nelcy a écrit: |
7h30-15h |
Diavoletta a écrit: |
Je dirai 7h30/15h sans hésiter |
isabelle2 a écrit: |
qu'est-ce qui te fait hésiter en fait ? |
sandrac a écrit: | ||
le fait que je suis plus habitué aux 5 jours d'afilés, car a l'hosto on a + de repos...... et que la journée je dors peu, et donc fais pleins de trucs, mais ensuite suis fatiguée ![]() et pour les rendez vious des enfants faudra casé cela le mercredi |
Mamienouche a écrit: | ||||
sandrac... qu'est-ce qui te conviendrait au juste ? |
sandrac a écrit: | ||||||
15 a de nuits 3 ans de jous dans ma carrière, j'ai du mal a me projeter de jour, sauf en soins a domicile ![]() |
Sanssouci a écrit: |
Honnêtement, je crois que je reprendrais le jour. 7h30-15h, c'est assez top quand même. Ok, tu enfiles ta double journée puisque tu finis de travailler et tu récupères tes monstres... mais tu vas dormir la nuit et ça, cela fait une sacré différence.....
De plus, tu vas être aidé pour le ménage maintenant. Il reste la jeune fille que tu as trouvée, elle peut faire les matins pour que tu partes tranquille ??? |
Diavoletta a écrit: |
Je dirai 7h30/15h sans hésiter |
virgulle a écrit: |
De toutes les façons il te faut une jeune fille : autant commencer maintenant ![]() |
sandrac a écrit: | ||
l'école est a 2 pas du boulot, donc si la supérieure est ok les lulous déjeunerons en salle de pose et une mamie du foyer logement les emmenera a l'école, car cela évitera la garderie, et ils peuvent assi y allez seul, c'est a 2 mn du boulot |
virgulle a écrit: | ||||
waouh ça peut être vraiment fantastique comme job ! |
lorence a écrit: |
Je ne me poserais même pas la question...
Passé un temps je partais travailler à 7h, mon mari n'était pas rentré de ses nuits et je payais une jeune fille pour s'occuper des loulous jusqu'à l'heure de l'école. |
TICYA a écrit: | ||
Pareil |
sandrac a écrit: | ||||||
faut que jze négocie, car je peux hélas pas changer avant debut juillet, car là ils sont scolarisés loin du boulot, a 5 mn de la maison, et inscrit pou septembre en privé a coté du boulot, et au boulot pleins de mamies qui aiment les enfants, mes loulous y vont déjà souvent aux fetes..........; |