Maximômes

toutes les discussions - preavis de greve pour le 19 mars

ane de f - Jeu Mar 12, 2009 8:24 pm
Sujet du message: preavis de greve pour le 19 mars
juste pour vous informer qu un preavis de greve est annoncé pour le jeudi 19 mars
dans toutes les fonctions publiques .....
mon fils m en a parlé en rentrant du college ce soir.
adromaca - Jeu Mar 12, 2009 8:25 pm
Sujet du message:
merci oui ça fait un mois qu'ils ont mis le préavis et comme j'ai encore des rendzz vous docteurs
zhom a encore pris sa journée sourit
Orzi - Jeu Mar 12, 2009 8:37 pm
Sujet du message:
J'ai déjà,eu un mot à signer dans la cahier de mon grand, sa maîtresse fait grève
nelcy - Jeu Mar 12, 2009 8:38 pm
Sujet du message:
Rien de signalé ici pour le moment.
TICYA - Jeu Mar 12, 2009 8:47 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Rien de signaler ici pour le moment.

Ici non plus.
liza - Jeu Mar 12, 2009 8:58 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
nelcy a écrit:
Rien de signaler ici pour le moment.

Ici non plus.

ras ici pour le moment mais moi je ferais bien la grève pour une raison bien précise ! hourrah
Bénédicte BZH - Jeu Mar 12, 2009 9:00 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
J'ai déjà,eu un mot à signer dans la cahier de mon grand, sa maîtresse fait grève
la maitresse des deux petites aussi, c'était sur la porte (je n'ai pas encore regardé ds les cahiers honte )

pour n°2 je ne sais pas.......la dernière fois les 3 instits de l'école faisaient grève mais là ils ont une sortie "école et cinéma" ce jour là........?????
val. - Jeu Mar 12, 2009 9:23 pm
Sujet du message:
Zhom fait grève comme tous ses collègues.
La maîtresse de PS fait grève aussi .

Pour mes grandes, je ne sais pas encore.
ju - Jeu Mar 12, 2009 10:27 pm
Sujet du message:
je viens de signer le mot ce soir, lecole est fermée
mimi21 - Ven Mar 13, 2009 10:07 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:

Pareil clin d'oeil
meriadeg - Ven Mar 13, 2009 10:08 am
Sujet du message:
Moi aussi je fais grève le 19 mars! Comme tous les 19 mars depuis 34 ans d'ailleurs je me fais les ongles
Eolia - Ven Mar 13, 2009 10:14 am
Sujet du message:
ici je sais déjà que CP CE1 et CE2 sont en grève donc pour l'instant 1 enfant concerné
kalliope - Ven Mar 13, 2009 10:57 am
Sujet du message:
Ici il n'y aura encore surement qu une classe d'ouverte d ouverte en primaire et aucune en maternelle...
et pour une fois, la crèche familiale (dont je depend) a posé aussi un preavis de grève!
Mais je suis une des rares ass mat à ne pas la faire,
je bosserais comme dab, mais par solidarité, je ne prendrais aucun petit en dépannage de mes collègues.
Petitefée - Ven Mar 13, 2009 10:58 am
Sujet du message:
Ce que je suis contente d'être en CPE grand sourire
mimosa - Ven Mar 13, 2009 12:22 pm
Sujet du message:
chais pas grand sourire mais no souci je me fais les ongles parce que ma DRH est une maman solo grimace qui m'accorde le droit d'emmener Tom au bureau hourrah "parce que je l'ai rencontré, et qu'il est sage" je me fais les ongles et que je ne veux ps que vous preniez un jour d'absence clin d'oeil , ça c un avantage non financier que j'apprécie bcp c'est trop mignon ça me change des précédents boulots !
ln60 - Ven Mar 13, 2009 2:16 pm
Sujet du message:
je ne suis pas encore au courant de cette grève pour le moment !
figualix - Ven Mar 13, 2009 2:18 pm
Sujet du message:
Pas de grève à l'école, mais c'est le jour de la mi-Carême, donc du Carnaval. D'habitude, les enfants défilent dans la vieille ville, c'est très bien. Sauf que là, la police municipale a refusé, trop risqué un jour de manifestations ! Donc, ce sera à l'école et sans public !
mimosa - Ven Mar 13, 2009 3:13 pm
Sujet du message:
figualix a écrit:
Pas de grève à l'école, mais c'est le jour de la mi-Carême, donc du Carnaval. D'habitude, les enfants défilent dans la vieille ville, c'est très bien. Sauf que là, la police municipale a refusé, trop risqué un jour de manifestations ! Donc, ce sera à l'école et sans public !

c dommage soupire les parents et amis peuvent ps aller squatter la cour d'école pour assister à la fête? clin d'oeil
Quit62 - Ven Mar 13, 2009 3:54 pm
Sujet du message:
Je pense que nous aurons un petit mot dans le cahier ce soir, mais comme ils font la fête du printemps le lendemain, je garde un petit espoir !
De toutes façon c'est noté depuis ... 1 mois dans mon agenda !

Edit de 17h30 : y'a bien grêve en maternelle ! on ne les refera pas ces deux là !!!
Miette - Ven Mar 13, 2009 5:51 pm
Sujet du message:
Les écoles du quartier seront fermée.
Je suppose que ce sera encore le bronx dans les transports, donc mon mari bossera à la maison grand sourire quelle chance on a, quand même, de pouvoir s'arranger comme ça !
cassiop - Ven Mar 13, 2009 6:00 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Moi aussi je fais grève le 19 mars! Comme tous les 19 mars depuis 34 ans d'ailleurs je me fais les ongles
grand sourire
mimi21 - Mer Mar 18, 2009 9:19 am
Sujet du message:
Joey qui est en primaire n'aura pas classe ,l'ecole est fermée ,les instits font greve
Emerick en maternelle ,sa maitresse ne fait pas greve
La maitresse de Titouan en maternelle fait greve
virgulle - Mer Mar 18, 2009 9:20 am
Sujet du message:
Pas de grève ici mais il va falloir aller en classe à pied triste
piouceangel - Mer Mar 18, 2009 9:21 am
Sujet du message:
Alors Maelle a ecole mais pas de bus
Enzo n a pas ecole
Chris a ecole et bus
Orzi - Mer Mar 18, 2009 9:26 am
Sujet du message:
Morgane et Maxime pas d'école. Nathan en a, sa maîtresse est réputée pour ne quasi jamais faire grève, et ça se vérifie!! grand sourire
TICYA - Mer Mar 18, 2009 10:01 am
Sujet du message:
Grève pour Achille,
pas pour Titouan ni pour Cyprien.
fanysolo - Mer Mar 18, 2009 11:12 am
Sujet du message:
la maternelle je ne sais pas car eden est malade donc pas d'info et de toute facon elle reprendra que lundi si elle va mieux

pour le primaire ma N2 a ecole et la maitresse leur a bien dit de toute facon quand je fais greve je previens la semaine d'avant ( cool merci )

pour mon collegien il a 2 ou 3 heures de cours,
- deux sur car les deux profs on dit '" je serais present jeudi"
- 4 profs ont bien averti d'avance qu'ils ne viendraient pas
- 1 prof qui leur dit vous verez c'est perso j'ai rien a vous dire ( pff quelle chieuse les momes ils s'en tapent de la greve eux c'est venir pour rien qui les gavent ...)

donc je l'emmene a 11h et le recuope a 15h (car evidement la chieuse a cours entre les deux cours qui sont sur d'etre assurés!)

pour les transports je ne sais pas vu ses horaires je fais les trajets

bises et bonne journée a toutes
fraueza - Mer Mar 18, 2009 11:53 am
Sujet du message:
grève pour tous, un jour de congé en plus hourrah hourrah
mimosa - Mer Mar 18, 2009 11:55 am
Sujet du message:
ps de courrier demain, ça m'étonnerait que bcp de clients se déplacent juste pour mes beaux yeux grimace soupire transport? donc je vais aller bosser pour rien triste au lieu de buller avec le gosse soupire
kalliope - Mer Mar 18, 2009 12:27 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

c'est comme ça que tu vois les choses^^
tulipe - Mer Mar 18, 2009 4:58 pm
Sujet du message:
Ma fille va au collège. Sa mère reste à la maison
val. - Mer Mar 18, 2009 5:20 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:

Tu fais grève ?! très étonné(e) gros yeux très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) grimace
tulipe - Mer Mar 18, 2009 5:25 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
tulipe a écrit:

Tu fais grève ?! très étonné(e) gros yeux très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) grimace

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut sifflote innocemment Je vais jouer la femme au foyer grand sourire
TICYA - Mer Mar 18, 2009 5:29 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
ps de courrier demain, ça m'étonnerait que bcp de clients se déplacent juste pour mes beaux yeux grimace soupire transport? donc je vais aller bosser pour rien triste au lieu de buller avec le gosse soupire

soupire
kiki - Mer Mar 18, 2009 5:37 pm
Sujet du message:
Bon comme d'habitude, ma grande n'a pas classe mais sa soeur si....
val. - Mer Mar 18, 2009 5:40 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
val. a écrit:
tulipe a écrit:

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut sifflote innocemment Je vais jouer la femme au foyer grand sourire

Bon jeu alors ! grimace
Brune - Mer Mar 18, 2009 5:49 pm
Sujet du message:
je ne fais pas grêve... mais les élèves peut-être... grimace
ane de f - Mer Mar 18, 2009 6:12 pm
Sujet du message:
alors pour l instant chez moi :

BB1 va au college, y a cantine ok, pour les profs on ne sait pas qui sera là
BB2 et BB3 ont ecole
BB4 et BB5 ne vont pas à la garderie : la halte garderie fait greve complete ..... soupire et c est le seul jour de la semaine ou je les y mets ..... triste
Orzi - Mer Mar 18, 2009 6:53 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Morgane et Maxime pas d'école. Nathan en a, sa maîtresse est réputée pour ne quasi jamais faire grève, et ça se vérifie!! grand sourire

Je me demande si je vais emmener Nathan.... Il n'était déjà plus qu'une moitié de classe à cause d'un virus, en plus ils vont sûrement se récupérer les enfants des autres classes (seules 2 maîtresses seront présentes).... Et me déplacer pour juste 1, ça me saoule honte
ju - Mer Mar 18, 2009 8:28 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

ici aussi hourrah hourrah hourrah
mirena - Mer Mar 18, 2009 8:57 pm
Sujet du message:
Pas grève ici comme il fait beau la maîtresse a décidé de faire la classe buissonnière au programme allez ramasser des jonquilles en forêt, c'est là qu'on apprécie la campagne sourit
nelcy - Mer Mar 18, 2009 9:16 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:

Finalement les garçons n'ont pas classe, Salomé si.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure