Maximômes

toutes les discussions - anniversaire 6ans

bougnette - Dim Mar 08, 2009 3:06 pm
Sujet du message: anniversaire 6ans
est ce que chez vous l'anniversaire des 6ans a une importance particulière?

adrien aura 6 ans en avril, et je le trouve vraiment grand maintenant... c'est l'année du CP en septembre, en ce moment il perd toutes ses dents, il devient raisonnable et on a des moments de complicité super agréables (des secrets qu'on partage, ou des choses à ne pas dire à ses frères par exemple : dans ces cas là, il est HEU-REUX)

du coup, je pense qu'on va instaurer que l'anniversaire des 6ans est spécial, et on lui prépare une surprise : on va lui acheter un lit/bureau d'ado, et l'installer dans la chambre verte (l'actuelle salle de jeux) pendant qu'il est à l'école le jour de ses 6ans : il aura la surprise en rentrant! je suis super impatiente de voir sa tête le jour J!!! grand sourire
ju - Dim Mar 08, 2009 3:11 pm
Sujet du message:
je t'aoue que non pas d'importance, mais je trouve ton idée trés chouette
nous on fait une fete pour les dizaines, on fera un grand truc pour les 10 ans de Marion l'hiver prochain
adromaca - Dim Mar 08, 2009 4:39 pm
Sujet du message:
non pas plus que les 5 ans ou 7 ans, quoique 7 ans si !! lol

mais en fait tous les anniversaires de mes enfants ont une importance particulière pour moi

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
nelcy - Dim Mar 08, 2009 5:51 pm
Sujet du message:
Mon Colin aura 6 ans à la fin du mois. Pour moi c'est important comme un anniversaire grand sourire clin d'oeil
marie77500 - Dim Mar 08, 2009 6:23 pm
Sujet du message:
Léa aura 6 ans le 17 mars, et elle ne parle que des invitations de ses amis.
valerie44 - Lun Mar 09, 2009 9:42 am
Sujet du message:
Arthur a eu 6 ans jeudi et comme je vais pas bien le pauvre il a eu son gateau qu'hier , faut dire que jeudi j'avais trop mal a la nuque, la tete et l'épaule à cause de l'accident de voiture et pas le moral en plus pour lui faire un gateau, mais il était content quand meme et c'est le principale
virgulle - Lun Mar 09, 2009 9:43 am
Sujet du message:
Je ne fais rien de spécial pour les 6 ans honte ni pour les 10 honte honte
titfamille - Lun Mar 09, 2009 10:06 am
Sujet du message:
Valentin aura aussi 6 ans en avril ,et il vient de perdre sa première dent.
C'est vrai que ça me fait tout bizarre,il est plus mon petit garçon,mais déjà mon petit homme.
Je réfléchis aussi à le mettre dans une chambre seul,avec un bureau...
tippi - Lun Mar 09, 2009 10:08 am
Sujet du message:
bougnette, c'est une bien jolie surprise que tu vas faire à ton fiston c'est trop mignon
chez nous, 6 ans est une jolie date, mais comme l'est 3,5 ou 8 grand sourire , donc pas vraiment de choses particulieres .
nathalaouen - Lun Mar 09, 2009 10:33 am
Sujet du message:
ici nouveau lit et un bureau pour ses 6 ans en septembre sourit
MissLoulou - Lun Mar 09, 2009 11:59 am
Sujet du message:
Non pas plus d'importance que les autres anniversaires.
flore - Lun Mar 09, 2009 1:45 pm
Sujet du message:
non non ça ne me fait rien alors que 10 et 15 amoureux transi
mimi21 - Mar Mar 10, 2009 10:19 am
Sujet du message:
Chouette surprise pour ton fils hourrah
Ici on fait rien de special pour les 6 ans
Mais Emerick qui va avoir 6 ans en avril veut inviter des copains grand sourire ,pour le moment on a jamais invités de copain car mes enfants n'en faisaient pas la demande mais cette année on va le faire car ils en parlent tres souvent et ils en ont envie clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure