angelique a écrit: |
en plus depuis ce matin il a de la diarhee++++++++ je l'ai deja changer entierement 3fois et il tousse+++++++
je vais attendre un peu et si ca recommence je tel a sos medecin ![]() |
Petitefée a écrit: | ||
Il n'est pas sous antibio? Je dis ça parce que l'augmentin ici c'est ![]() |
angelique a écrit: | ||||
non tout sauf ca ![]() |
ben j'ai vraiment pas l'impression que ce soit ca, il vomi des glaires mais longtemps apres le bib environ 3h.
et il tousse beaucoup ce soir surtout qu'il a eu une senace de kine hier ![]() |
ju a écrit: |
angelique, ton bébé est sous gumilk non ? a tous les biberons ? parce que ça stimule vachement le systeme digestif, et ça cause des diarhées, , je sias que si j'en fait plus de deux par jour a margot, j'ai du caca jusqu'au milieu du body, en alternance, j'epaissi un peu avec de la diase, parce que si je n'epaissi pas du tout c'est la pure cata, et pour les glaires, c'est bien qu'il te les vomisse, la sceance de kiné a bien du decoller les secretions, maintenant, il les rejette, c'est trés sain
ne panique pas a mon avis tout est normal |
je vais essayer demain de lui faire 1/2 on verra bien
je sent que je vais passer encore une bonne nuit moi ![]() je me reveille toute les 10min pour voir si il respire ![]() |
bon je vais chez le pediatre, ce matin a la moitie du bib il a tout vomi en jet par la bouche et le nez ![]() je pense qu'il supporte pas les plv du nouveau lait ![]() |
voila on est passer au pepsi-junior + omeprazole en plus de son traitement et depuis ce midi plus de regurgitations ni de vomissements ![]() ![]() le pediatre lui a poser le patch pour aplv on saura mardi. je suis epuiser nerveusement. |
Miette a écrit: | ||
![]() ![]() |
qu'est e qui se passe angelique ? |
angelique a écrit: | ||
ben alors " je fait que me plaindre sans raison, monsieur parfois ne rentre pas car je ne m'occupe pas assez de lui, si il aurait su il aurait fait qu'un enfant" bref que du bonheur. la il est encore enerver parce qu'il arrive pas a faire un truc je crois que je vais aller voir le medecin demain pour qu'il me donne des anti depresseur parce que ca va pas du tout ![]() |
![]() ![]() (moi une remarque comme ça et je le fous dehors pour la nuit mais bon ![]() |
ah oui et pour couronner le tout keran est de nouveau surinfecter donc il va falloir des antibios ![]() |
ju a écrit: | ||
angelique, t'as pas un parent qui peut venir te filer un coup de main qques jours ? il a quoi keran ? |
je crois que tu as vraiment besoin de prendre l'air, meme pas longtemps, mais une aprés midi a toi ou tu n'aurais pas les enfants, ça te ferait du bien de deconnecter un peu |
je suis d'accord avec miette
ton mari a conscience que votre couple va mal ? |
virgulle a écrit: |
Des discussions avec une femme qui n'a pas dormit plus de dix minutes d'affilées la nuit : je trouve ça inutile au possible. De toutes les façons discuter avec un homme c'est du temps perdu ![]() ![]() ![]() ![]() |
bon apres une longue lettre et une soiree chez sa mere ca n'a pas donner grand chose ![]() |
angelique a écrit: | ||
ben alors " je fait que me plaindre sans raison, monsieur parfois ne rentre pas car je ne m'occupe pas assez de lui, si il aurait su il aurait fait qu'un enfant" bref que du bonheur. la il est encore enerver parce qu'il arrive pas a faire un truc je crois que je vais aller voir le medecin demain pour qu'il me donne des anti depresseur parce que ca va pas du tout ![]() |