zoline a écrit: |
bon ben je vais tout balancer... je suis super contente ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: |
Un petit truc pour savoir si le congélo dégèle sans qu'on s'en rende compte, mettre un bac de glaçons à l'envers dans le congélateur. S'il devient vide, alerte rouge ![]() |
meriadeg a écrit: |
Tu n'as pas d'esquimau ou de glaces du meme genre. Ca peut rester 48h éteind. Si qq choses est fondu puis recongeler, ça se verra. Pareil pour les légumes. S'ils sont recongelés en bloc c'est pas bon, mais s'ils sont encore en vrac dans le sachet, no soucy.
Appelle ton assureur. On est parfois assuré pour ce genre de trucs. |
zoline a écrit: | ||
ah mais la je n'ai pas de doute!!! il y avais du saumon congelé et tout le "jus" du poissons etait congelé au fond du bac, les galcons etait aglomeré (j'ai un bac reserve a glacon dedans, idem pour les lkegumes) donc non pas de doute ca a bien bien decongelé. Donc autant dire que je me demande quand mes voisins ont &été verifié quoi que se soit ![]() pour l'assurance sans facture je ne vois pas a quoi je pourrait pretendre non? il me tarde de croiser mes voisins la.... (et dire que je leur avait offert un cadeau pour les remercier ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
ah mais la je n'ai pas de doute!!! il y avais du saumon congelé et tout le "jus" du poissons etait congelé au fond du bac, les galcons etait aglomeré (j'ai un bac reserve a glacon dedans, idem pour les lkegumes) donc non pas de doute ca a bien bien decongelé. Donc autant dire que je me demande quand mes voisins ont &été verifié quoi que se soit ![]() pour l'assurance sans facture je ne vois pas a quoi je pourrait pretendre non? il me tarde de croiser mes voisins la.... (et dire que je leur avait offert un cadeau pour les remercier ![]() ![]() |