Maximômes

toutes les discussions - votre avis

sandrac - Dim Mar 08, 2009 6:20 pm
Sujet du message: votre avis
voilà, hier j'apprendsque ou je travaille un poste de jour ce libère, horaire de 7h30 15h, je peux avoir tt mes mercredi et travailler un week end / deux comme maintenant.
les enfants pourraient déjeuner avec moi le midi, car en septembre ils sont scolarisés a coté.

le matin garderie a l'école a 7h30 donc jouable qu'ils partent avec moi, et ailles avec une mamie valide du boulot a l'école.

je me tate e changer, car j'ai de plus en plus de mal a récup&érer des nuit, j'ai comaté tt le week end, rien fait avec les loulous triste
Diavoletta - Dim Mar 08, 2009 6:38 pm
Sujet du message:
Je dirai 7h30/15h sans hésiter
nelcy - Dim Mar 08, 2009 6:41 pm
Sujet du message:
7h30-15h
liza - Dim Mar 08, 2009 6:43 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
7h30-15h

pareil !
lorence - Dim Mar 08, 2009 6:48 pm
Sujet du message:
Je ne me poserais même pas la question...

Passé un temps je partais travailler à 7h, mon mari n'était pas rentré de ses nuits et je payais une jeune fille pour s'occuper des loulous jusqu'à l'heure de l'école.
Zézette - Dim Mar 08, 2009 6:53 pm
Sujet du message:
Diavoletta a écrit:

pareil avec ou sans enfants d'ailleurs clin d'oeil
adromaca - Dim Mar 08, 2009 6:55 pm
Sujet du message:
pareil je dirais 7h30 a 15h !!

sandrac - Dim Mar 08, 2009 7:09 pm
Sujet du message:
merci, je pose ma lettre ce soir au boulot, reste a savoir si elle acceptera que ce soit pas avant juillet triste
Brune - Dim Mar 08, 2009 7:10 pm
Sujet du message:
qu'est-ce qui te fait hésiter en fait ?
Mamienouche - Dim Mar 08, 2009 7:34 pm
Sujet du message:
ce serait peut-être la réponse à tes soucis ça non ? grand sourire
sandrac - Dim Mar 08, 2009 7:37 pm
Sujet du message:
isabelle2 a écrit:

le fait que je suis plus habitué aux 5 jours d'afilés, car a l'hosto on a + de repos......

et que la journée je dors peu, et donc fais pleins de trucs, mais ensuite suis fatiguée triste

et pour les rendez vious des enfants faudra casé cela le mercredi
Mamienouche - Dim Mar 08, 2009 7:38 pm
Sujet du message:
sandrac a écrit:
isabelle2 a écrit:

le fait que je suis plus habitué aux 5 jours d'afilés, car a l'hosto on a + de repos......

et que la journée je dors peu, et donc fais pleins de trucs, mais ensuite suis fatiguée triste

sandrac... qu'est-ce qui te conviendrait au juste ?
sandrac - Dim Mar 08, 2009 7:42 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
sandrac a écrit:
isabelle2 a écrit:

15 a de nuits 3 ans de jous dans ma carrière, j'ai du mal a me projeter de jour, sauf en soins a domicile triste , mais je sais pour la santé que la nuit c'est pas top, et là avec ses horaires pas de soucis de garde.
Sanssouci - Dim Mar 08, 2009 7:45 pm
Sujet du message:
Honnêtement, je crois que je reprendrais le jour. 7h30-15h, c'est assez top quand même. Ok, tu enfiles ta double journée puisque tu finis de travailler et tu récupères tes monstres... mais tu vas dormir la nuit et ça, cela fait une sacré différence.....
De plus, tu vas être aidé pour le ménage maintenant. Il reste la jeune fille que tu as trouvée, elle peut faire les matins pour que tu partes tranquille ???
Mamienouche - Dim Mar 08, 2009 7:46 pm
Sujet du message:
sandrac a écrit:
Mamienouche a écrit:
sandrac a écrit:
isabelle2 a écrit:

15 a de nuits 3 ans de jous dans ma carrière, j'ai du mal a me projeter de jour, sauf en soins a domicile triste , mais je sais pour la santé que la nuit c'est pas top, et là avec ses horaires pas de soucis de garde.

ben écoute... il va certainement te falloir un temps d'adaptation mais pourquoi ne pas mettre noir sur blanc les points positifs et négatifs et tu fais la balance clin d'oeil
Brune - Dim Mar 08, 2009 7:47 pm
Sujet du message:
mais les RV des enfants, tu peux toujours les mettre après l'école aussi, non ?
sandrac - Dim Mar 08, 2009 7:48 pm
Sujet du message:
Sanssouci a écrit:
Honnêtement, je crois que je reprendrais le jour. 7h30-15h, c'est assez top quand même. Ok, tu enfiles ta double journée puisque tu finis de travailler et tu récupères tes monstres... mais tu vas dormir la nuit et ça, cela fait une sacré différence.....
De plus, tu vas être aidé pour le ménage maintenant. Il reste la jeune fille que tu as trouvée, elle peut faire les matins pour que tu partes tranquille ???

je vais demander le poste pour septembre, et si c'est plus tot la jeune fille mettra les loulous a l'école, car l'école actuelle ouvre a 8h, celle de l'an prochain 7h30 garderie
ju - Dim Mar 08, 2009 9:16 pm
Sujet du message:
au risque daller a contre courant et pour bien connaitre ton boulot sandrac, moi je ne ferai pas, 5 jours a la suite, je trouve ça trés fatiguant, bcp plus qu'un rythme de nuit, au nveau de salaire tu gagnes moins ?
TICYA - Dim Mar 08, 2009 9:19 pm
Sujet du message:
Diavoletta a écrit:

Pareil
Gwenaelle - Dim Mar 08, 2009 9:20 pm
Sujet du message:
je travaille de 7h30 à 15h50 tous les jours et bosse un We/4..c'est vraiment agréable pour tout le monde clin d'oeil
virgulle - Dim Mar 08, 2009 9:22 pm
Sujet du message:
De toutes les façons il te faut une jeune fille : autant commencer maintenant clin d'oeil tu ne peux pas être au boulot à 7h30 et devant l'école à 7h30...
mammig - Dim Mar 08, 2009 10:03 pm
Sujet du message:
Ce sont les horaires de l'ATSEM qui bosse le matin dans ma classe. Ca lui convient car elle peut encore faire plein de choses en fin d'am et surtout, s'occuper de ses enfants apès l'école (bon, en fin de semaine, elle est nase...)
vaccla - Lun Mar 09, 2009 1:38 am
Sujet du message:
7H30-15H C'est presque mes horaires et j'adore.
mimi21 - Lun Mar 09, 2009 9:41 am
Sujet du message:
Je dirai 7h30-15h
sandrac - Lun Mar 09, 2009 10:05 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
De toutes les façons il te faut une jeune fille : autant commencer maintenant clin d'oeil tu ne peux pas être au boulot à 7h30 et devant l'école à 7h30...

l'école est a 2 pas du boulot, donc si la supérieure est ok les lulous déjeunerons en salle de pose et une mamie du foyer logement les emmenera a l'école, car cela évitera la garderie, et ils peuvent assi y allez seul, c'est a 2 mn du boulot
virgulle - Lun Mar 09, 2009 10:14 am
Sujet du message:
sandrac a écrit:
virgulle a écrit:

l'école est a 2 pas du boulot, donc si la supérieure est ok les lulous déjeunerons en salle de pose et une mamie du foyer logement les emmenera a l'école, car cela évitera la garderie, et ils peuvent assi y allez seul, c'est a 2 mn du boulot

waouh ça peut être vraiment fantastique comme job !
sandrac - Lun Mar 09, 2009 10:19 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
sandrac a écrit:
virgulle a écrit:

faut que jze négocie, car je peux hélas pas changer avant debut juillet, car là ils sont scolarisés loin du boulot, a 5 mn de la maison, et inscrit pou septembre en privé a coté du boulot, et au boulot pleins de mamies qui aiment les enfants, mes loulous y vont déjà souvent aux fetes..........;
tulipe - Lun Mar 09, 2009 6:48 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
Je ne me poserais même pas la question...
Passé un temps je partais travailler à 7h, mon mari n'était pas rentré de ses nuits et je payais une jeune fille pour s'occuper des loulous jusqu'à l'heure de l'école.

pareil.
mimosa - Mar Mar 10, 2009 12:33 pm
Sujet du message:
ma soeur a bossé des années avec deux pitchounes de 7h à 15h clin d'oeil , le boulot de nuit ça dérègle vachement soupire , là ct duraille mais elle se "reposait" jusqu'à la sortie de l'école et ct génial pour les filles !
c mamie qui emmenait les gosses à l'école et préparait le matin, mais là euh... Joker, elle aurait préféré avoir une jf, c plus net, tu paies et t'as aucune réflexion honte grimace
sandranissa - Mar Mar 10, 2009 12:46 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Diavoletta a écrit:

Pareil

Pareil aussi.
mimi21 - Mar Mar 10, 2009 1:18 pm
Sujet du message:
sandrac a écrit:
virgulle a écrit:
sandrac a écrit:
virgulle a écrit:

faut que jze négocie, car je peux hélas pas changer avant debut juillet, car là ils sont scolarisés loin du boulot, a 5 mn de la maison, et inscrit pou septembre en privé a coté du boulot, et au boulot pleins de mamies qui aiment les enfants, mes loulous y vont déjà souvent aux fetes..........;

Je trouve que c'est une super opportunité hourrah
Profites en car c'est rare d'avoir un poste avec des horaires de jour
Vu que tu es maman solo c'est l'ideal je trouve pour toi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure