Maximômes

toutes les discussions - Remplacement Mirena

Maxie - Jeu Mar 05, 2009 4:38 pm
Sujet du message: Remplacement Mirena
Voilà, j'ai enfin pris rendez-vous pour le remplacement de mon stérilet Mirena. Ca fait un peu plus de 5 ans que je l'ai, je pense qu'il est doucement temps... D'où mes nombreuses questions:
Ca fait mal?
Je vais de nouveau être réglée pendant 2-3 mois comme pour le premier, ou alors ça va aller en continuation avec le précédent, sans règles?
Ca fait très mal?
honte
v@nille - Jeu Mar 05, 2009 4:49 pm
Sujet du message:
enlevé une fois mais ??? je ne sais plus trop ...c'était pour mettre en route BB 3 grand sourire
prends 2 spasfons avant de partir de chez toi

Le Mirena que j'ai là, moins d'un an....il va jamais tenir 5 ans !!!

je n'avais quasi plus mes règles, normal, et là ...en 15 jours...2 fois ! et ma gyneco qui n' a pas de RDV rapides pff n'importe quoi
en fin d'année je perdais du lait....
Maxie - Jeu Mar 05, 2009 4:52 pm
Sujet du message:
v@nille a écrit:
enlevé une fois mais ??? je ne sais plus trop ...c'était pour mettre en route BB 3 grand sourire
prends 2 spasfons avant de partir de chez toi

Le Mirena que j'ai là, moins d'un an....il va jamais tenir 5 ans !!!

je n'avais quasi plus mes règles, normal, et là ...en 15 jours...2 fois ! et ma gyneco qui n' a pas de RDV rapides pff n'importe quoi
en fin d'année je perdais du lait....

gros yeux
Je pense que j'ai eu de la chance, on entend tellement souvent de problèmes avec ce stérilet...
Moi, par contre, je m'inquiète parce que j'ai téléphoné aujourd'hui chez mon gynéco, et j'ai déjà rdv le 13. C'est pas normal... Aurait-il commis une erreur médicale qui fait qu'il n'a plus de patientes? Et on ne m'aurait rien dit? Ou alors personne ne voulait prendre rdv un vendredi 13...oui...ça doit être ça... clin d'oeil
v@nille - Jeu Mar 05, 2009 4:54 pm
Sujet du message:
en effet c'est rapide comme RDV !

ma gyneco m'a aussi donné RDv le 13 ....pour une urgence que me dit la secrétaire...
virgulle - Jeu Mar 05, 2009 6:35 pm
Sujet du message:
je pensais que tu voulais remplacer Miréna roule de rire mais c'est juste ton stérilet grimace
nathalaouen - Jeu Mar 05, 2009 6:45 pm
Sujet du message:
idem je pensais que Mirena était à remplacer! honte

Euh ici rendez vous gyneco en 8 jours tout le temps meme qd pas urgence et elle est extra et plein de dames....en gros ya 3 gyneco + centre perinatal avec un gygy tous le sjours.

sinon le stérilet ché po moi jai l'anneau reverence
Dilette - Jeu Mar 05, 2009 6:46 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
je pensais que tu voulais remplacer Miréna roule de rire mais c'est juste ton stérilet grimace

Moi aussi roule de rire
flore - Jeu Mar 05, 2009 6:53 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
virgulle a écrit:

Moi aussi roule de rire

pareil je me demandais bien pourquoi hein ?
cassiop - Jeu Mar 05, 2009 7:03 pm
Sujet du message:
Quelle idée aussi comme pseudo !! très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) gros yeux gros yeux Cassiop !! sors de là !!! honte honte
mirena - Jeu Mar 05, 2009 7:05 pm
Sujet du message:
Moi aussi j'ai eu peur fait très chaud je me demandais qu'est ce que j'avais comme anerie pour mériter un tel chatiment réfléchis

Sinon des fois le stérilet mirena on le perd sans même s'en rendre compte sifflote innocemment
Gwenaelle - Jeu Mar 05, 2009 7:08 pm
Sujet du message:
Ca ne fait pas mal.Mon gynéco m'a demandée de tousser et c'était déjà terminé clin d'oeil
je suis bien contente de ne plus avoir ce machin grand sourire
LAB - Jeu Mar 05, 2009 7:14 pm
Sujet du message:
L'enlèvement ne fait pas mal; il me semble qu'on a laissé passer un cycle avant de le remplacer. Je n 'ai eu aucun problème avec ce stérilet de plus, plus de règles depuis bientôt 15 ans hourrah
Orzi - Jeu Mar 05, 2009 7:34 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
Dilette a écrit:
virgulle a écrit:

Moi aussi roule de rire

Pareil roule de rire roule de rire
karine16 - Jeu Mar 05, 2009 7:59 pm
Sujet du message:
ça doit pas faire plus mal que d'enlever l'implanon caché derrière la porte
titounette - Jeu Mar 05, 2009 7:59 pm
Sujet du message:
j'ai cru qu'il y avait besoin d'une nouvelle dame verte grimace
Bénédicte BZH - Jeu Mar 05, 2009 8:02 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
moi aussi j'ai cru que vous vouliez qu'elle démissionne de son poste de verte.........alors c'est bon on la garde comme elle est notre Mirena???
Bénédicte BZH - Jeu Mar 05, 2009 8:10 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
ça doit pas faire plus mal que d'enlever l'implanon caché derrière la porte
et la cicatrice est moins visible!!!!!! ok Karine je caché derrière la porte avec toi!
Zézette - Jeu Mar 05, 2009 8:20 pm
Sujet du message:
je voulais me le faire remettre rien que pour arrêter les règles mais j'ai eu tellement mal quand on me l'avait posé que j'hésite.
L'implanon le premier impec à tous niveaux, le second une cata soupire
la vasectomie c'est bien mais du coup sans contraception les ragnagnas reviennent vraiment trop souvent triste
liza - Jeu Mar 05, 2009 8:46 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
Dilette a écrit:
virgulle a écrit:

Moi aussi roule de rire

même interprétation ! clin d'oeil
Bénédicte BZH - Jeu Mar 05, 2009 8:50 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:

Sinon des fois le stérilet mirena on le perd sans même s'en rendre compte sifflote innocemment
en accouchant???
Maxie - Jeu Mar 05, 2009 10:18 pm
Sujet du message:
très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
M'enfin! Loin de moi l'idée!!! Comment avez-vous pu penser?!! très étonné(e) grimace

Euh, je remercie de tout coeur Lab pour sa réponse au problème que je me posais! clin d'oeil
Miette - Ven Mar 06, 2009 9:10 am
Sujet du message:
J'ai porté un stérilet 1 mois honte j'ai douillé à la pose, rien senti quand on me l'a enlevé.

Et le RV rapide, c'est sûrement un désistement clin d'oeil Ceci dit, quand j'appelle mon gynéco, j'ai un RV le lendemain. clin d'oeil
val. - Ven Mar 06, 2009 11:59 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
flore a écrit:
Dilette a écrit:
virgulle a écrit:

Moi aussi roule de rire

Pareil roule de rire roule de rire

+1 honte
LAB - Ven Mar 06, 2009 8:31 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
M'enfin! Loin de moi l'idée!!! Comment avez-vous pu penser?!! très étonné(e) grimace

Euh, je remercie de tout coeur Lab pour sa réponse au problème que je me posais! clin d'oeil

mais de rien, j'lis les énoncés moi ! clin d'oeil
Maxie - Sam Mar 14, 2009 9:19 am
Sujet du message:
J'ai douillé!!!! gros yeux
Il ne trouvait pas le fil, paraît-il... Mon utérus est long...c'est pour ça... M'en fous, moi, de la forme de l'utérus!!! Purée!!!

J'avais rendez-vous à 11h30, et j'avais pris un anti-douleur 1h avant, sur les conseils de la secrétaire du médecin. J'arrive à mon rendez-vous, pas de chance, le docteur était parti mettre deux enfants au monde amoureux transi . La secrétaire voulait me faire revenir aujourd'hui, mais comme c'est à 50km de chez moi, ça m'ennuyait drôlement...donc finalement rendez-vous reporté début d'après-midi. Petit tour chez Ikea, manger, je reprends un anti-douleur, pas rigoler... Et j'y vais.

"Ca va pincer un peu, Madame...oui, je sais, ça fait mal, je suis désolé...bon, on va s'y prendre autrement, je vous laisse respirer un peu, je vais regarder comment est cet utérus...voilà, je vais réessayer...oui, je sais, ça fait mal...voilà, je pense que ça y est...désolé, je pense vraiment que je l'ai là, oui...je l'ai..."
Ouffffffffffff.... On a beau se dire qu'on souffre mais qu'après on a la paix pendant 5 ans, ce n'était pas facile. Et quand je me suis retrouvée assise à son bureau, j'ai bien cru que j'allais tomber dans les pommes. Il m'a installée dans un bureau à côté où j'ai pu me coucher, avant de reprendre la voiture (il a insisté, me disant qu'il avait eu une patiente qui s'était évanouie dans la rue hein ? ).

Voilà, c'est fait. Mais dans 5 ans, je demande une anesthésie totale! clin d'oeil

On n'a pas attendu pour remettre le nouveau, il l'a fait immédiatement (et je n'ai rien senti).
ju - Sam Mar 14, 2009 9:29 am
Sujet du message:
mine de rien il faut quand meme que je pense a m'en refaire mettre un et on post me fait penser que je n'ai toujours pas fait ma visite post natale honte
MARIKA - Sam Mar 14, 2009 9:43 am
Sujet du message:
chai pas, la seule fois où j'en ai fait enlever un, c'était parce que j'étais enceinte.
par contre si c'est comme un stérilet au cuivre, c'est juste un peu désagréable pendant 1/2h.
LAB - Sam Mar 14, 2009 11:17 am
Sujet du message:
Désolée pour toi maxie, moi c'était lors de la nouvelle pose que ça été un peu plus douloureux.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure