lorence a écrit: |
Vous posez les laids dessus comme ça?
Ils ne les font pas tomber sans arrêt? Ca fait pas désordre ![]() |
liza a écrit: | ||
non, puisque je les cale bien dans les trous...et en dessous des coussins.Il faut des grands plaids aussi... ![]() |
liza a écrit: |
J'ai des plaids dessus et je le nettoie avec du coton imbibé de lait bébé.. |
TICYA a écrit: |
Il est déhoussable et heureusement car rapidement dégueu avec les mômes. Je l'aspire toutes les semaines en enlevant les assises et tous les coussins et Dieu sait ce que j'y trouve ![]() Et tous les deux ou trois mois je le déhousse au fur et à mesure pour le passer en machine. |
piouceangel a écrit: |
![]() ![]() |
mesloupiots a écrit: |
Je déhousse les assises tout les 2/3 mois et je les lave à la machine, sinon je déhousse intégralement les canapés 2/3 fois par an et lavage en machine, ils ressortent nickel. Je suis un peu chiante pour ça, mais on ne mange pas dans le salon, on peu mettre ses pieds sur les canapés que si on a enlevé ses chaussures etc ... Pas de plaids ici : ça fait pas assez net pour moi, les enfants les enlèves, les remettes, ça me gonfle. |
Maëlouche a écrit: |
Canapé en cuir. ca se nettoie avec une éponge ou du lait. Et les enfants ne mangent pas dessus, parceque vu ce qu'il y a sous la table à la fin des repas ![]() |
Lila-yam a écrit: | ||
Pareil ici, et quand ils mangent dans le salon c'est sur des petites chaises devant la table basse mais pas dans le canapé (parfois le biberon mais canapé en cuir donc ça se nettoie pas trop mal...). |
mamanbeuns a écrit: |
ici aussi on ne regrette pas le cuir! c si vite nettoyé ![]() |
lorence a écrit: | ||
Beuh, moi aussi il est e cuir, mais blanc ![]() ![]() |
bibiche a écrit: |
depuis qu'on a un canapé en cuir je revis ! ![]() |