Maximômes

toutes les discussions - je me la joue miréna

Mamienouche - Lun Mar 16, 2009 2:02 pm
Sujet du message: je me la joue miréna
ben oui, y a pas de raisons à ce que je ne crâne pas aussi je me fais les ongles

je voulais juste vous dire que je trouvais mon bel ado (oui oui, il est très bô, sans bouton et très grand et très bien fichu et très musclé et très mat et de bô yeux noisette et clairs et il est calme et il est gentil et il est sérieux et... heu pardon, je m'égare et j'en oublie qu'il a des défauts aussi mais ça gâcherait mon plaisir) de bientôt 17 ans de plus en plus chouet... on a de plus en plus de moments de complicités et même de calins gros yeux (ça, c'est plutôt génial... des fois, il vient poser sa tête sur mes genoux et on regarde la téloch ou pas tout en papotant le soir quand tout le monde est au bed) et cerise sur le gâteau, il travaille de mieux en mieux à l'école...

et là, je dois dire qu'on ne connait pas la crise hourrah
Petitefée - Lun Mar 16, 2009 2:03 pm
Sujet du message:
grand sourire
titfamille - Lun Mar 16, 2009 2:06 pm
Sujet du message:
grand sourire
Lila-yam - Lun Mar 16, 2009 2:07 pm
Sujet du message:
C'est chouette un ado comme ça! c'est trop mignon
Mamienouche - Lun Mar 16, 2009 2:11 pm
Sujet du message:
j'ai un souvenir horrible de mon adolescence et je constate avec le plus grand plaisir qu'on peut avoir de bonnes relations avec ses ados... ça me fait vraiment vraiment super plaisir parce que ça me rassure sur les relations que j'ai/j'aurai avec mes enfants... en fait, je crois beaucoup en eux et j'ai vraiment confiance... je crois que j'ai raison (parce que comme beaucoup, j'ai douté et je doute encore parfois quand à l'éducation que je leur donne)... amoureux transi
Petitefée - Lun Mar 16, 2009 2:12 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
j'ai un souvenir horrible de mon adolescence et je constate avec le plus grand plaisir qu'on peut avoir de bonnes relations avec ses ados... ça me fait vraiment vraiment super plaisir parce que ça me rassure sur les relations que j'ai/j'aurai avec mes enfants... en fait, je crois beaucoup en eux et j'ai vraiment confiance... je crois que j'ai raison (parce que comme beaucoup, j'ai douté et je doute encore parfois quand à l'éducation que je leur donne)... amoureux transi

J'ai eu une adolescence difficile, j'ai cette peur aussi... Te lire me fait un bien fou. Même si je sais qu'on est pas obligé de reproduire, je doute souvent clin d'oeil
piouceangel - Lun Mar 16, 2009 2:14 pm
Sujet du message:
grand sourire
mimosa - Lun Mar 16, 2009 2:18 pm
Sujet du message:
amoureux transi je veux le même!!! grimace
cassiop - Lun Mar 16, 2009 2:28 pm
Sujet du message:
hourrah grand sourire
karinek - Lun Mar 16, 2009 2:33 pm
Sujet du message:
merci mamienouche,ton post fait un bien fou! grand sourire ma grande de 14ans est chaques jours un peu plus odieuse avec moi pff n'importe quoi et te lire me redonne espoir pour les 3suivant!! clin d'oeil
fraueza - Lun Mar 16, 2009 2:42 pm
Sujet du message:
ouais mais mirena elle nous met des photos elle sifflote innocemment
Mamienouche - Lun Mar 16, 2009 2:46 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

si j'arrive à le flasher... promis, je vous le montre... mais avant, combien tu donnes je me fais les ongles ?
fraueza - Lun Mar 16, 2009 2:49 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
fraueza a écrit:

si j'arrive à le flasher... promis, je vous le montre... mais avant, combien tu donnes je me fais les ongles ?

c'est pour les copines que je dis ça, j'ai déjà vu ton fiston en photo moi m'dame je me fais les ongles
sandrine - Lun Mar 16, 2009 3:10 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:

J'ai LA même reverence mais c'est une jeune femme presque heart
MissLoulou - Lun Mar 16, 2009 3:20 pm
Sujet du message:
grand sourire
Mamienouche - Lun Mar 16, 2009 3:34 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
mimosa a écrit:

et si on les mariait idee dansons le rock je l'aime grimace
bibiche - Lun Mar 16, 2009 3:45 pm
Sujet du message:
ça fait plaisir à lire ! grand sourire un côté rassurant, ça existe, cet "ado sympa" mythique ! clin d'oeil
Mamienouche - Lun Mar 16, 2009 3:52 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
ça fait plaisir à lire ! grand sourire un côté rassurant, ça existe, cet "ado sympa" mythique ! clin d'oeil

le second a 13 ans et là aussi, no soucis de communication. Quelques écarts d'humeur mais que des trucs normaux quoi... en fait, je n'ai pas peur malgré mon vécu.
mamanbeuns - Lun Mar 16, 2009 4:53 pm
Sujet du message:
oui et la photo? hourrah
karine16 - Lun Mar 16, 2009 4:59 pm
Sujet du message:
c'est chouette hourrah
mon mien de 13 ans il est très sympa aussi, il travaille bien à l'école, il aime sa môman amoureux transi mais il a des boutons marre
mirena - Lun Mar 16, 2009 5:12 pm
Sujet du message:
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne hourrah hourrah hourrah Ici avec du recul sur 3 ados 1 miss catastrophe et 2 gars adorables a suivre...

Par contre les miens ont eu des boutons grimace et même un appareil dentaire grimace comme quoi Maminouche personne n'est parfait reverence
karine16 - Lun Mar 16, 2009 5:22 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne hourrah hourrah hourrah Ici avec du recul sur 3 ados 1 miss catastrophe et 2 gars adorables a suivre...

Par contre les miens ont eu des boutons grimace et même un appareil dentaire grimace comme quoi Maminouche personne n'est parfait reverence
ah oui l'appareil dentaire, j'avais oublié ça pour mon ado boutonneux pff n'importe quoi mais c'est quand même le plus beau grimace
sandrine - Lun Mar 16, 2009 6:56 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
sandrine a écrit:
mimosa a écrit:

elle est trop vieille grimace et fiancée amoureux transi
LAB - Lun Mar 16, 2009 7:17 pm
Sujet du message: Re: je me la joue miréna
Mamienouche a écrit:
ben oui, y a pas de raisons à ce que je ne crâne pas aussi je me fais les ongles

je voulais juste vous dire que je trouvais mon bel ado (oui oui, il est très bô, sans bouton et très grand et très bien fichu et très musclé et très mat et de bô yeux noisette et clairs et il est calme et il est gentil et il est sérieux et... heu pardon, je m'égare et j'en oublie qu'il a des défauts aussi mais ça gâcherait mon plaisir) de bientôt 17 ans de plus en plus chouet... on a de plus en plus de moments de complicités et même de calins gros yeux (ça, c'est plutôt génial... des fois, il vient poser sa tête sur mes genoux et on regarde la téloch ou pas tout en papotant le soir quand tout le monde est au bed) et cerise sur le gâteau, il travaille de mieux en mieux à l'école...

et là, je dois dire qu'on ne connait pas la crise hourrah

pour rassurer tout le monde, j'ai le même (sauf qu'il est plutôt chatain clair clin d'oeil ), on est très complices tous les duex surtout depuis que l'on fait du sport ensemble.
lorence - Lun Mar 16, 2009 7:31 pm
Sujet du message:
Génial! grand sourire
@rmelle ;) - Lun Mar 16, 2009 8:32 pm
Sujet du message:
Le mien aussi il est super extra amoureux transi meme que je l'ai épousé grimace
nelcy - Lun Mar 16, 2009 8:39 pm
Sujet du message:
hourrah
Mamienouche - Lun Mar 16, 2009 9:34 pm
Sujet du message:

voilà la bestiole grimace
val. - Lun Mar 16, 2009 9:35 pm
Sujet du message:
grand sourire
Clotilde - Lun Mar 16, 2009 9:46 pm
Sujet du message:
Rhôô merci Maminouche ! grand sourire
Ca me rassure : les garçons, même quand ils grandissent ils restent proches de leurs mômans ! hourrah
Blouke - Lun Mar 16, 2009 10:04 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux

J'en reviens pas.

Il est très très beau ton fils "ma poule" grimace , tu peux vraiment être fière!!!
steph7 - Lun Mar 16, 2009 11:00 pm
Sujet du message:
Blouke a écrit:
Mamienouche a écrit:

J'en reviens pas.

Il est très très beau ton fils "ma poule" grimace , tu peux vraiment être fière!!!

quel âge ? il fait plus que 17 ans non??

Super en tous cas, rassurant aussi !

Oelita - Lun Mar 16, 2009 11:09 pm
Sujet du message:
J'adore ces posts-là hourrah
et moi aussi j'ai 2 ados super sympas à la maison (même si l'une n'est plus assez souvent à la maison à mon goût). Mon fils de 16 ans 1/2 m'a dit que ses copains lui envient ses parents, c'est un chouette compliment amour
Dilette - Lun Mar 16, 2009 11:40 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

Chouette bestiole clin d'oeil Il est beau ton fils grand sourire
sistamanue - Mar Mar 17, 2009 12:20 am
Sujet du message:
Dilette a écrit:
Mamienouche a écrit:

Chouette bestiole clin d'oeil Il est beau ton fils grand sourire

Je confirme grand sourire
reverence mamienouche
Mamienouche - Mar Mar 17, 2009 9:50 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Blouke a écrit:
Mamienouche a écrit:

J'en reviens pas.

quel âge ? il fait plus que 17 ans non??

Super en tous cas, rassurant aussi !

il aura 17 ans en juin... ça doit être la photo qui le vieillit un peu !
cotcotcodeeeeeeeeeeeeeet grimace
piouceangel - Mar Mar 17, 2009 9:53 am
Sujet du message:
C est un beau jeune homme grand sourire
valerieC24 - Mar Mar 17, 2009 10:12 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Mamienouche a écrit:
sandrine a écrit:
mimosa a écrit:

elle est trop vieille grimace et fiancée amoureux transi

LA mienne! la mienne!!!

Elle est belle, travaille bien à l'école, très responsable, elle à 16 ans et pas de petit copain!!!lol
Si elle lisait ca elle m'en voudrait pour toujours grimace
mimi21 - Mar Mar 17, 2009 10:15 am
Sujet du message:
C'est chouette un ado comme ca hourrah
Il est beau ton fils grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure