Mamienouche a écrit: |
j'ai un souvenir horrible de mon adolescence et je constate avec le plus grand plaisir qu'on peut avoir de bonnes relations avec ses ados... ça me fait vraiment vraiment super plaisir parce que ça me rassure sur les relations que j'ai/j'aurai avec mes enfants... en fait, je crois beaucoup en eux et j'ai vraiment confiance... je crois que j'ai raison (parce que comme beaucoup, j'ai douté et je doute encore parfois quand à l'éducation que je leur donne)... ![]() |
fraueza a écrit: |
ouais mais mirena elle nous met des photos elle ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
si j'arrive à le flasher... promis, je vous le montre... mais avant, combien tu donnes ![]() |
mimosa a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sandrine a écrit: | ||
J'ai LA même ![]() ![]() |
bibiche a écrit: |
ça fait plaisir à lire ! ![]() ![]() |
mirena a écrit: |
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ![]() ![]() ![]() Par contre les miens ont eu des boutons ![]() ![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||
et si on les mariait ![]() ![]() ![]() ![]() |
ben oui, y a pas de raisons à ce que je ne crâne pas aussi ![]() je voulais juste vous dire que je trouvais mon bel ado (oui oui, il est très bô, sans bouton et très grand et très bien fichu et très musclé et très mat et de bô yeux noisette et clairs et il est calme et il est gentil et il est sérieux et... heu pardon, je m'égare et j'en oublie qu'il a des défauts aussi mais ça gâcherait mon plaisir) de bientôt 17 ans de plus en plus chouet... on a de plus en plus de moments de complicités et même de calins ![]() et là, je dois dire qu'on ne connait pas la crise ![]() |
![]() voilà la bestiole ![]() |
Blouke a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'en reviens pas. Il est très très beau ton fils "ma poule" ![]() |
![]() voilà la bestiole ![]() |
Dilette a écrit: | ||
Chouette bestiole ![]() ![]() |
sandrine a écrit: | ||||||
elle est trop vieille ![]() ![]() |