mais de rien, j'lis les énoncés moi !
Maxie - Sam Mar 14, 2009 9:19 am
Sujet du message:
J'ai douillé!!!!
Il ne trouvait pas le fil, paraît-il... Mon utérus est long...c'est pour ça... M'en fous, moi, de la forme de l'utérus!!! Purée!!!
J'avais rendez-vous à 11h30, et j'avais pris un anti-douleur 1h avant, sur les conseils de la secrétaire du médecin. J'arrive à mon rendez-vous, pas de chance, le docteur était parti mettre deux enfants au monde
. La secrétaire voulait me faire revenir aujourd'hui, mais comme c'est à 50km de chez moi, ça m'ennuyait drôlement...donc finalement rendez-vous reporté début d'après-midi. Petit tour chez Ikea, manger, je reprends un anti-douleur, pas rigoler... Et j'y vais.
"Ca va pincer un peu, Madame...oui, je sais, ça fait mal, je suis désolé...bon, on va s'y prendre autrement, je vous laisse respirer un peu, je vais regarder comment est cet utérus...voilà, je vais réessayer...oui, je sais, ça fait mal...voilà, je pense que ça y est...désolé, je pense vraiment que je l'ai là, oui...je l'ai..."
Ouffffffffffff.... On a beau se dire qu'on souffre mais qu'après on a la paix pendant 5 ans, ce n'était pas facile. Et quand je me suis retrouvée assise à son bureau, j'ai bien cru que j'allais tomber dans les pommes. Il m'a installée dans un bureau à côté où j'ai pu me coucher, avant de reprendre la voiture (il a insisté, me disant qu'il avait eu une patiente qui s'était évanouie dans la rue
).
Voilà, c'est fait. Mais dans 5 ans, je demande une anesthésie totale!
On n'a pas attendu pour remettre le nouveau, il l'a fait immédiatement (et je n'ai rien senti).
ju - Sam Mar 14, 2009 9:29 am
Sujet du message:
mine de rien il faut quand meme que je pense a m'en refaire mettre un et on post me fait penser que je n'ai toujours pas fait ma visite post natale
MARIKA - Sam Mar 14, 2009 9:43 am
Sujet du message:
chai pas, la seule fois où j'en ai fait enlever un, c'était parce que j'étais enceinte.
par contre si c'est comme un stérilet au cuivre, c'est juste un peu désagréable pendant 1/2h.
LAB - Sam Mar 14, 2009 11:17 am
Sujet du message:
Désolée pour toi maxie, moi c'était lors de la nouvelle pose que ça été un peu plus douloureux.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure