titounette a écrit: |
6,40 le ticket , à peine moins cher à l'année ![]() |
steph7 a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() c'est effarant comme prix non? Il y a tant de charges que ça? ou c'est omelettes aux truffes et nougat glacé chaque jour? |
titounette a écrit: |
et même à ce prix la il y a des familles de 4 enfants qui déjeunent chaque jours , je me demandent comment font les parents. |
flore a écrit: | ||||
même prix ici ![]() |
caly57 a écrit: |
ici c'est 8.98€ et abaissement possible de maxi 30% en fonction du QF. Et le prix comprend aussi la garde mais je trouve cela tous de même très cher. ![]() |
ici c'est 8.98€ et abaissement possible de maxi 30% en fonction du QF. Et le prix comprend aussi la garde mais je trouve cela tous de même très cher. ![]() |
MARIKA a écrit: |
et il y a de fortes disparités. |
Lila a écrit: | ||
Je vois que c'est dans ma ville que la cantine est la moins chère, les prix ailleurs, je trouve cela ![]() Et pour le centre de loisirs, si chez toi c'est 600 euros la semaine pour quatre enfants, ici pour une journée avec le repas pour 4 enfants, au tarif le plus élevé (6,18 euro la journée), cela revient à environ 500 euros par mois. |
Charlotte a écrit: |
Et ici dans le privé ça revient à 300€ la semaine pour 4 enfants et pour les moins de 7ans c'est considéré comme des frais de garde donc déductibles des impôts..... |
Lila a écrit: | ||
Comme partout, public ou privé ![]() |
sandrac a écrit: |
ici primaire 4 euro, et le grand c'est 605 euro, ils mangent rarement |
tulipe a écrit: | ||
Je ne comprends pas ce prix ! ![]() |
CARLOTTA a écrit: |
![]() ![]() 7 euros le repas. Je n'ai plus les prix en tête mais les garderies du matin et étude du soir sont aussi ![]() Les joies de l'école privée. dans le 78 ![]() Pour le centre aéré, c'est la mairie, du coup il y a le systême du QF, mais de toutes façons le prix le moins cher c'est 10 euros la journée, donc pour les 5 (ils prennent encore les 6ième) ça fait 50 euros la journée. A ce prix là j'ai quasiment intérêt à prendre une baby sitter chez moi, au moins je ne suis pas stressée par l'heure à laquelle il faut les récupérer. |
steph7 a écrit: | ||
|
qu'est-ce que tu ne comprends pas tulipe ? C'est le prix pour 1 enfant et par jour. |