valerieC24 a écrit: |
Voilà je suis divorcée depuis 3 ans avec 4 enfants du même papa.
Au bout de plusieurs procédures, j'avais enfin réussi à obtenir une pension alimentaire (320€) (et à prouver qu'il dissimulait ses revenus )depuis novembre 2008. Or, Mr demande au JAF de supprimer la pension au motif que ses revenus auraient diminués(tu parles il bosse au black ![]() Nous passons en audience le 24 mars et évidemment il a pris les devants ce mois ci il ne règle pas la pension avant même de connaitre la décision du juge. Ca m'énerve!!!! Pour saisir un huissier il faut attendre la fin du mois, la caf ne se substitue qu'au bout de 2 mois... en 3 ans 4 mois de pension, c'est encore trop lui demander, en plus il ne prend jamais les enfants, pas même pendant les vacances scolaires et depuis le jugement (en appel)fixant une pension, n'appelle plus les plus petites(histoire de se venger, tarré je vous dis). Jusqu'à maintenant il payait l'abonnement de portable aux 2 plus grands (20€/mois), il a annoncé qu'il résiliait puisqu'il payait une pension;ok je le prend à ma charge et là il arrête de payer la pension ![]() Et depuis le coup du portable il n'appelle plus les grands non plus, il s'est faché avec mon ainée... Bref, comment peut-on se foutre de ses enfants à ce point??? ca me dépasse... Je sais qu'il est mauvais mais ca m'énerve , en attendant c'est moi qui paie le spots cassés et qui doit me débrouiller... Et le mois qu'il me doit je sais très bien qu'il va s'arranger pour ne pas me le payer, c'est un grand manipulateur qui se fait toujours passer pour la victime... J'essaie de rester calme, de me dire que s'il faut je retournerai en appel, mais ca me GRRRRRRRRRRRR!!!! Même divorcés il arrêtera jamais de me faire CH.er. Merci de m'avoir lue. ![]() |
MARIKA a écrit: |
c'est hallucinant de se foutre de ses enfants à ce point.
|
val. a écrit: | ||
Je ne comprendrais jamais ce genre de papa ! ![]() si les papas ne veulent pas que les mamans prennent l'argent, qu'ils le mettent sur un compte au nom de l'enfant ! C'est pas dur tout de même ! ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||||
nous on voulait faire ca car malgres la pension la grande nous dit sans cesse qu'elle mange que des nouilles et rien d'autre,mais notre avocate nous a dit que ca ne pouvait pas se faire! madame fait ce qu'elle veut sde la pension!!meme si les enfant crevent de faim elle peut l'utiliser pour elle ![]() |
val. a écrit: | ||||||
Et ben c'est peut-être pour ça qu'il y a autant de papas réticents ! |
TICYA a écrit: |
Moi aussi ça me tue qu'un parent puisse se foutre autant de ses mômes ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
sincèrement je pense que les mamans qui font la java avec leur pension alimentaire ça doit être rare!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() moi je sentais bien au tribunal qu'il y avait un côté "le pauvre ne gagne ps bcp on ne peut ps lui demander grand chose" ben oui il faisait exprès de rester sans bosser ![]() ![]() |
valerieC24 a écrit: |
Sa copine m'a même dit : "mais pourquoi tu t'acharnes avec cette pension? de toutes facons la caf compensera s'il l'a paie pas!" Ben tiens!
ben parce que les enfants on les a fait à 2 et que c'est pas parce qu'on est divorcés qu'il ne doit plus s'en occuper... Et elle me retorque : "ben oui mais s'il paie une pension, il participe moins aux charges communes et moi j'ai pas envie de me priver pour tes enfants!!!" Hallucinant!!!Elle a toujours su qu'il a 4 enfants et elle devrait etre plutot écoeurée de voir qu'il ne les assume pas du tout! Ben non elle trouve ca normal et se plaint quà cause de la pension elle n'a pas pu aller chez le coiffeur le mois dernier!Heureusement qu'ils sont à 300km parce que je crois que je pourais devenir vraiment méchante. Et puis ils partent du principe tous les 2 que comme je touche les allocations familiales et l'allocation logement, je n'ai pas besoin d'une pension pour les enfants. |