mirena a écrit: |
Je dirais en Auvergne aussi c'est super joli et puis il doit y avoir de la balnéo par là parcequ'une thalasso loin de la mer ça va pas être possible ![]() |
Madecbis a écrit: |
C'est sûr, mais je vois pas où d'autre.... surtout à mi-chemin... |
Clotilde a écrit: |
Aix les Bains ?? |
meriadeg a écrit: |
La Baule, c'est hyper loin de chez Steph! |
Charlotte a écrit: |
Arcachon, Biarritz c'est pas vraiment à mi-chemin mais facilement accessible en train de Paris....pour moi la thalasso c'est à la mer ! |
steph7 a écrit: |
Je pars demain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je rejoins mon amie à Vichy à midi... Je laisse Guy avec les 4 au programme: boutiques, salons de thé, resto, jacuzzi, hammam, sauna? je suis heureuse comme tout! c'est un chouette cadeau quand même ! et la route toute seule avec la musique que j'aime et pouvoir chanter à tue-tête sans gêne ![]() ![]() ![]() Bon week end à toutes ! |
![]() rentrée à 9h, tout s'est bien passé ! c'était vraiment bien, 24h entre adulte ![]() ![]() on refait ça chaque année ! et les enfants m'ont accueillie comme si j'étais partie 1 mois ![]() juste les 4h30 de route un peu longuet mais bon, ça va quand même... bon je file bosser ! |
oui il y a des chances je suis partie à 7h16 ![]() |
lilou4 a écrit: | ||
oui alors c'était bien toi ![]() je ne me souvenais plus de la couleur de ton espace ![]() ![]() ![]() et là ,j'ai dit à mon hom ,on dirait steph au volant ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
il est de 94... ![]() je le troquerais bien contre un VW rouge... |
virmaauco a écrit: | ||||||
Le bungalow? |
steph7 a écrit: | ||||||||
? ![]() |