fanaldo a écrit: |
lait epaissi = bledine non ???( car quand je parle de bouillie en fait c la bledine avec arome variable) |
Mamienouche a écrit: |
pourquoi vous épaississez le lait ? ![]() |
bougnette a écrit: |
drôle de question, je trouve... ici, c'est bib le matin trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps! donc à 9mois, c'est une évidence, avec des céréales ou pas, selon les enfants. |
Lila a écrit: |
Une tétée. |
fanaldo a écrit: |
bougnette drole de question peu etre pour toi
merci a celle qui on repondu donc je continue sur mon habitude avec lait avec vledine ( epaissi donc ) et un gateau le coté gavage ne m'inquiete pas car a 9 mois micro miss fait 6,7 kilos lol c'etait pas le coté bib ma question plus l'accompagnement et si vous "aromatisié" le bib bises |
bougnette a écrit: | ||
pas de soucis desole si ma reponse a ete seche mais tu vois meme sur un bb4 on peu avoir des doutes en fait j'avais fini mes bledines et je savais pas trop si j'en reprennais ou si je passé a autre chose c'est tout ![]() donc on continue sur la bledine du coup ![]() ça n'étais pas une critique, fanaldo ![]() non, en fait, comme j'ai des accros du bib, même à 3ans et 4ans1/2, pour moi la réponse était évidente : un bib! mais c'est vrai qu'à 9mois, c'était plutôt avec blédine, et quand ils sont passé au cacao style nesquick (bien plus tard) on a remplacé les céréales par tartine/brioche/gâteau... ![]() |
Lila a écrit: |
Une tétée. |
Be@ a écrit: | ||
idem ! une grossssssse tetée même !!!! ( malgrè toutes celles de la nuit ... ) |
lorence a écrit: | ||||
Rhaaaa, ben on en est au même point!! |
meriadeg a écrit: | ||||||
![]() |
sofie a écrit: | ||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||||||
il tête encore en journée ton Arto Sofie?! |