'un couple, trop facile de faire passer l'un ou l'autre pour le ou la méchante. |
lisa_and_cie a écrit: |
Là ça vire à l'acharnement alors que ça n'apporte rien de plus : humiliations, coups bas, menaces...
Y a pas d'avocat et il est d'accord sur toutes ses conditions. Il souffre déjà bcp (elle aussi certainement) alors à quoi bon ? Je précise qu'il n'y a pas eu de trahison ou tromperie juste du désamour de sa part à elle. |
Bulle d'o a écrit: | ||
Même si cela vient d'elle, elle peut culpabiliser, mal accepter ce qu'elle a provoqué et lui en vouloir a lui de tout accepter, justement.... Et le lui faire payer ![]() La nature humaine est complexe ![]() |
Je précise qu'il n'y a pas eu de trahison ou tromperie juste du désamour de sa part à elle. |
Les gens se "révèlent" quand ils se séparent ?
On connait un couple qui se sépare à la demande de Madame et elle se transforme en vraie peau de vache alors que je pensais qu'elle voulait juste passer à autre chose vu qu'il n'y avait plus d'amour de son coté ![]() Un autre couple aussi ou il y a eu séparation à la demande de madame, pareil, elle a été super raide avec lui. Enfin, ça me surprend qu'une femme puisse être si dure sans motif réel ![]() |