titounette a écrit: |
mes beaux parents louent un appart à port leucate via une agence ils ont bien fait car l'an dernier un locataire a cassé le lave vaisselle sans rien en dire l'agence a rattrapé le coup , c'est une sécurité quand même. |
laurence a écrit: |
Toujours avec un particulier, on n'a jamais eu de problème, et toujours trouvé que c'est moins cher. (les agences prennent 25% de com') |
Lila a écrit: |
Je suis en train de découvrir qu'il n'y a pas que Maéva, il y a aussi les gîtes de France -- et que là, c'est facile de trouver un logement pour 8 personnes avec un jardin assez grand pour y laisser jouer les enfants sans surveillance rapprochée ![]() |
Charlotte a écrit: | ||
Peut-être mais au final le prix est le même....là où j'ai loué cet été, c'était même plus cher par particuliers que par agence.... |
MARIKA a écrit: |
eh eh Lila !!!!! tu t'émancipes de Maeva ???? ![]() |
Lila a écrit: | ||
Disons qu'avec Maéva, pour cette année, c'était vite vu: il n'y a quasiment pas de locations pour 8 personnes, sauf là où nous sommes allés l'an dernier, soit +1000 km de la maison, ou alors deux ou trois autres trucs à peine moins loin et vraiment chers, même lorsque je déduis la participation de ce qui me fait office de CE. |
Charlotte a écrit: |
Tu sais que les CE prennent souvent en charge les Gîtes de France.... |
Lila : pourquoi HUIT personnes ? tu nous caches quelque chose ???? ![]() |
zoline a écrit: |
je passe toujours par homelidays et ca s'est toujours super bien passé |
Maxie a écrit: | ||
Idem les 3 fois où on a loué. Aucun problème. |
flore a écrit: |
gite de France ou Homelidays |
LAB a écrit: |
Pour nous les gites de France ont toujours été trop chers. On passe par un organisme qui s'appelle clévacances et on traite directement avec le ppropriétaire, on est toujours tombés sur des gens sympas (pyrénées et gorges du tarn). On n'est pas très difficile et ça ne nous dérange pas si le mobilier ou la vaisselle sont vieillots, du moment que c'est propre et assez grand pas de souci. Ils ont un catalogue par région.
Je viens de réserver dans l'ardèche 1 semaine en juillet à 350 euros pour 5. ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Les gîtes de France |
Oelita a écrit: |
Gites de France aussi depuis qu'on est + que 4, car pas envie de nous entasser dans ces minuscules locations aseptisées. Pour le même prix, ou souvent bien moins cher, on a beaucoup + de place et c'est... différent ![]() |
Lila a écrit: |
Je suis en train de découvrir qu'il n'y a pas que Maéva, il y a aussi les gîtes de France -- et que là, c'est facile de trouver un logement pour 8 personnes avec un jardin assez grand pour y laisser jouer les enfants sans surveillance rapprochée ![]() |
moi j'avoue que le côté "vieillot" me dérange. je préfère encore une déco asseptisée. par contre l'espace, oui c'est sûr à 100% !!! mais parfois dans moins de place quand c'est bien agencé, ce n'est pas si grave. |