Maximômes

toutes les discussions - reflux bis

angelique - Ven Mar 13, 2009 9:54 pm
Sujet du message: reflux bis
depuis ce matin keran se remet a regurgiter + de 3h apres les bib
la il vient de vomir dans mon lit et pas qu'un peu puis de nouveau sur moi mais cette fois ci j'ai l'impression que c'est que des glaires.

il a eu sa seance de kine hier, je suis complement angoisser
et bien sur pas de pediatre et de kine demain

je peut faire quelque chose ou pas ?

moralement ca va pas, j'imagine le pire et la nuit j'arrive plus a dormir triste
Petitefée - Ven Mar 13, 2009 10:00 pm
Sujet du message:
Je comprends, en même temps, s'il a vomi ses glaires, c'est bon signe, ça va le soulager.

Le réseau kiné, ça n'existe pas dans le sud? Ici il y a un numéro qu'on peut appeler samedi/dimanche.

Et puis si tu angoisses trop, tu peux tjs appeler sos médecins?
Laury - Ven Mar 13, 2009 10:06 pm
Sujet du message:
sinon, l'hopital, ils feront une sééance de kiné. Même le week end, il doit y en avoir de garde...Quand Enora avait eu son accident, elle avait eu sa séance le dimanche.
Garde le avec toi, ou près de toi,
Courage
angelique - Ven Mar 13, 2009 10:10 pm
Sujet du message:
en plus depuis ce matin il a de la diarhee++++++++ je l'ai deja changer entierement 3fois et il tousse+++++++

je vais attendre un peu et si ca recommence je tel a sos medecin soupire
Petitefée - Ven Mar 13, 2009 10:11 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
en plus depuis ce matin il a de la diarhee++++++++ je l'ai deja changer entierement 3fois et il tousse+++++++

Il n'est pas sous antibio? Je dis ça parce que l'augmentin ici c'est soupire
angelique - Ven Mar 13, 2009 10:11 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
angelique a écrit:

non tout sauf ca pff n'importe quoi
Petitefée - Ven Mar 13, 2009 10:14 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
Petitefée a écrit:
angelique a écrit:

non tout sauf ca pff n'importe quoi

Il a dû attraper un virus alors?
Laury - Ven Mar 13, 2009 10:16 pm
Sujet du message:
ici, on a à nouveau des virus de gastro...à surveiller
angelique - Ven Mar 13, 2009 10:18 pm
Sujet du message:
ben j'ai vraiment pas l'impression que ce soit ca, il vomi des glaires mais longtemps apres le bib environ 3h.
et il tousse beaucoup ce soir surtout qu'il a eu une senace de kine hier triste
Petitefée - Ven Mar 13, 2009 10:25 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
ben j'ai vraiment pas l'impression que ce soit ca, il vomi des glaires mais longtemps apres le bib environ 3h.
et il tousse beaucoup ce soir surtout qu'il a eu une senace de kine hier triste

Je viens d'y penser, la kiné m'avait mise en garde, les glaires sont évacuées par les selles parfois, donc la diarrhée et les vomissements ont sans doute la même cause dans son cas. (En même temps, il vaut mieux que ça sorte triste )
ju - Ven Mar 13, 2009 11:01 pm
Sujet du message:
angelique, ton bébé est sous gumilk non ? a tous les biberons ? parce que ça stimule vachement le systeme digestif, et ça cause des diarhées, , je sias que si j'en fait plus de deux par jour a margot, j'ai du caca jusqu'au milieu du body, en alternance, j'epaissi un peu avec de la diase, parce que si je n'epaissi pas du tout c'est la pure cata, et pour les glaires, c'est bien qu'il te les vomisse, la sceance de kiné a bien du decoller les secretions, maintenant, il les rejette, c'est trés sain
ne panique pas a mon avis tout est normal
angelique - Ven Mar 13, 2009 11:10 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
angelique, ton bébé est sous gumilk non ? a tous les biberons ? parce que ça stimule vachement le systeme digestif, et ça cause des diarhées, , je sias que si j'en fait plus de deux par jour a margot, j'ai du caca jusqu'au milieu du body, en alternance, j'epaissi un peu avec de la diase, parce que si je n'epaissi pas du tout c'est la pure cata, et pour les glaires, c'est bien qu'il te les vomisse, la sceance de kiné a bien du decoller les secretions, maintenant, il les rejette, c'est trés sain
ne panique pas a mon avis tout est normal

oui gulmik a tous les bib mais ca fait plus de 10j et j'avais pas de probleme avant hein ?
pareil pour le kine d'habitude il vomi pas, la il est encore plus encombre meme en ayant eu sa seance hier

j'ai peur qu'il ai un truc plus grave qu'un reflux triste
ju - Ven Mar 13, 2009 11:19 pm
Sujet du message:
non non non angelique ne panique pas, j'ai donné du gumilk a tous mes enfants clin d'oeil et Margot en a depuis qu'elle a 4 semaines et c'est seulement depuis cette semaine qu'elle n'a pas arreté de me faire des cacas pff n'importe quoi enfin c'est meme pas des cacas, que de la flotte, j'ai meme changé de taille de couche tellement elle en avait partout, avant que mon cerveau rebranche ses neurones et que je me souvienne que oui ça donne vachement de diarrhées, franchement ne t'affoles pas, j'ai arreté le gumilk pendant une journée et maintenant, je ne lui fait que un biberon sur deux avec ça sinon, elle trempe sa couche, le body, le pyjama et meme la turbulette en polaire, un vrai carnage pff n'importe quoi , la tout est rentré dans l'ordre clin d'oeil
zen angelique, je suis sure que c'est ça
angelique - Ven Mar 13, 2009 11:23 pm
Sujet du message:
je vais essayer demain de lui faire 1/2 on verra bien

je sent que je vais passer encore une bonne nuit moi triste
je me reveille toute les 10min pour voir si il respire pff n'importe quoi
ju - Ven Mar 13, 2009 11:34 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
je vais essayer demain de lui faire 1/2 on verra bien

je sent que je vais passer encore une bonne nuit moi triste
je me reveille toute les 10min pour voir si il respire pff n'importe quoi

zen ça va aller mais pour laisser les intestins se reposer tu ne devrais pas lui en donner du tout demain puis le reintroduire petit a petit
angelique - Sam Mar 14, 2009 9:35 am
Sujet du message:
bon je vais chez le pediatre, ce matin a la moitie du bib il a tout vomi en jet par la bouche et le nez triste

je pense qu'il supporte pas les plv du nouveau lait soupire
nelcy - Sam Mar 14, 2009 9:37 am
Sujet du message:
angelique a écrit:
bon je vais chez le pediatre, ce matin a la moitie du bib il a tout vomi en jet par la bouche et le nez triste

je pense qu'il supporte pas les plv du nouveau lait soupire

triste . tiens nous au courant. Courage.
angelique - Sam Mar 14, 2009 5:30 pm
Sujet du message:
voila on est passer au pepsi-junior + omeprazole en plus de son traitement et depuis ce midi plus de regurgitations ni de vomissements hourrah hourrah

le pediatre lui a poser le patch pour aplv on saura mardi.

je suis epuiser nerveusement.
Miette - Sam Mar 14, 2009 6:00 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
voila on est passer au pepsi-junior + omeprazole en plus de son traitement et depuis ce midi plus de regurgitations ni de vomissements hourrah hourrah

triste J'ai l'impression que tu es souvent triste, angoissée... Prends soin de toi.
angelique - Sam Mar 14, 2009 6:07 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
angelique a écrit:

triste J'ai l'impression que tu es souvent triste, angoissée... Prends soin de toi.

oui pourtant avant j'etait pleine de peps et optimiste mais avec mon mari qui fait courant d'air et enerver en permanence, le petit malade ( les mauvais souvenir de mon frere resortent ) et les soucis du quotidien ben je flanche honte

je m'accroche clin d'oeil
nelcy - Sam Mar 14, 2009 7:12 pm
Sujet du message:
Courage ça n'a pas l'air facile, mais ne t'inquiète pas trop non plus, tu fais tout ce qu'il faut ça va rentrer dans l'ordre.
Pou ton mari, il faudrait que vous essayiez d'en discuter au calme, il n'y a pas moyen que vous ayez une journée tous le 2, pour pourvoir parler tranquille sans les enfants?
ju - Sam Mar 14, 2009 7:17 pm
Sujet du message:
angelique je suis heureuse que vous ayez trouvé un traitement plus adapté, essaye de te poser un peu quand les enfants dorment ma belle, quand la fatigue s'en mele on a tendance a tout voir en noir, pour ton mari, je crois quand meme qu'il va fallloir que vous creviez l'abces, je omprend que tu sois epuisée
TICYA - Sam Mar 14, 2009 7:38 pm
Sujet du message:
Angélique, je comprends que tu satures et que tu sois épuisée entre ton mari qui est à bout nerveusement et qui évacue en te criant dessus et les soucis de santé de Kéran !

Plein de
ju - Dim Mar 15, 2009 10:36 am
Sujet du message:
ça va ce matin angelique ?
Petitefée - Dim Mar 15, 2009 6:20 pm
Sujet du message:
Angélique?
angelique - Dim Mar 15, 2009 8:18 pm
Sujet du message:
je suis la, keran va bien il a eu du mal a manger ses bib mais n'a pas regurgiter.
j'ai kine tout a l'heure.

voila mais ce soir je pleure mon couple va de plus en plus mal triste
ju - Dim Mar 15, 2009 8:47 pm
Sujet du message:
qu'est e qui se passe angelique ?
TICYA - Dim Mar 15, 2009 9:11 pm
Sujet du message:
soupire
Petitefée - Dim Mar 15, 2009 9:48 pm
Sujet du message:
triste
nelcy - Dim Mar 15, 2009 10:10 pm
Sujet du message:
triste
angelique - Dim Mar 15, 2009 10:28 pm
Sujet du message:
ju a écrit:

ben alors " je fait que me plaindre sans raison, monsieur parfois ne rentre pas car je ne m'occupe pas assez de lui, si il aurait su il aurait fait qu'un enfant" bref que du bonheur.

la il est encore enerver parce qu'il arrive pas a faire un truc

je crois que je vais aller voir le medecin demain pour qu'il me donne des anti depresseur parce que ca va pas du tout triste
ju - Dim Mar 15, 2009 10:30 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
ju a écrit:

ben alors " je fait que me plaindre sans raison, monsieur parfois ne rentre pas car je ne m'occupe pas assez de lui, si il aurait su il aurait fait qu'un enfant" bref que du bonheur.

je crois que je vais aller voir le medecin demain pour qu'il me donne des anti depresseur parce que ca va pas du tout triste

triste triste et toi tu reponds quoi a ça ?
(moi une remarque comme ça et je le fous dehors pour la nuit mais bon honte j'suis pas un modele de patience), tu reussis a lui parler de tes pbs ?
angelique - Dim Mar 15, 2009 10:31 pm
Sujet du message:
ah oui et pour couronner le tout keran est de nouveau surinfecter donc il va falloir des antibios soupire
angelique - Dim Mar 15, 2009 10:32 pm
Sujet du message:
ju a écrit:

triste triste et toi tu reponds quoi a ça ?
(moi une remarque comme ça et je le fous dehors pour la nuit mais bon honte j'suis pas un modele de patience), tu reussis a lui parler de tes pbs ?

je reponds meme plus, il a toujours de bonnes raisons et ne m'ecoute meme pas
y a que sa boite rien d'autre ne compte
ju - Dim Mar 15, 2009 10:33 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
ah oui et pour couronner le tout keran est de nouveau surinfecter donc il va falloir des antibios soupire

angelique, t'as pas un parent qui peut venir te filer un coup de main qques jours ?

il a quoi keran ?
angelique - Dim Mar 15, 2009 10:34 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
angelique a écrit:

angelique, t'as pas un parent qui peut venir te filer un coup de main qques jours ?

il a quoi keran ?

je ne crois pas que ca changerais quelque chose triste

il a soit un reflux soit une aplv
ju - Dim Mar 15, 2009 10:35 pm
Sujet du message:
je crois que tu as vraiment besoin de prendre l'air, meme pas longtemps, mais une aprés midi a toi ou tu n'aurais pas les enfants, ça te ferait du bien de deconnecter un peu
angelique - Dim Mar 15, 2009 10:46 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
je crois que tu as vraiment besoin de prendre l'air, meme pas longtemps, mais une aprés midi a toi ou tu n'aurais pas les enfants, ça te ferait du bien de deconnecter un peu

le seul truc dont j'ai envie c'est de m'enterrer dans un trou en attendant que l'orage passe
Miette - Dim Mar 15, 2009 10:50 pm
Sujet du message:
Angélique, soit c'est vraiment une sale passe et ça ira mieux bientôt, soit c'est une vraie crise et il va falloir prendre des mesures. Ton homme se rend compte que tu es malheureuse en ce moment ? Il fait le constat aussi que votre couple va mal ?
Parce qu'il existe aussi des gens dont c'est le métier d'aider un couple à se parler.
ju - Dim Mar 15, 2009 10:54 pm
Sujet du message:
je suis d'accord avec miette
ton mari a conscience que votre couple va mal ?
angelique - Dim Mar 15, 2009 10:55 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
je suis d'accord avec miette
ton mari a conscience que votre couple va mal ?

oui, il dit qu'il a tout louper mais ne fait rien pff n'importe quoi
j'attend, quoi je sais pas, que ca passe surement mais j'ai peur qu'il ne fasse rien pour que ca s'arrange soupire
virmaauco - Dim Mar 15, 2009 10:58 pm
Sujet du message:
Il y a un moment que l'on percoit ce malaise Angélique. Pars qq jours prendre l'air et vois à ton retour la situation. Tu ne vas pas passer toute ta vie à te faire pourrir c'est pas humain. Tu es mal, les petits aussi.... ton homme aussi mais merdum qu'il se calme ou qu'il se fasse suivre, ou les 2!
angelique - Dim Mar 15, 2009 11:08 pm
Sujet du message:
partir, je sais pas ou aller et les filles ont ecole

peut etre que c'est moi ou que je fait pas assez
je sais plus
steph7 - Dim Mar 15, 2009 11:10 pm
Sujet du message:
Miette et Virginie ont raison, ne te laisse pas enterrer Angélique. réagis et va trouver de l'aide, je pense que c'est le moment
angelique - Dim Mar 15, 2009 11:17 pm
Sujet du message:
ou demander de l'aide, un therapeute il a deja pas le temps de faire les courses ou d'aller chez le kine pour son dos.

je pense que je vais deja aller voir mon medecin pour qu'il me donne quelque chose.

il attend sa formation avant de partir de son boulot mais quand ????
il aura deja peut etre plus de temps pour nous
steph7 - Dim Mar 15, 2009 11:23 pm
Sujet du message:
[quote="angelique"]ou demander de l'aide, un therapeute il a deja pas le temps de faire les courses ou d'aller chez le kine pour son dos.

je pense que je vais deja aller voir mon medecin pour qu'il me donne quelque chose.

il attend sa formation avant de partir de son boulot mais quand ????
il aura deja peut etre plus de temps pour nous[/quote

il aura toujours 20 trucs à faire avant d'aller voir qq si lui n'a pas conscience que vous en avez besoin. et te bourrer de médocs pour "tenir" en attendant ....quoi? ce n'est pas la solution. il faut qu'il ouvre les yeux ton bonhomme ..
ju - Dim Mar 15, 2009 11:32 pm
Sujet du message:
Pour connaitre un peu ton bonhomme angelique, je crois qu'il ne sait pas , ne voit pas ce que tu attends de lui angelique, parce que pour lui, son boulot et sa boite qui lui prend tout son temps, c'est deja faire le maximum pour vous, tu vois ce que je veux dire ?
virgulle - Lun Mar 16, 2009 9:02 am
Sujet du message:
Des discussions avec une femme qui n'a pas dormit plus de dix minutes d'affilées la nuit : je trouve ça inutile au possible. De toutes les façons discuter avec un homme c'est du temps perdu roule de rire dans beaucoup de cas, les hommes ont besoin d'actes pas de paroles : pour l'instant tu dors après tu agis je me fais les ongles en deux temps tu vois clin d'oeil Un mec qui gueule comme ça une petite zizithérapie lui ferait le plus grand bien reverence attends de dormir un peu et prends les choses à bras le corps... les antidépresseurs ? juste pour faire durer une situation de m*rde bof
angelique - Lun Mar 16, 2009 9:37 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Des discussions avec une femme qui n'a pas dormit plus de dix minutes d'affilées la nuit : je trouve ça inutile au possible. De toutes les façons discuter avec un homme c'est du temps perdu roule de rire dans beaucoup de cas, les hommes ont besoin d'actes pas de paroles : pour l'instant tu dors après tu agis je me fais les ongles en deux temps tu vois clin d'oeil Un mec qui gueule comme ça une petite zizithérapie lui ferait le plus grand bien reverence attends de dormir un peu et prends les choses à bras le corps... les antidépresseurs ? juste pour faire durer une situation de m*rde bof

oui c'est fait car hier soir il comptait quand meme avoir un calin malgres tout ce qui m'a dit, du coup il a fait ceinture je me fais les ongles et moi je suis aller faire
je pense que je vais lui faire une petite lettre.
angelique - Mar Mar 17, 2009 8:03 am
Sujet du message:
bon apres une longue lettre et une soiree chez sa mere ca n'a pas donner grand chose soupire
il attend ses formation en avril et juin gros yeux

tout ce qu'il a trouver a me repondre c'est que faut que je passe mon permis(il a pas tord) mais c'est pas ce que j'attendait comme reponse a ma lettre.
je lui ai dit que j'en avait marre de me faire hurler dessus a longueur de journee, que je ne sacrifirais pas mes enfants pour sa boite mais qu'il avait tout mon soutient.
qu'un cine de temps en temps ferait du bien, qu'il soit present pres de ses enfants.

bref j'ai l'impression d'etre au meme point triste

sinon keran n'a fait que tousser cette nuit, j'ai pas dormi plus de 30 min d'affilee
on va chez le pediatre ce matin voir le resultat du test APLV
Miette - Mar Mar 17, 2009 8:40 am
Sujet du message:
angelique a écrit:
bon apres une longue lettre et une soiree chez sa mere ca n'a pas donner grand chose soupire

Tu attendais quoi d'une soirée chez sa mère ?

Mais au moins, les choses sont dites/écrites. clin d'oeil A mon humble avis (mais je ne suis conseiller conjugal), il faudrait parvenir à casser le schéma dans lequel vous êtes enfermés : il crie/consacre tout son temps à sa boîte/ne t'écoute pas, tu as l'impression de n'avoir aucun soutien/tu t'en plains/tu dépends de lui pour te déplacer, il te reproche de ne toujours pas avoir passé ton permis... Ca ne sert qu'à se jeter des arguments foireux à la figure. clin d'oeil

Passe ton permis. clin d'oeil

Pour Keran, 2 trucs qui marchaient qd mes filles étaient malades, bb : glisser des livres sous les pieds du lit au niveau de la tête, pour que le haut du corps soit surélevé ; dormir avec elle. Au moins, je me reposais, je flippais moins à l'idée de ne pas les entendre.
ju - Mar Mar 17, 2009 9:30 am
Sujet du message:
elle parle bien la dame reverence
Petitefée - Mar Mar 17, 2009 9:54 am
Sujet du message:
angelique a écrit:
ju a écrit:

Parfois je me dis qu'on est mariées avec le même, ce n'est pas possible clin d'oeil

Je ris, mais jaune soupire

J'édite pour ajouter que tu sembles avoir besoin de sommeil, pas d'antidépresseurs!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure