doule a écrit: |
Je n'ai jamais connu de gastro trop forte avec mes enfants... mais je pense que tu fais bien de l'emmener chez le medecin, ils ont vite fait de se déshydrater !
Même si elle boit à toute petite gorgée, elle la revomit ? Plein de ![]() |
melvirni a écrit: |
Merci à celles qui m'ont répondu ![]() Je reviens de chez le docteur, Noémie commence à être déshydratée malgré le suppo antivomissements, elle n'a rien gardé du peu qu'elle avait avalé, elle a les yeux creusés, le teint bizarre en bref elle ne va pas bien, je vais l'emmener à l'hopital tout à l'heure au moins pour qu'ils la réhydratent, voilà pour les nouvelles ![]() |
melvirni a écrit: |
Merci à celles qui m'ont répondu ![]() Je reviens de chez le docteur, Noémie commence à être déshydratée malgré le suppo antivomissements, elle n'a rien gardé du peu qu'elle avait avalé, elle a les yeux creusés, le teint bizarre en bref elle ne va pas bien, je vais l'emmener à l'hopital tout à l'heure au moins pour qu'ils la réhydratent, voilà pour les nouvelles ![]() |
fraueza a écrit: |
je viens d'avoir nath au téléphone, Noémie est toujours à l'hosto mais ça va mieux et elle devrait sortir demain ![]() |
doule a écrit: |
Elle a quel âge, Noémie ? |